Je suis hyper contente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Je suis hyper contente

l'invitation est très gentille je suis pleine de rdv se jour là c'est dommage en plus le 7 juillet c'est mon anniversaire
!!!!!!!!!!

Même le soir pour boire un verre à Collioure et fêter ton anniversaire ??? :fool:

37° Ici aujourd'hui, avec un soleil de plomb. Tu vas vivre 24 heures dans le sud ma belle, rien à voir avec le température de Paris :frag_facile:

Je vais te faire découvrir des endroits qui vont te donner l'envie de rester ici ... 24 Heures c'est court, mais tu vas partir avec des souvenirs à faire palir Didier :wavetowel2:

je ne bois jamais!!!
mon anniversaire c'est le 12 juillet !!!

mais je m'en fiche : je vais me souler la gueule !!!! :2-big-smile::2-big-smile: (une gorgée suffira hihihihihihihihi :ayalou::ayalou:)

je ne bois jamais!!!

mais je m'en fiche : je vais me souler la gueule !!!! :2-big-smile::2-big-smile: (une gorgée suffira hihihihihihihihi :ayalou::ayalou:)

T'occupe, Poca boira pour toi :laughing1:

je ne bois jamais!!!

Tu es née le meme jours que mon fils christophe.

bein vous vous servirez un verre en pour moi collioure c'est superbe mais de roses puis retour et boulot mardi matin surtout si on me demande du nail art !! lol ca le fait pas désolé !! mais ca me fait envie c'est sur !!

oh la la babette tu t'arretes plus !!!

bein vous vous servirez un verre en pour moi collioure c'est superbe mais de roses puis retour et boulot mardi matin surtout si on me demande du nail art !! lol ca le fait pas désolé !! mais ca me fait envie c'est sur !!

Alors je vais pas te voir ?? :bebeouin:

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeesssssss !!!

oh la vache la pression, j'ai encore rien préparé !!!!:eek:

:bebeouin: moi chui po laaaaaa :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

bein non mais une prochaine fois en plus j'aurai bien eu besoin qu'on me fasse de beau ongles car je sais pa vous mais moi seule je galère et le mot est faible !!!

:bebeouin: moi chui po laaaaaa :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

NON.gif

ouais bien sur avec 2 gamines et un morpion de 7 mois, j'viens comme ça !! t'es mignone babette tu sait !!

Arrêtes tu vas me faire rougir :wub:

Tu me rediras ça quand je vais te tenir la tête sous l'eau dans la piscine :2-big-smile:

Arrêtes tu vas me faire rougir :wub:

Tu me rediras ça quand je vais te tenir la tête sous l'eau dans la piscine :2-big-smile:
ah non ça pas le droit !!! (je parle serieusement, à cause de mes problemes de z'oreilles, je peux pas mettree trop longtemps la tete sous l'eau, sous peine de venir te rejoindre à l'hopital !!)

ah non ça pas le droit !!! (je parle serieusement, à cause de mes problemes de z'oreilles, je peux pas mettree trop longtemps la tete sous l'eau, sous peine de venir te rejoindre à l'hopital !!)

Toi tu veux mon lit !!! Approches :taz:

En plus j'ai vu un des infirmiers :eek: Un canonnn :w00t1:

hein hein !!!! tu m'interresse là !! parce que moi à chaque fois je tombe sur des bougonnes mal lunées !!! ras le pompoms de l'hosto !!!

la derniere fois je suis tombée sur une incompetente, meme pas foutue de me faire ma perf, j'ai du le faire moi meme pffff

hein hein !!!! tu m'interresse là !! parce que moi à chaque fois je tombe sur des bougonnes mal lunées !!! ras le pompoms de l'hosto !!!

la derniere fois je suis tombée sur une incompetente, meme pas foutue de me faire ma perf, j'ai du le faire moi meme pffff

:laughing1::laughing1::laughing1:

Je pense que je vais en profiter pour qu'il m'enléve l'appendice ((ah zut je l'ai plus)) la visisticule, la rate, un poumon, un rein ... Enfin plein de truc que j'ai en double. De ce fait je reste 6 mois à l'hosto et youhouuuu :wavetowel2:

Retour