je suis tombé amoureuse !!!!!

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Je viens de découvrir la marque crystal nail et c'est juste une tuerie j'ai été déconcerté par la facilité de travail de leur résine !!!!! un truc de fou j'adore !!!!
Donc la pour ma pose c'est résine crystal nail sauf pour le cover qui est celui de chez naility que j'aime pas du tous la couleur est beaucoup trop laiteuse a mon gout !!!!!

posecrystal1.jpg onestrokerosepouce1.jpg onestrokerosepouce2.jpg

Gros gros manque de mise en forme va vraiment falloir que je travail ça !!!!

Pas mal je parle pas de forme ect je vais commencer la résine donc je suis pas apte a juger , je faisait du gel avant de tout arreter ,( j'aime bien ta fleur , tu devrais en faire sur tous t'est ongle elle sont trop belle ), c'est vrai que la cover est terne moi j'ai les 2 cover naility et je fait un mélange et c'est parfais car un est trop foncer et l'autre trop clair , c'est quoi comme résine la crystal ? c'est une marque ou un nom donner a une résine , et comment elle se travaille a faconner ou plutot a lisser comme un gel , la tu as fait ta french et ta construction en clear avec et pour toi c'est quoi une tuerie a travailler ?

En faite "crystal nail" c'est le nom de la marque c'est une marque russe qui est en France depuis 1 an maintenant, pas encore très connue mais elle est utilisé par beaucoup de championne russe. Cette résine je l'aime bien je trouve qu'elle reste très ferme même si on mets un peu trop de liquide mais elle sèche pas trop vite du coup on peu bien la travaillé longtemps c'est vraiment une résine a façonner.
Elle très fine et très pigmenté.J'ai vraiment aimer et je crois que maintenant je vais travaillé plus qu'avec cette marque. J'en est testé beaucoup pour en trouvé une qui me convienne et c'est chose faite en plus y a une boutique vers chez moi c'est cool ^^
J'adore aussi leur pinceau a résine et leurs chablons pour le moment rien ne m'a dessus bien au contraire très très agréablement surprise.
Y a pas mal de vidéo youtube et ils font aussi le gel mais la je peu pas juger je déteste le gel LOL

Voici une autre photo je sais pas si on voit la différence mais j'ai repris ma mise en forme du coup je trouve que c'est un peu plus fin non ?

posecrystal111.jpg

et tu prend leur mono aussi , tu as acheter un kit ou c'est par hazard que tu l'as trouver cette résine as tu un lien du moins si il ont une boutique ou un lien you tube pour voir comment elle se travaille , moi il me faut qq chose qui me laisse du temp pour travailler ,sa c'est l'habitude du gel , et en plus j'ai pas l'habitude de faconner avec le gel c'est pas pareil , j'ai fait 2 ou 3 fois de la résine mais dur dur de travailler vite LOL

Voici une autre photo je sais pas si on voit la différence mais j'ai repris ma mise en forme du coup je trouve que c'est un peu plus fin non ?

Afficher la pièce jointe 595708
sur la mains ou tu as les fleur le pouce et l'annulaire parte encore trop droit du moins les parallèles avant ton arrondit , les autre sont plus ovale dès le départ , je sais pas si tu comprend ce que je veut dire pas facile sur une photos

:) moi je préfère comme sa pq j'aime les ongles ovale ou en amende , je n'ai jamais porter qu'une fois des ongles en carré mais sa c'est question de gout ;)

j'aime bien la photo ou tuas repris le limage ,c'est peut erte ma forme préférée!!!!!z'aime bien et ta fleur est tres mimi!!

et tu prend leur mono aussi , tu as acheter un kit ou c'est par hazard que tu l'as trouver cette résine as tu un lien du moins si il ont une boutique ou un lien you tube pour voir comment elle se travaille , moi il me faut qq chose qui me laisse du temp pour travailler ,sa c'est l'habitude du gel , et en plus j'ai pas l'habitude de faconner avec le gel c'est pas pareil , j'ai fait 2 ou 3 fois de la résine mais dur dur de travailler vite LOL
Pour le moment je fini mon mono de chez organic mais par la suite je le prendrais. Moi j'ai fais une formation gel mais quand j'ai tester la résine j'ai mis totalement le gel de côté et si je dois en faire pour certaine modéle je prends les gel willa. Aprés c'est une question d'habitude bien évidement.
Voilà un lien vers une de leur vidéos mais si tu tape crystal nail dans youtube tu en aura des tonnes.

Bon encore une photo !!!! oui je sais encore lol là on peu voir le bombé.
Je m’entraîne beaucoup en se moment car j’espère pouvoir devenir PO pro pour le moment je ne fais que des modéles.( je m'entraine aussi a prendre de jolie photos)

posecrystal1111.jpg

Dernière édition:
très
très jolie ton travail et cette vidéo moi aussi avant j'était prothésiste ongulaire j'ai tout arrêter mes je vais reprendre dans 1 an .
bonne journée.
Merci.Je suis pas encore une vraie pro j'ai encore du travail et surtout j'ose pas me lancer !!!! j'ai super peur de me foiré pourtant avec mes modèles aucun soucis enfin bref !!! C'est chouette que tu revienne dans se domaine. Je crois que quand on aime les ongles n y revient toujours lol

Pour le moment je fini mon mono de chez organic mais par la suite je le prendrais. Moi j'ai fais une formation gel mais quand j'ai tester la résine j'ai mis totalement le gel de côté et si je dois en faire pour certaine modéle je prends les gel willa. Aprés c'est une question d'habitude bien évidement.
Voilà un lien vers une de leur vidéos mais si tu tape crystal nail dans youtube tu en aura des tonnes.
Super merci pour cette vidéo je la regarderais a l'aise tantot , la les monstres sont déchainer et impossible de faire quoi que ce soit GRRRRRRRRRR LOL

Retour