bonjour moi mon soucis et le décollement de mon gel car tous semble jolie au début mais après 3 4 jours le gel se décolle sur les coté ou bulle on ma conseiller d 'utiliser un fixateur avant d appliquer le gel mais du coup je ne sais pas a quelle moment l utiliser est ce protocole la merci d avance
_ désinfecter la main_repousser les cuticules
_limer au bloc blanc l' ongle naturel _ dégraisser _poser la capsule _mettre en forme_
_faire la french_ ensuite la je sais plus trop !!! mettre le primer _ le fixateur _ faut t il dégraisser entre chaque étape puis le gel de base _gel construction _gel de finition voila !!!
et dernière question si je dois appliquer un petit stickers à quelle moment dois je l appliquer ?
_ désinfecter la main_repousser les cuticules
_limer au bloc blanc l' ongle naturel _ dégraisser _poser la capsule _mettre en forme_
_faire la french_ ensuite la je sais plus trop !!! mettre le primer _ le fixateur _ faut t il dégraisser entre chaque étape puis le gel de base _gel construction _gel de finition voila !!!
et dernière question si je dois appliquer un petit stickers à quelle moment dois je l appliquer ?