Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben en fait c'est que ca ne tien pas du tout il suffit que tu te remonte la braguette du jean pour que ca se souleve.oui moi et perso j'aime pas
mais je connais plusieurs personnes qui bossent avec cette marque et en sont totalement satisfaite
mais c'est quoi le soucis car là tu n'es pas très explicite.....
alors la bulle tu n'imagine meme pas jai ete contacter par le commercial de chez eux et il est venue me voir o salon .jusqua la pas de soucis.
Il est rester deux heures il ma mis la tete comme un champs de mars en me ventant ces produits que ils etaient e nouvelle generation quils ne brulaient pas et tout et tout en faisant passer les otres fournisseurs pour des marchands de blagues!!
Bref a force jai accepter de lui prendre un mini kit promotionnel a 200 euro quand meme et ce n'est pas de la mer== comme tu dit c'est pire il brule tellemnt que jai ete obliger de courrir me mettre la main sous leau alors jai quand mm grave lhabitude et le gels est tellement souple quil ma tenue 3 jours!!!!!!!!!!
je suis folle jattend quil mappelle et croit moi il va se faire recevoir!!!!
donc en grde les filles ne vous etes pas avoir!!!
je suis daccord avec toi le truc c'est que moi je lai tester sur le moment sauf quil mavait fait tester un gel de finition alors que c'est le gel de construction qui brule a mort!!!Franchement, c'est dommage. Tu aurais dû demander à tester pendant qu'il te faisait son speach!!!
On pense pas toujours à ce qu'il faudrait faire sur le coup mais après un incident pareil, on pense à ce qu'on aurait dû faire
je suis daccord avec toi le truc c'est que moi je lai tester sur le moment sauf quil mavait fait tester un gel de finition alors que c'est le gel de construction qui brule a mort!!!
les boules je me retrouve avec quatre pots de gels deux primer speciaux et un gel de finition en flacon !!!
et toi tu connaitrais pas un gels T3 rosé qui n'est pas trop opaque parce que jutilise ongle 24 et je ladore sauf quil ont changer la compo et quil couvre la french!!!