je suis perdue dans le protocle !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candys
  • Date de début Date de début

candys

Nouveau Membre
bonjour moi mon soucis et le décollement de mon gel car tous semble jolie au début mais après 3 4 jours le gel se décolle sur les coté ou bulle on ma conseiller d 'utiliser un fixateur avant d appliquer le gel mais du coup je ne sais pas a quelle moment l utiliser est ce protocole la merci d avance
_ désinfecter la main_repousser les cuticules
_limer au bloc blanc l' ongle naturel _ dégraisser _poser la capsule _mettre en forme_
_faire la french_ ensuite la je sais plus trop !!! mettre le primer _ le fixateur _ faut t il dégraisser entre chaque étape puis le gel de base _gel construction _gel de finition voila !!!

et dernière question si je dois appliquer un petit stickers à quelle moment dois je l appliquer ?

Re : je suis perdue dans le protocle !!!

faut pas que tu degraisse entre chaque gel

regardes les pas à pas des filles, ils sont top. tu trouveras tes réponses.
Mais : prépa ongles, dégraissant, capsules, primer, construction rose très fin, construction mask, french,construction transparente pour moi et sealer uv.
Je dégraisse entre les constructions, pas sur french et avant sealer.
Biz

merci les filles tu me dis qu'il faut pas dégraIsser entre chaque gel a quelle moment alors ? uniquement après le limage et le gel de finition c est ca ?

moi je dégraisse juste après la construction et ca dépend de ton gel après la finition si le tiens doit se dégraisser

Moi je dégraisse au début et après le gel de construction mais sur certain gel de finition il faut aussi les dégraisser çà dépend des marques. Moi je met l'adhérent ou fixateur une fois que j'ai limer la transition de la capsule ensuite je continue le protocole...

Moi je prepare l'ongle, ensuite je colle la capsule, la lime pour enlever la demarcation. ensuite j'applique le primer. ensuite le gel de base. je catalyse. je met la french redessine le sourire, puis je catalyse. je degraisse. je met la contructrion, je catalyse. je degraisse. puis je lime tout pour lisser la surface. ensuite je met le gel de finition. je catalyse, je degraisse et je met l'huile pour cuticule. voili voilou

aie
alors tout dépend des gel, certain faut de graisser entre chaque couche et d'autre pas.
Mais la plupart tu temps c mieux de laisser la couche collante car cela aide pour l'adhérence des gels.
Puis ton protocole tu met tu primer apres c pas bon

Alors moi je fait comme ca
Désinfecter
Pousser les peaux
limer la surface de l'ongle avec une lime douce
dépoussiérer
déshydratant
coller capsule et enlever la démarcation
Primer acide seulement sur ongle naturel, pas sur gel ou résine et nu capsule ouprimer sans acide qui peut se mettre sur l'ongle naturel et capsule
Tu peut mettre du gel de base, mais pas obligatoire si tu as mi primer et catalyser 2 minutes
French catalyser 2 minutes
construction, fine couche sur tout l'ongle, et prendre une boule que tu met sur la zone de stress (qui se situe vers le bord libre, appuis sur ton doigt ca fait une tache blanche) et tu etire sur les coté puis le bord libre et vers les cuticule, si le gel touche les peaux, nettoyé avec un pinceau propre avec un peu de cleaner ou baton de buis et catalyser 2 minutes
Passer du cleaner pour enlever la couche collante
limage pour donner la forme a l'ongle
depoussiere
Gel de finition catalyse 2 ou 3 minutes tout depend des gel, puis enlever au cleaner la couche collante s'il y a
Voilà fini un peu d'huile a cuticule et teminer

Coucou

Alors je debute et je procede comme cela
Si je me trompe les filles n'esitez pas a me corriger !!!

-Desinfecter
-Pousser les peaux
-Limer legerement la surface de l'ongle
- Passer le bloc blanc et retirer la poussiere
- Coller la capsule sans trop mettre de colle ( defaut chez moi )
- Limer la demarcation sur le tip et non sur l'ongle naturel
- Limer la longueur du tip souhaité
-Passer le bloc blanc et retirer la poussiere
-Appliquer le gel d'adherent ou primer
-Faire la french et passer sous UV 2minutes
-Appliquer une couche fine de construction puis faire une boule de gel deposer au centre de l'ongle puis modeler , passer sous UV 2 minutes
-Passer du cleaner
- Limer pour former L'ongle
-Appliquer le gel de finition d'une couche pas trop fine ( defaut chez moi )
-Passer sous UV 3 à 4 minutes
-Passer du cleaner
Et op le tour est joué

Par contre les filles , pour le gel d'adherent on catalyse ou pas
Je passe sous UV mais esce bien ?????
Merki Bisous

Coucou

Alors je debute et je procede comme cela
Si je me trompe les filles n'esitez pas a me corriger !!!

-Desinfecter
-Pousser les peaux
-Limer legerement la surface de l'ongle
- Passer le bloc blanc et retirer la poussiere
- Coller la capsule sans trop mettre de colle ( defaut chez moi )
- Limer la demarcation sur le tip et non sur l'ongle naturel
- Limer la longueur du tip souhaité
-Appliquer le gel d'adherent ou primer
-Faire la french et passer sous UV 2minutes
-Appliquer une couche fine de construction puis faire une boule de gel deposer au centre de l'ongle puis modeler , passer sous UV 2 minutes
-Passer du cleaner
- Limer pour former L'ongle
-Appliquer le gel de finition d'une couche pas trop fine ( defaut chez moi )
-Passer sous UV 3 à 4 minutes
-Passer du cleaner
Et op le tour est joué

Par contre les filles , pour le gel d'adherent on catalyse ou pas
Je passe sous UV mais esce bien ?????
Merki Bisous

oui le gel d'adherence se passe 2minute sous uv

ok donc ca va je faisais bien
Au passage merci beaucoup pour ton pas à pas de la pose complete capsules et gel uv . Ca ma permis de me corriger sur ennormement de point
bisous

ok donc ca va je faisais bien
Au passage merci beaucoup pour ton pas à pas de la pose complete capsules et gel uv . Ca ma permis de me corriger sur ennormement de point
bisous

de rien :2-big-smile:

J'ai pas compris on mets le gel d'adhérence sans cataliser et on fait la french dessus??et on catalyse seulement après??:10-sad:

Si, on catalyse le gel d 'adherence, 2 min, et ensuite on dessine le french, puis recatalyse ! Sans degraisser entre les 2 produits !

J'ai pas compris on mets le gel d'adhérence sans cataliser et on fait la french dessus??et on catalyse seulement après??:10-sad:
Non justement il faut catalysé 2 minutes le gel adherent , apres tu fais ta french que tu recatalyse 2 minutes puis tu applique ton gel de construction.
Et soit pas triste bichette on veut que des jolis sourirs ;)

Chez beauty nail il me dise de cataliser l'uv fix contact 90sec, apre je fais ma frenc et je catalyse 2min par contre je degraisse le bord blanc oups(je vais devenir une pro C'EST SUR à force)

Retour