je suis perdu la!! a l aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Missrose
  • Date de début Date de début

Missrose

Membre récent
Bonsoir les filles,

J ai deja acheter 3 kanod et les 3 ne marche pas, j ai enlever pourtant le plastique de la blaque. Pouvez vous svp m aider.

merci

Re : je suis perdu la!! a l aide

Non il acroche pas et jutlise le venir recu avec le kit du konad et ses deja le 3kit que j achete

Missrose a dit:
Non il acroche pas et jutlise le venir recu avec le kit du konad et ses deja le 3kit que j achete

Essai d' essuyer la plaque et le tampon au dissolvant sans acétone ( si c pas déjà fait !)
Sinon, il fo être très rapide .

Attends c'est pas possible tu dit que c'est le 3ème kit que tu achete et qui marche pas , tu dois mal t'y prendre
Explique nous comment tu procède

J ai deja essayer fait sa ma sa ne marche pas et je sais pas bcp. J ai deja tt esayer mais sans resultat....il dois bien avoir un moyen que sa marche ses pas logique.

Salut j'ai reçu le mien aussi samedi et au départ j'ai vraiment eu du mal a la faire j'ai chercher une vidéo sur youtube et j'ai reussi ^^ n'appuie pas trop fort sur le tampon ensuite s'est juste un coup de main tu verras c'est pas trop compliqué bon courage bises:Dancing_O_o:

Faut être rapide... C'est le flacon de vernis dans une main, tu remets direct le pinceau dedans et tu files essuyer ta plaque et tu colles le tampon immédiatement. Je nettoie le tout au dissolvant sans acétone effectivement et en général c'est bon

Faut être rapide... C'est le flacon de vernis dans une main, tu remets direct le pinceau dedans et tu files essuyer ta plaque et tu colles le tampon immédiatement. Je nettoie le tout au dissolvant sans acétone effectivement et en général c'est bon

oui, si tu mets trop de temps, le vernis seche et donc ne s'imprime pas sur le tampon

YouTube - ‪Demo - Stamping Nail Art ongle‬‏

voici une video ki vous aideras

sms-sucks.gif

Voilà, ça doit être fait dans les mêmes temps que la vidéo de nina, faut tout enchainer !! Moi je prépare avant mon essuie tout sur le cote pour vite poser ma raclette dessus, je ne prends pas le temps de l essuyer, je nettoie le tout juste après, des que j'ai fini d imprimer le motif avec le tampon. Prépare bien tout a proximité de tes 2 mains et enchaine les opérations sans temps de pause, vérifie juste en un coup doeil que le motif est entier et pouf tu le colles !

Retour