je suis marié et marre de cette situation

marieelea a dit:
en principe le papa a l enfant un wee kend sur 2 et la moitié des congés scolaires et il faut prouver beaucoup de choses contre lui pour qu il ne puisses pas l avoir

Le papa a en principe 1 we sur 2 et la lotie des vacances scolaires ça je suis ok
Mais tu sais un enfant c'est très très facilement influençable et manipulable ...
Tu leur fais croire ce que tu veux ( en fonction de l'âge bien sur )
Et ensuite l'enfant , manipulé, ne veut plus aller chez le papa
Et même si la manipulation est prouvée que faire ?
Trop tard ... Le mal est fait

oui mais malheureusement on détruit le mental de l enfant pas juste pour l enfant qui aura du mal a se remettre de cette situation et pour les annees qui viennent si il apprend la vérité... là changement de situation pour la maman car elle aura du mal à se faire pardonner

marieelea a dit:
oui mais malheureusement on détruit le mental de l enfant pas juste pour l enfant qui aura du mal a se remettre de cette situation et pour les annees qui viennent si il apprend la vérité... là changement de situation pour la maman car elle aura du mal à se faire pardonner

Ah ça c'est certain
La roue tourne toujours ;)

ma copine est dans le même cas que toi et pour s'en sortir elle a commencé à sortir avec des mecs de camcam. Après son mari a découvert ses infidélités, et tout est fini maintenant et ce qui est bizarre c'est qu'elle est triste. C'est peut-être toujours la séparation qui est le plus difficile finalement.

Retour