Je suis perdue!!!

Mariam1987

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je suis contente de faire partie de votre communauté mais gênée que mon permier message soit une demande d'aide !!

Est ce que vous avez été satisfaites pour votre formation suivit chez « Isa make » à Bruxelles ?
Avez-vous entendu parler de cette établissement ?
J'ai déjà vu ce sujet ici mais en toute franchise je suis PERDURE , il y a des avis mitigé certaines disent oui certaines disent non !! absence des prof aucune discipline la part des élèves,,,
J'ai déjà été à Isa make up j'ai eu un accueille chaleureux la gentille dame que leur diplôme n'est pas reconnu par l'état mais il suffit de passer par le test de « jury central » le problème c'est que j'ai lu un commentaire qui dit qu'il ne fournit pas de diplôme dans cette établissement !!
je doit payer un acompte de 500 euros le plus vite possible raison de place limité mais je ne sais vraiment pas quoi faire ? Les avis non clair m'ont fait flipper
un grand merci à vous
Pardon pour les erreurs d'orthographe j'ai encore des lacunes dans la langue de
Molière
:)

Bonjour , je suis actuellement les cours chez Isa Make up , formation en 6 mois , je suis ravie des cours et les profs sont supers . Bien sûr , il faut être motivée et rigoureuse . Si tu es attentive au cours , aux conseils du prof , c'est déjà 50% de réussite . Moi je passe mes examens théoriques les semaines prochaines et les pratiques la semaine d'après + le travail de fin d'année . Je compte passer mon jury avant la fin de l'année . Si tu veux voir un peu comment fonction les cours , tu peux te présenter à partir de 10 h comme modèle . On est max 8 par cours . Moi , je l'ai fait en 6 mois , le jeudi et le vendredi .
Bonne réflexion , à bientôt peut -être .
stef060776 ;)

Pour info , il te délivre un certificat de formation , de là tu peux passer le jury . Tu as de la théorie à étudier par toi-même d'où examen théorique et beaucoup , beaucoup de pratique , chez toi et à l'école , si tu es consciencieuse , la prof te refilera les modèles . Moi je n'ai eu aucun problème à en avoir . Tu peux aussi ramener tes propres modèles .
Nous , nous sommes 5 au cours . .
C'est un investissement mais l'école te fourni le matériel , le syllabus et le précis d'esthétique pour le jury .

Coucou ,
je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie ... j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .
Si cela peut vous aider , N' hesite pas à me contacter .

J'aide les personnes en candidat libre, ou bien en formation à distance

Cordialement

Bonjour,
Melada2312 pouvez -vous me donner votre adresse Email pour pouvoir vous contacter et avoir quelques renseignements .
Cordialement

Retour