je suis raide dingue de ce chien

Re : je suis raide dingue de ce chien

Je n'avais jamais entendu ça ! On en apprend tous les jours :)

Mes toutous sont traités comme des frères à moi par mes parents ^^

Ils dorment contre nous, font la sieste sur nous quand on est allongé dans le canap'...
Des vrais rois !
Et je ne me vois pas les éduquer comme on éduquait les chiens d'autrefois (à la niche dehors attaché à une chaine avec les restes de poulet quand il y a des restes)

tu t'égares didoune, latifa n'a pas parlé de ça....elle a juste expliqué la place du chat dans sa religion et celle du chien mais aucune de nous deux n'a un chien pour mal le traiter....elle n'en a pas et moi j'ai mon chien à mon coté à chaque pas que je fais dans mon appart......donc tu vois, pas de ça ici chez nous et j'ai pas envie que mon post parte en cacahouette a cause d'un débat sur les meurs et les pratiques d'une religion, qui plus est n'est pas la mienne.......;;et là on parle de mon chien et de la vie qu'il a avce moi

ton chien est superbe. moi j'ai un cocker, aussi fameux caractère. Par contre je n'ai aucune autorité sur mon chien, elle fais ce qu'elle veux loll. Mon ex mari était Tunisien, il à râler pendant tout notre mariage à cause du chien mais rien à faire, le chien est rester, le mari pas MDRRRRR :)

lol non aucun chien n'est maltraité si c'est le cas au Maroc c'est comme pour la France une amende directe ! voir parfois plus sévère 1 mois de prison ! mon grand-père avait des chiens de chasse ^^, ils étaient très beaux mais on pouvait pas les approcher sinon on se fessait bouffé mdr parce qu'ils étaient très méchant, enfin c'est ce qu'on nous disait et un jour je suis parti les caresser (j'avais perdu à un jeu et c'était le gage lol) et en réalité ils étaient très gentil mais mon grand-père avait peur qu'ils nous morde alors il voulait pas qu'on joue avec eux T-T.

pour en revenir au sujet XD, j'adore ce petit chien mais il y en aurait pas des identiques qui grandissent pas ?

plus grand ils sont comme ça

c'est son papa

Pièces jointes

• le papa Casting de l'Angelarde coté 4.jpg
    le papa Casting de l'Angelarde coté 4.jpg
    251.7 KB · Affichages: 84

oh mais c'est tout mignon !! je croyais qu'il serait plus grand ^^ parce que j'aime pas les chiens trop grand depuis qu'un chien gigantesque ma sauté dessus pour jouer quand j'étais petite, par contre j'ai lu qui vivait pas longtemps ? tu pense réagir comment si tu apprenais qu'il avait un problème cardiaque ?

j'aurais le coeur brisé......j'aurais mal et je n'oublierait jamais cette perte et la peine qui va avec......mais avec le temps, cela fera moins mal et j'en reprendrais un

et sinon tu as déjà des accessoires ? est-ce que tu vas lui acheter des vêtements ?

bin là fidji a 8 mois.....en général cette race là se calme autour des 2 ans

Oh tu peux compter un peu plus, le mien a 3ans et demi et il est toujours foufou ! Du coup, en plus de le faire un peu courir tous les jours, on va a l'agility toutes les semaines et le week end on fait du roller ensemble... ca le calme un peu !

Sinon le mien est un peu peureux (mais avec l'agility ca s'"arrange) et c'est une vraie tete de mule, mais comme il veut nous faire plaisir il obéit aux ordres, meme si parfois, je le répète 3fois !

ah ah les accessoires!!! il a eu un petit pull cet hiver
il a 2 colliers: un turquoise avec une medaille en forme d'os avec son nom et mon numéro de tel et au autre vers anis avec plein de strass.....mais il ne porte aucun collier a la maison(pour ne pas casser le poil au niveau de son cou
il a un vannikennel...pour les transports et une gourde tip top acheté en animalerie avec un machin qui se rabaisse et où il peut boire si j'appui sur la bouteille
des paniers il y en a dans chaque piece de la maison

fidji est également une "pile" il est surnommé comme ça au club....excité, content, joyeux a outrance.....;et puis on entre dans le terrain de dressage et là........il me regarde....il attend, un ordre, un signe de ma part et il exécute immédiatement et parfaitement.nous avons commencé les cours à l'école du chiot à ses mois, depuis 2 semaines, nous sommes au cours d'obé des adultes.....et il suit jusqu'au bout!! il sait faire le assis, couché, marcher au pas, ne pas se préoccuper des petits copains qui passent et le pas bouger!!

par contre à la maison c'est un peu différent..il lui arrive encore de déchiqueter les kleenex(alors qu'il a déjà été réprimender) hier soir, il s'est jetté sur mon lit au moment où on allait se coucher pour faire pipi sur mon emplacement(allez savoir pourquoi?) peut être parce que cela fait 3 jours qu'on ne fait plus calin au lit.

il est tétu aussi mais je ne lache pas l'affaire! je suis a la lettre les conseils du dresseur: c'est moi le maitre! et il ne s'en portera que mieux dans sa tete si il sait qu'il est cadré.......

ces petits chiens là sont très expressif:
la dernière fois, je mélange pour la toute première fois ces croquettes avec notre reste de saumon: biensur il l'a terminé à une rapidité......mais ensuite il est venu se frotter sur moi à la manière du chat, tenter de me lecher la main par tous les moyens......il me remerciait de cet exceptionnel repas!!

Pièces jointes

• DSC07256.JPG
    DSC07256.JPG
    56.5 KB · Affichages: 93

ouai les probleme de coeur c'est chiant mais si il y avait que ca, ta les rotules aussi et parfois le voile du palais, en tout cas le mien a tous c'est probleme...

oh lala ma pauvre canelle!!!! j'ai vu le grand père de fidji à l'élevage, il avait 12 ans, il était encore très beau et une peche! j'espère qu'il tiendra de lui
tu as une photo de ton cavalier? mettez moi les photos de vos cavaliers, je ne me lasse pas de les voir

Ouais les kleenex, je sais pas ce qui les éclatent la dedans, mais alors c'est irrépressible a croire !

voila le mien Cooper

Pièces jointes

• IMGP0444.jpg
    IMGP0444.jpg
    48.4 KB · Affichages: 93
  • IMGP0448.jpg
    IMGP0448.jpg
    41.9 KB · Affichages: 89
  • IMGP0704.jpg
    IMGP0704.jpg
    64.3 KB · Affichages: 86

Vous n'avez pas de problèmes avec les épillets ? Parce qu'a partir du moi d'avril le mien a les poils tout court et notamment les oreilles !
En général je fais un véto par an pour ce problème la, malgré une 3 inspections par jour minimum :(

ouaaaaa quel poilu!!! formidable......une petite liste par contre, en tout magnifique, un nez bien épais j'adore

j'ai espéré longtemps avoir un cavalier king charles, un beau! j'ai pris mon temps pour le choisir.......le voici bébé puis au fil du temps..

on va au club canin pour le dressage tous les dimanches matin
je souhaite avoir un chien bien dressé, bien équilibré, bien dans sa peau pour faire un maximum de chose avec lui.....toutes les sortiesn ballades où les chiens sont autorisés, sans avoir besoin de le tenir en laisse sans pour autant le mettre en danger....d'où le dressage.....il me faut donc alterner fermeté et un ton sec! et la douceur quand il vient me caliner sur le canapé dur dur!

wow trop beau :)

je suis dingue des Cavalier king charles, j'en ai un, le mien est Blenheim un vrai amour, je l'adore c'est mon "bébé"

biensur que oui!!! il me fatigue, m'agace parfois, me rend fière au club mais surtout je l'aime, c'est très fort ce que je ressens pour ce chien et je sais, je sens qu'il est très attaché à moi (il est tjs collé à moi et j'adore!

Très beau ton chien, et je comprends l'amour que tu lui portes, pour celles qui sont vraiment accros aux animaux, c'est le meme amour qu'on peut porter à un etre humain, quand ils s'en vont ca fait tellement de mail... :12-angel:

Retour