je suis raide dingue de ce chien

LAETITIA 71

Membre Populaire
j'ai espéré longtemps avoir un cavalier king charles, un beau! j'ai pris mon temps pour le choisir.......le voici bébé puis au fil du temps..

on va au club canin pour le dressage tous les dimanches matin
je souhaite avoir un chien bien dressé, bien équilibré, bien dans sa peau pour faire un maximum de chose avec lui.....toutes les sortiesn ballades où les chiens sont autorisés, sans avoir besoin de le tenir en laisse sans pour autant le mettre en danger....d'où le dressage.....il me faut donc alterner fermeté et un ton sec! et la douceur quand il vient me caliner sur le canapé dur dur!

Pièces jointes

• 6c90ca30-dc33-c9e4-bd1a-71f89a2b75dd.jpg
    6c90ca30-dc33-c9e4-bd1a-71f89a2b75dd.jpg
    59.8 KB · Affichages: 145
  • 22877328-9ab0-e854-a154-d8c9e2ce01d6.jpg
    22877328-9ab0-e854-a154-d8c9e2ce01d6.jpg
    86.6 KB · Affichages: 139
  • DSC06929.JPG
    DSC06929.JPG
    16 KB · Affichages: 137
  • DSC07005.JPG
    DSC07005.JPG
    66.8 KB · Affichages: 125
  • DSC07300.JPG
    DSC07300.JPG
    62.3 KB · Affichages: 121
  • DSC07716.JPG
    DSC07716.JPG
    101.8 KB · Affichages: 129
  • DSC07719.JPG
    DSC07719.JPG
    104.9 KB · Affichages: 121
  • DSC07751.jpg
    DSC07751.jpg
    48.3 KB · Affichages: 119
  • DSC07753.jpg
    DSC07753.jpg
    56.3 KB · Affichages: 119
Re : je suis raide dingue de ce chien

c'est tellement mignon quand ces petits ^^, mais pour moi c'est comme les bébés, une fois que ça grandi je n'aime plus lol

hein? tu rigoles?.......quand c'est petit c'est galère.......ils font plein de bétise, faut les éduquer, ils font des caprices, ....font les foufous....perso j'aime mieux plus grand avec la fierté de leur appris plein de choses! moi il me tarde qu'il soit avec tous ces poils, avec sa carrure d'adulte et bien dressé!!!

bin là fidji a 8 mois.....en général cette race là se calme autour des 2 ans

tu crois que tu réussira a tenir jusqu'à ses 2 ans ? moi je pourrai pas

biensur que oui!!! il me fatigue, m'agace parfois, me rend fière au club mais surtout je l'aime, c'est très fort ce que je ressens pour ce chien et je sais, je sens qu'il est très attaché à moi (il est tjs collé à moi et j'adore!

en tout cas tu as bien choisi, c'est un très beau chien ! au fait une femelle ou un mâle ?

Ton chien est magnifique, j en ai eue le meme il y a longtemps maintenant, malheureusement il est décédé a l age de 8 ans problème de coeur ( 90% de cette race on se probleme de coeur souffle au coeur qui se detecte aux alentour de 4 ans) j ai vecu avec lui 8 merveilleuse années. Il me manque énormement .

Fais lui une caresse pour moi

qu'est ce qu'on ferait sans nos toutous moi les miens je les aime comme un dingue
il est trop beau ton petit chien et c'est vrai que bébé c'est tellement adorable mais j'avoue adorer les voir grandir aussi

trés mignon, mais il lui faut du temps, et quand on bosse, je crains le pire au domicile seul, mais trop mimi,

il s'appelle comment ?
moi j'aimerai avoir un chien aussi mais dans ma religion c'est déconseillé du coup j'ai jamais pu en avoir, juste des chats. mais je pense en adopter un quand j'aurai mon chez moi ^^

Certaines religions déconseillent d'avoir des chiens ?! Pourquoi ça ???

il s'appelle fidji.......comme c'est triste latifa.....j'aurais jamais pu adhérer à une religion qui m'interdise de donner et de recevoir de l'amour d'un animal de compagnie

je suis musulman et dans ma religion c'est le chat qui accompagnait le prophète du coup le chat est très apprécié et le chien est considéré comme sale mais je sais pas pourquoi :s on à le droit d'en avoir un mais il y a des règles à respecter, par exemple le chien ne doit jamais s'assoir où s'assoie une personne (chaise, canapé, lit....) surtout si la personne fait la prière, il ne doit pas manger dans l'assiette du personne (bon ça c'est normal), on peu pas le laver dans la douche ou la baignoire et va savoir quoi d'autre
mais moi comme je suis pas pratiquante j'ai le droit de le laisser faire tout ça quand j'en aurai un avec mon chez moi ^^

je pars vivre en afrique cet été et je vaguement entendu parler de ce problème que je vais rencontrer avec mon chien

oui si c'est des musulmans (ce qui va sans doute être le cas), les gens pratiquants ne viendront pas s'assoir chez toi, d'un autre coté tant mieux tu auras pas à préparer le thé 10 fois par jour lol et quand tu iras chez des voisins tu seras obligé de le laisser devant la porte, chez mes parents ma mère laisse le chien des invités rentré mais par contre il ne doit pas mettre les pattes sur les tapis

Retour