Je suis italienne..Voici mes poses

Re : Je suis italienne..Voici mes poses

Bienvenue a toi Claudia peux tu expliquer ce qu est l' italian manucure??? merci a bientot

l'italian manucure?c'est un manucure comment tous les autres,toi me dis la manucure francaise e je te dit le difference con quelle italienne..j'e ne pas ecrire tres bien
Merci atous pour le complimentes,je suis tres onore..
Grazie per i complimenti...troppo gentili e buone!!!

hai scritto piu che bene!!!io sno della sardegna un isola come la sicilia!!tu as compri mon italien?
Sisi.... ho capitto tutti!!! non sono mai andato in sardegnia! ma penso che e un paesi molto bello baci a te e devi mostrare encora delle foto!!!! Baci lyvia:3-blink:

Merci a tous...je voudrai aller a Paris puor la fin annee..mais le maison sont dja loue...je aller au viage de mariage...:-)))))

super belles poses , surtout la 1ere .........:34-yes:
:) Cet été je vais en vacances en corse et faire une escapade de quelques jours en sardaigne

je suis d'origine italienne tres jolies poses et bienvenue parmis nous

ciaoooooooo ma noi ci conosciamo da e-nail vero?
bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:dsmile:

Si galata...che piacereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........ma tu vivi in italia...girovaghi in questo forum per trovare altre nozioni giusto?

questo forum è superrrrrrrrrrrrr!si si vivo in italia ma mi sono iscritta tempo fà qui,ci sono tantissime cose,i passo passo,etc!e poi sono tutte molto gentili!!

excusez nous!!!!!!!,moi et claudia nous nous connaissons dejà!!!elle aussi pense que ce forum est tres interessant,et aussi amusant vous etes tres gentilles!!!!:kissing:

Retour