Je suis nouvelles voila qlq créations a moi

leenailss

Nouveau Membre
Coucou les filles dites moi ce que vous pensez
merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_20121226_173301.jpg
    IMG_20121226_173301.jpg
    1.5 MB · Affichages: 376
  • IMG_20121212_155817.jpg
    IMG_20121212_155817.jpg
    1.5 MB · Affichages: 349
  • image carte de visite (Copier).jpg
    image carte de visite (Copier).jpg
    370.9 KB · Affichages: 353
  • 848.JPG
    848.JPG
    1.3 MB · Affichages: 358
  • 842.JPG
    842.JPG
    1.8 MB · Affichages: 362
  • 852.JPG
    852.JPG
    2.1 MB · Affichages: 368
  • IMG_0394.JPG
    IMG_0394.JPG
    2.1 MB · Affichages: 359
  • 104.JPG
    104.JPG
    1.9 MB · Affichages: 358
C'est pas trop mal dans l'ensemble, les défauts récurrents des débutantes lol

1) le limage à revoir, aussi bien pour les // que pour les formes
2) soucis de longueurs irrégulière
3) les sourires à revoir également
4) c'est trop épais pour pas de bombé, même tes french sont épaisses ca fait des bourrelets

Ce qu'il y a vraiment a revoir et qui est vraiment flagrant sur la première et seconde photo sur le pouce la matière n'est vraiment pas bien proportionner il y en a trop au bout de l’ongle et pas assez au niveau de la zone de stress ce qui fait pas esthétique du tout et en plus ton ongle n'est pas du tout solide et la aie aie aie bobo
Après je suis KATNAILS dans ce qu'elle dit.Il faut s'entrainer....

Ce qu'il y a vraiment a revoir et qui est vraiment flagrant sur la première et seconde photo sur le pouce la matière n'est vraiment pas bien proportionner il y en a trop au bout de l’ongle et pas assez au niveau de la zone de stress ce qui fait pas esthétique du tout et en plus ton ongle n'est pas du tout solide et la aie aie aie bobo
Après je suis KATNAILS dans ce qu'elle dit.Il faut s'entrainer....

oui ca donne cet effet car pas de bombé et french trop épaisse

oui c'est vrai mais j'ai un problème aussi c'est mon gel et même le vernis semi permanent se décolle vite au quand même malgré que j'utilise de la marque OPI pour le vernis et Peggy sage pour le gel et j’essaye de faire tous correctement ????

oui c'est vrai mais j'ai un problème aussi c'est mon gel et même le vernis semi permanent se décolle vite au quand même malgré que j'utilise de la marque OPI pour le vernis et Peggy sage pour le gel et j’essaye de faire tous correctement ????

oula peggy sage c'est très loin d'etre une bonne marque de gel miss mais je pense que tu es dans les cutis parfois aussi et faut voir aussi quel est ton protocole hein,, voir si tu fais une bonne prepa

Il peut y avoir plusieurs raison au fait que ça ne tienne pas
-si tu mets du gel dans les cuticules décollement assurer
-s'il n'y a pas une bonne préparations de ton ongle avec un bon protocole
Il faudrait nous expliquer comment tu procèdes exactement pour connaitre tes erreurs

Il peut y avoir plusieurs raison au fait que ça ne tienne pas
-si tu mets du gel dans les cuticules décollement assurer
-s'il n'y a pas une bonne préparations de ton ongle avec un bon protocole
Il faudrait nous expliquer comment tu procèdes exactement pour connaitre tes erreurs

tout a fait mais aussi peggy sage, c'est po le top hein faut avouer lol

oula peggy sage c'est très loin d'etre une bonne marque de gel miss mais je pense que tu es dans les cutis parfois aussi et faut voir aussi quel est ton protocole hein,, voir si tu fais une bonne prepa
Lol on est en train de dire exactement la même chose a quelque minute d’intervalle!!!;)

ah bon Peggy sage pas terrible????? prq et alors aidez moi les quels je peux choisir????

te conseiller une bonne marque, c'est pas simple car avec le temps et nos essais, ben on à nos préférées à nous par rapport à notre manière de travailler et nos attentes.................

Retour