je suis outré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Re : je suis outré

oui diams mais pour la premiere si elle n a pas de formation les filles qui se la payent sachant que ca coute tres cher et ensuite qui se mettent a leur compte et bah elles ont de la concurrence franchement c est pas cool
c est comme si moi je mettais une annonce alors que j ai pas finis mon cap coiffure et que je l ai pas passé et que je prenne moin cher que les coiffeurs
si apres c est une pro ce qui m etonne vu les prix je me demande bien egalement la qualité de ces gels!!!!

elle serait pas plus mal que une autre didine ils preferent courrir apres de gros gibiers que une fille fesant du black a ses heures perdues

euh quand meme apres avoir relu diams faut bien qu elle travaille mais ca s appelle du travail au black donc la faut pas abusé mdr

oui diams mais pour la premiere si elle n a pas de formation les filles qui se la payent sachant que ca coute tres cher et ensuite qui se mettent a leur compte et bah elles ont de la concurrence franchement c est pas cool
c est comme si moi je mettais une annonce alors que j ai pas finis mon cap coiffure et que je l ai pas passé et que je prenne moin cher que les coiffeurs
si apres c est une pro ce qui m etonne vu les prix je me demande bien egalement la qualité de ces gels!!!!

Et si c'était une pro qui bossent pour un institut mais qui fait quelques clientes après ses heures ? Comme les coiffeuses par exemple...

pas compris run mdr

en faite l administration cours pas apres du petit gibier comme ces filles la

le black existe depuis la nuit des temps , malheureusement on peut rien y faire , c sur que les gens iront car moins chere mais iront que une fois :frag_facile:

Et si c'était une pro qui bossent pour un institut mais qui fait quelques clientes après ses heures ? Comme les coiffeuses par exemple...
*

tout a fait forte probalites aussi mais bon moi perso j aurais montee mes prix si c ete le cas

ca y est compris mdr
et oui isanails si c est une pro ok mais alors ou elle fait son bénéfice a ce prix mdr
faudrai que j aille voir ce qu elle vaut quand meme
perso si on veut pas cher et bah on sert de modeles aux filles qui sont en formation
moi j y vais jeudi et je paye 15 euros ca les aide et au moins on sais que c est pas du travail au black mdr
j avais jamais realiser qu il y en avais autant

ca y est compris mdr
et oui isanails si c est une pro ok mais alors ou elle fait son bénéfice a ce prix mdr
perso si on veut pas cher et bah on sert de modeles aux filles qui sont en formation
moi j y vais jeudi et je paye 15 euros ca les aide et au moins on sais que c est pas du travail au black mdr

Tu sais, de bons gels à prix discount tu en trouve chez naildesign et même si elle demande que 15 euros elle fait son bénéf.

elle dis bien qu elle n est pas esthéticienne mais amatrice de beaux ongles donc je pense meme pas de formation
alors de la a se faire payer c est pas normal grrrrrrrrrrr
jje suis remonter mdr

je viens de voir l annonce et je crois que cette tete me dit quelque chose elle fait partie du forum il me semble enfin pas sur

elle dis bien qu elle n est pas esthéticienne mais amatrice de beaux ongles donc je pense meme pas de formation
alors de la a se faire payer c est pas normal grrrrrrrrrrr
jje suis remonter mdr

recule didine reculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ah bon isanails mais alors faut qu elle me donne son tuyau mdr pour avoir de l argent a la fin du mois avec ces prix la

ca y est compris mdr

Contrairement à ce que tu crois, c'est du black aussi car elles se font rémunérer donc travail au black !

mdr j arrive pas a passer la marche arriere elle est cassée lol

mais non car c est pas pour elle c est pour l organisme de formation

J'ai eu mon entretien pour la creation de ma boite (auto) et le mec du cabinet d'expertise m'expliquait hier (il s'est rencardé grave sur le metier de PO) qu'il avait eu echos de nombreux controles qui allaient avoir lieu dès le mois de septembre... Le statut d'autoentrepreneur engendrera ce genre de controles, car il a aussi été crée pour degrossir les blackeuses =)

:cute::cute::cute:

ah bon isanails mais alors faut qu elle me donne son tuyau mdr pour avoir de l argent a la fin du mois avec ces prix la

Et bien comme je l'ai supposé plus haut, c'est peut être une fille qui bosse en institut et qui a sa clientèle en journée donc salaire garanti et pour arrondir ses fins de mois elle pose après ses heures légales.

Retour