Je suis reviendue !

Re : Je suis reviendue !

pourquoi le forum se vider, je ne comprend rien, je suis revenue apres un temps de pause puis les filles que j'ai tjs conue sur le forum ni son plue! merci
re coucou Zana,

çà vient, çà repart , çà revient... Tel est le forum Zana
certaines se sont désinscrites,
pour d'autres , plus trop le temps de venir sur le fofo,
et beaucoup qui reviennent comme toi après un temps de pause.
mais ne t'inquiètes pas ,
il y a toujours autant d'anciennes et énormément de nouvelles chaque jour, c'est que tu n'as pas encore eu le temps de retrouver tout le monde.

merci de ta reponse pour la 2eme fois, mais avec des miettes de phases je pue apercevoir que cette pas aussi bonne enfant que tu me l'explique, mais bon, je serais un jour, je le serais! lolololloloololololo

nanooooooooooooooooo d amour ....bisous de ta popotte ;) yeahhhhhhhh rebienvenue ...et tu reste !!!

Oh vous etes toutes adorables ! merci pour vos petits messages !

Coucou ma tite pompotte chérie, j'espère que tout va bien pour toi !

Isa je t'en prie pour la dédicace ;)

Leilla merci pour ton message, j'espère avoir l' occasion de te lire sur le fofo

Isabel82 gros bisous ! et bravo pour ton travail sur le fofo ! un jour la discipline regnera lol !

Bisous général à vous toutes !

Oh vous etes toutes adorables ! merci pour vos petits messages !

Coucou ma tite pompotte chérie, j'espère que tout va bien pour toi !

Isa je t'en prie pour la dédicace ;)

Leilla merci pour ton message, j'espère avoir l' occasion de te lire sur le fofo

Isabel82 gros bisous ! et bravo pour ton travail sur le fofo ! un jour la discipline regnera lol !

Bisous général à vous toutes !
merci à toi ma belle et vraiment très contente que tu sois de nouveau parmi nous , bisouuuuu

Retour