instantnails
Toute nouvelle
Re : Je suis perdue
je pense aussi que c'est une dépression mais bon.
Mais tu as mis le doigt sur quelques chose, il est très nerveux, ne reste pas en place.
Hier, il est passé chez moi(comme tous les jours), et m'a parlé de son travail chez son ami, je n'ai fait que l'écouté, sans faire aucune réflexion, car on lui a proposé de l'engagé mi temps, ce qu'il a accepté mais les heures de travail son très longue(de 7h30 à +-19h30), je me dit que c'est peut être une bonne solution qu'il travail beaucoup comme cela il y aura une petite cassure entre nous, sans se voir tous les jours, je veux dire.
Je lui ai aussi proposé de reprendre ce que j'avais fait a mangé,(car je fait toujours de trop) pour lui mangé à son appart, il m'a dit qu'il pouvait mangé chez moi que cela revenait à la même chose que de mangé chez lui et ensuite est reparti à son appart.
Aujourd'hui, il devait tel pour différent papiers, mais il m'a demandé de le faire pour lui, car il ne savait pas si aurait su tel, ce que j'ai fait.
Je ne sais pas si j'ai bien fait?
Il ne dit pas aux gens que nous sommes séparés, je me damande bien pourquoi?Pourtanat me dit que ce n'est un secret.
Enfin désolé pour me confié, mais il est tellement imprévisible pour l'instant, que je suis un peu déroutée.
Bonjour,Une drôle de situation que tu endures pour le moment là...Je suis désolé pour toi en tout cas surtout après si longtemps dans une vie de couple et où deux enfants sont nées. Je pense aussi que c'est peut être une dépression qu'il subit en ce moment sans même peut être sans rendre compte.. Ce qui est vraiment étrange c'est qu'il te quitte du jour au lendemain mais qu'il cherche quelque part quand même d'être proche de toi. Peut être qu'il se rend compte que cette action de se prendre un appart d'un coup était un mauvais choix qu'il doute peut être de temps en temps mais celà arrive et les personnes qui sont fort nerveux celà arrive très vite qu'il pète un plomb ( je suis comme ça aussi, il y a des jours où je suis à 1doigt de tout plaqué).
J'ai pas vraiment pu t'aider et je n'ai pas encore vécu 11ans en vie commune mais j'espèere tout de même que celà s'arrangera très vite et positivement pour toi !Bon courage
je pense aussi que c'est une dépression mais bon.
Mais tu as mis le doigt sur quelques chose, il est très nerveux, ne reste pas en place.
Hier, il est passé chez moi(comme tous les jours), et m'a parlé de son travail chez son ami, je n'ai fait que l'écouté, sans faire aucune réflexion, car on lui a proposé de l'engagé mi temps, ce qu'il a accepté mais les heures de travail son très longue(de 7h30 à +-19h30), je me dit que c'est peut être une bonne solution qu'il travail beaucoup comme cela il y aura une petite cassure entre nous, sans se voir tous les jours, je veux dire.
Je lui ai aussi proposé de reprendre ce que j'avais fait a mangé,(car je fait toujours de trop) pour lui mangé à son appart, il m'a dit qu'il pouvait mangé chez moi que cela revenait à la même chose que de mangé chez lui et ensuite est reparti à son appart.
Aujourd'hui, il devait tel pour différent papiers, mais il m'a demandé de le faire pour lui, car il ne savait pas si aurait su tel, ce que j'ai fait.
Je ne sais pas si j'ai bien fait?
Il ne dit pas aux gens que nous sommes séparés, je me damande bien pourquoi?Pourtanat me dit que ce n'est un secret.
Enfin désolé pour me confié, mais il est tellement imprévisible pour l'instant, que je suis un peu déroutée.

:happydance:
super contente pour toi!!!!!
Super!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop trop contente pour toi !! Je me disais bien que dans sa façon d'être , il devait forcément encore t'aimer.