Je suis perdue

Re : Je suis perdue

les filles ont raisons sa va peut être le faire réfléchir et puis tu dis ca fait 8 mois il va trouver drole mais c pas nouveau que tu sois pas bien!!!!! il a du s'en rendre compte!!!!!!!!!!
bon courage!!!!!!!:)

oh non je peux pas faire ça c'est abusé certes il sait que je suis plus comme avt mais je pense qu'il est à 1000lieues de comprendre de qui se passe si je découche il va rester schotché et puis ça va me faire de la peine de le laisser seul à la maison comme ça je sais pas je me vois pas faire ça vers février il va devoir partir pr des raisons professionnels je vais peut être attendre ça pour voir pcq j'ai pas la force de lui dire que j'ai besoin de réfléchir il va etre anéanti

c'est a toi de voir...
On ne dit pas ca por le detruire...mais pour toi.

Il faut absolument que tu lui dises se que tu as sur le coeur...
ecris lui une lettre ou envoie lui un mail autrement

Je pourrai vraiment pas faire ça c'est trop brutal pour moi...dans un sens j'attends que se soit lui qui me dise qu'il en a marre et qu'il veut rompre c'est lâche mais ça m'arrangerai...
et puis le fait que mon ex est repris contacte avec moi n'arrange rien j'ai de plus en plus envie de le revoir mais je me dis c'est un peut être pcq j'ai besoin de quelque chose que mon compagnon ne me donne pas chui vraiment paumée!je ne sais vraiment pas ce que je veux.

On te dit pas de le quitter...
Mais de prendre du temps pour toi, pour reflechir a ta souffrance !!

Tu sais meme dans les couples qui vont bien, sa fait toujours du bien !

Oui tu as surement raison ça me fait bizarre parce que depuis qu'on est ensemble on a jamais eu recours à ce genre de situation c'est pour ça que le fait de prendre du recul et faire le point me donne l'impression que ça va être une fissure dans notre couple

Sans vouloir etre désagréable, la fissure est déjà là, relis ce que tu as écris , c'est loin d'etre au top votre relation, tu ne veux pas lui faire de mal, c'est tout à ton honneur, mais toi , tu te situe où la dedans ? penses un peu à toi et à l'avenir que tu construis et n'attends pas des autres pour diriger ta vie mais prends la barre: si tu veux donner une chance à ton couple, tu dois en avoir envie , sinon, c'est à toi de prendre le large sur TA décision (on ne reste pas avec qq1 pour ne pas lui faire de peine !!! imagine la situation inverse !!!!

Retour