Re : je suis raide dingue de ce chien
ah ah les accessoires!!! il a eu un petit pull cet hiver
il a 2 colliers: un turquoise avec une medaille en forme d'os avec son nom et mon numéro de tel et au autre vers anis avec plein de strass.....mais il ne porte aucun collier a la maison(pour ne pas casser le poil au niveau de son cou
il a un vannikennel...pour les transports et une gourde tip top acheté en animalerie avec un machin qui se rabaisse et où il peut boire si j'appui sur la bouteille
des paniers il y en a dans chaque piece de la maison
fidji est également une "pile" il est surnommé comme ça au club....excité, content, joyeux a outrance.....;et puis on entre dans le terrain de dressage et là........il me regarde....il attend, un ordre, un signe de ma part et il exécute immédiatement et parfaitement.nous avons commencé les cours à l'école du chiot à ses mois, depuis 2 semaines, nous sommes au cours d'obé des adultes.....et il suit jusqu'au bout!! il sait faire le assis, couché, marcher au pas, ne pas se préoccuper des petits copains qui passent et le pas bouger!!
par contre à la maison c'est un peu différent..il lui arrive encore de déchiqueter les kleenex(alors qu'il a déjà été réprimender) hier soir, il s'est jetté sur mon lit au moment où on allait se coucher pour faire pipi sur mon emplacement(allez savoir pourquoi?) peut être parce que cela fait 3 jours qu'on ne fait plus calin au lit.
il est tétu aussi mais je ne lache pas l'affaire! je suis a la lettre les conseils du dresseur: c'est moi le maitre! et il ne s'en portera que mieux dans sa tete si il sait qu'il est cadré.......
ces petits chiens là sont très expressif:
la dernière fois, je mélange pour la toute première fois ces croquettes avec notre reste de saumon: biensur il l'a terminé à une rapidité......mais ensuite il est venu se frotter sur moi à la manière du chat, tenter de me lecher la main par tous les moyens......il me remerciait de cet exceptionnel repas!!