Je suis nouvelles voila qlq créations a moi

- je désinfecte les mains + pousse les cuticules+ dépolir l'ongle+dégraisse
après je passe mon primer +base+ french
je dégraisse +pose ma construction+depoli pour retirer la démarcation+ dégraisse+gel finition
huile cuticules.

j’espère pas bcp de connerie non mais dites moi c'est comme ça que je peux avancer

C'est pas bien de se moquer....:pj'ai trop travaillé besoin de repos
En tout cas ça le fait pas de donner des conseils si je n’arrive même pas a lire correctement le truc lol

- je désinfecte les mains + pousse les cuticules+ dépolir l'ongle+dégraisse
après je passe mon primer +base+ french
je dégraisse +pose ma construction+depoli pour retirer la démarcation+ dégraisse+gel finition
huile cuticules.

j’espère pas bcp de connerie non mais dites moi c'est comme ça que je peux avancer
Aie aie il ne faut surtout pas enlever la couche de cohésion entre la french et la construction il ne faut pas dégraisser
Et surtout attention a ne pas mettre de gel dans les cuticules

-
je désinfecte les mains ok
+ pousse les cuticules ok
+ dépolir l'ongle+ ok
dégraisse et dépoussière
après je passe mon primer ok
+base+ ok
french ok si tu pose po de mask, si tu pose du mask tu le pose en reverse c'est plus simple et tu fais ton sourire directe et après tu fais ta french
je dégraisse + ok
pose ma construction+ ok
depoli pour retirer la démarcation+la par contre, tu dépoli quoi? La démarcation de quoi? A cette étape, en fait tu lime la forme surtout et ta pose afin qu'il n'y ai aucune bosse, donc je comprends po trop.
dégraisse+ ok
gel finition ok
huile cuticules. ok

Aie aie il ne faut surtout pas enlever la couche de cohésion entre la french et la construction il ne faut pas dégraisser
Et surtout attention a ne pas mettre de gel dans les cuticules

la suis ok avec toi sauf que certaines marques se dégraissent po, donc tout dépendre avec laquelle elle travaille. perso, j'ai jamais dégraissé sauf avant la french pour po qu'elle bave

french ok si tu pose po de mask, si tu pose du mask tu le pose en reverse c'est plus simple et tu fais ton sourire directeet après tu fais ta french///j'ai pas compris le mask c'est quoi ???
tu m'a dit de ne pas dégraisser après la french directement la contruction??
merci bcp pour les infos c'est très gentil

french ok si tu pose po de mask, si tu pose du mask tu le pose en reverse c'est plus simple et tu fais ton sourire directeet après tu fais ta french///j'ai pas compris le mask c'est quoi ???
tu m'a dit de ne pas dégraisser après la french directement la contruction??
merci bcp pour les infos c'est très gentil

le mask c'est le gel de camoufflage qu'on utilise pour les rallongements ou pour cacher les imperfections de l'ongle naturel

dégraisser après la french autant éviter mais, certaines demandent de dégraisser a chaque étape, donc faudra que tu teste et vois par toi meme a l'usage mais essais d'éviter

Retour