Je suis hors de moi!!!!!!!!!

alexa11

pro!
Salut les filles es ce qune dentre vous a deja essayer les gels de chez akyado?
Parce que moi je suis hors de moi!!!!!!!!!!

Re : Je suis hors de moi!!!!!!!!!

alors la bulle tu n'imagine meme pas jai ete contacter par le commercial de chez eux et il est venue me voir o salon .jusqua la pas de soucis.
Il est rester deux heures il ma mis la tete comme un champs de mars en me ventant ces produits que ils etaient e nouvelle generation quils ne brulaient pas et tout et tout en faisant passer les otres fournisseurs pour des marchands de blagues!!
Bref a force jai accepter de lui prendre un mini kit promotionnel a 200 euro quand meme et ce n'est pas de la mer== comme tu dit c'est pire il brule tellemnt que jai ete obliger de courrir me mettre la main sous leau alors jai quand mm grave lhabitude et le gels est tellement souple quil ma tenue 3 jours!!!!!!!!!!
je suis folle jattend quil mappelle et croit moi il va se faire recevoir!!!!
donc en grde les filles ne vous etes pas avoir!!!

oui moi et perso j'aime pas
mais je connais plusieurs personnes qui bossent avec cette marque et en sont totalement satisfaite
mais c'est quoi le soucis car là tu n'es pas très explicite.....

ooppsss nos messages se sont croisés :dwink:
tu parle bien de Deep Service Akyado??
je savais pas qu'ils se déplacaient en France.....
désolée pour toi
j'aime pas leur façon de faire ils poussent trop à la consommation mais bon celles qui utilisent leurs gels adorent
sur moi ca tient pas du tout maximum 3 jours et après des décollements de partout

oui moi et perso j'aime pas
mais je connais plusieurs personnes qui bossent avec cette marque et en sont totalement satisfaite
mais c'est quoi le soucis car là tu n'es pas très explicite.....
ben en fait c'est que ca ne tien pas du tout il suffit que tu te remonte la braguette du jean pour que ca se souleve.
Heureusement que je lai pas tester sur une de mes clientes parce ce que la c'est moi quil laurait appeler!!!
et le truc qui me fait bondir c'est le prix ttc du pot de gel attend 110euro les 50gramme pour un gel de base!!!!!

non puré c'est vendeur a la rache sa truc de fou et oui 200euros quand méme c'est un budget! puré ma povre la souffrance parceque moi je c'est que le gel brule un peu mais pas a se point quand méme c'est énorme! 3 jour de tenue oula et ba didonc il faudrai arrété ses ventes en tou cas merci je vais faire trés attention! mais je te pleint franchement!

jattend qun truc c'est quil me rappelle parce que je te garantis quil va pas etre sourd!!!
je vais lui metre le savon de sa vie

110e ttc oua alorts a j'ai les yeux qui ressorte attent je paye 11e95 ttc a mon fournisseur! c'est un fou!

moi je voulais essyer le t3 rosé de chez francenails.
Ta deja essyer?le truc c'est que jai peur quil soit trop opaque et quil couvre la french!!!

zut tu utilise un gels rosé toi? parce que jai pas envie de commander 50 pots pour des prune

ba écoute moi j'utilise ceux de naildesign euros discont il te font des prix de gros et frachement mais clientes se sont jammais plein!

mais il nont pas de gel T3 je suis en train de regarder sur leur site!!!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais plus quoi faire

alors la bulle tu n'imagine meme pas jai ete contacter par le commercial de chez eux et il est venue me voir o salon .jusqua la pas de soucis.
Il est rester deux heures il ma mis la tete comme un champs de mars en me ventant ces produits que ils etaient e nouvelle generation quils ne brulaient pas et tout et tout en faisant passer les otres fournisseurs pour des marchands de blagues!!
Bref a force jai accepter de lui prendre un mini kit promotionnel a 200 euro quand meme et ce n'est pas de la mer== comme tu dit c'est pire il brule tellemnt que jai ete obliger de courrir me mettre la main sous leau alors jai quand mm grave lhabitude et le gels est tellement souple quil ma tenue 3 jours!!!!!!!!!!
je suis folle jattend quil mappelle et croit moi il va se faire recevoir!!!!
donc en grde les filles ne vous etes pas avoir!!!

Franchement, c'est dommage. Tu aurais dû demander à tester pendant qu'il te faisait son speach!!!

On pense pas toujours à ce qu'il faudrait faire sur le coup mais après un incident pareil, on pense à ce qu'on aurait dû faire

Franchement, c'est dommage. Tu aurais dû demander à tester pendant qu'il te faisait son speach!!!

On pense pas toujours à ce qu'il faudrait faire sur le coup mais après un incident pareil, on pense à ce qu'on aurait dû faire
je suis daccord avec toi le truc c'est que moi je lai tester sur le moment sauf quil mavait fait tester un gel de finition alors que c'est le gel de construction qui brule a mort!!!
les boules je me retrouve avec quatre pots de gels deux primer speciaux et un gel de finition en flacon !!!
et toi tu connaitrais pas un gels T3 rosé qui n'est pas trop opaque parce que jutilise ongle 24 et je ladore sauf quil ont changer la compo et quil couvre la french!!!

je suis daccord avec toi le truc c'est que moi je lai tester sur le moment sauf quil mavait fait tester un gel de finition alors que c'est le gel de construction qui brule a mort!!!
les boules je me retrouve avec quatre pots de gels deux primer speciaux et un gel de finition en flacon !!!
et toi tu connaitrais pas un gels T3 rosé qui n'est pas trop opaque parce que jutilise ongle 24 et je ladore sauf quil ont changer la compo et quil couvre la french!!!

Chez CND. Attention, ne fais pas une crise cardiaque en voyant le prix. Assieds-toi bien confortablement sur une chaise... :eek2:

salut
ma pauvre mais si tu attends qu il te rappel je crois que tu risque d attendre longtemps... ce genre de vendeur qui font de la vente au forcing il m ecoeur!!! ils revende leur matos et apres il prenne la poudre d escampette; akyado je prend note c est des produits qui vienne de chine??? si ça se trouve c est de la contrefaçon et c est pour cela que ça t a brulé... bref c est un mal pour un bien maintenant quand un commercial se pointera chez toi tu saura a quoi t en tenir si le mec fait du bourrage de crane c est mort en tous cas sur moi ça marche plus...
bonne continuation

Retour