je suis tombé sur un vrai cas , aidez moiu svp a comprendre!!!!!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour les filles ,j'ai vraiment besoin de vos cerveaux pour m'aidé a comprendre un comportement trés bizarre de la part de l'homme que j'aime , voila tout a commencé il y'a 6 mois on me la présenté lors d'un anniversaire d'une copine il etait acommpagné , je n'ai rien ressenti de spécial , je l'ai revu avec une autre compagne lors d'un diner entre amis et une autre fois pour un mariage la il etait seul on a bien discuté il a prit mon numéro et on a gardé contact , il m'a dit qu'il cherché une vrai relation et que les filles avec qui je l'ai vu sont juste des histoires sans lendemain , on est sorti la premiére fois et il etait charmant et attentionné rien avoir avec ce que j'ai connu avant je suis tombé direct sous le charme, la deuxieme fois on s'est vu chez lui mais a part des préliminaires rien de spécial il a prétexté que fallait se connaitre d'avantage et je l'ai encore plus aprrécié suite a cela , on s'est revu une troisieme fois au tour d"un diner pareil toujours aussi agréable et puis plus rien il ne répond plus a mes texto ni a mes appels j'ai essayé de comprendre pendant 3 jours mais il ne m'a donné aucune réponse , il a disparu pendant 4 mois , et moi je suis toujours folle amoureuse de lui et puis il y'a 15 jours je recoit un texto d'un numéro me disant "j'ai trouvé ton numéro dans mon répértoire et je ne sais pas qui s'est car j'ai changé de numéro moi c ....." j'etait choqué et contente j'avait totalement perdu éspoir de le voir un jour , je lui répondu qui j'etait et il me répond qu'il est désolé et qu'il n'etait pas pret a un truc avec moi et qu'il regrette et qu'il aimerai qu' on se voit , je n'avait ni la force ni l'envie de lui dire non surtout que vu que j'ai pas eu de rapport avec lui sa devenait comme une obssession j'assumai les conséquences , il m'invite chez lui , je suis toujours amoureuse comme une folle ,on parle beaucoup on rigole et au bout d"une heure il m'embrasse c'etait magique (en tout les cas pour moi) et puis je sent qu'il a une érection et me dit subitement que ce n'ai pas le moment et que on s'est pas vu depuis longtemps et que c'est pas facile de couché comme ca meme si il a tellement envie il se retient , donc on sort de chez lui on se promene et me racompagne et depuis je lui envoyé un ou deux texto sans réponse j'ai appelé deux fois il ne décoche pas rien , par fiereté je ne le rappelerai pas mais je ne comprend pas pourquoi un tel comportement j'ai mal a encrevé, j'arrete pas de pleuré , je veut mourir

Re : je suis tombé sur un vrai cas , aidez moiu svp a comprendre!!!!!!!

ptdrrrr il est pas clair le mec

et franchement tu di tu ve mourir t folle ou quoi remé les pieds sur terre c qu'un mec

sor change toi les idées mais ZAPPE le

Ne dit pas ça tu sais parfois les gens sont difficile à comprendre une chose est sure il ne voulait pas etre avec toi seulement pour faire des cochonnerie peut etre qu'il a des souci perso et qu'il ne c'est plus ou il en est mais ne te prend pas la tête avec ça si sa doit arriver sa arrivera mais ne perd pas le moral tu ne doit pas te rendre malade comme sa ! Peu etre qu'il est en couple et qu'il n'ose pas l'avouer ou même d'autre souci différent de cela ! Tu devrais lui en parler déjà toi tu ira mieu en connaissant la vérité et au moins tu sera fixé .

Excuse moi d'être crue mais à mon avis ce type recherche du sexe et comme tu t'es refusée à lui, il va chasser ailleurs, son "silence" de 4 mois en dit long, à mon avis il en avait trouvé une et une fois qu'il a eu fini d'en faire le tour, il passe à autre chose et recherche dans ses contacts sa prochaine proie...

il a peur de l'engagement, certainement qu'avec toi il sent que ça peu vite devenir sérieux et ça le freine, parce que d'après ce que tu dis au début de ton post les fois ou tu l'a vu il était avec d'autres femmes, volatile ? peut être pas mais peur de l'engagement sur !

je suis aussi d'accord avec véro je ne voulais pas le dire comme ça, c'est ce qui explique sa peur de l'engagement

Fait tout pour l'oublier...
Il n'en vaut pas la peine et te manque de respect avec son comportement !

Un homme ne mérite pas que l'on meurt pour lui (et inversement) !

Je ne sais pas quel age tu as, mais tu peux encore faire pleins d'autres rencontre...
La vie réserve de bonne surprises...

merci pour vos réponses , je n'ai vraiment pas penser a sa ,la peur de l'engagement moi je coiyait que je lui plaisait pas
en ecrivant mon message je pleuré et j'avait envie de mourrir sur le coup mais la ca va mieux grace a vous les filles , pour répondre a véro justemnt il a évité de couché juste des préliminaire pourtant dans les texto on se cherché et je ne me suis jamais refusé a lui .....
je vais essayé de l'oublié , mais vous croyer les filles a cette histoire de numéro qui ne connaissait plus .
merci bonne nuit

ben non désoler mais le coup du numéro c trop facile

j'espere juste que c'est pas encore un post ou l'auteur va disparaitre........

ne te rend pas malade pour un mec instable , passe a autre chose

Excuse moi d'être crue mais à mon avis ce type recherche du sexe et comme tu t'es refusée à lui, il va chasser ailleurs, son "silence" de 4 mois en dit long, à mon avis il en avait trouvé une et une fois qu'il a eu fini d'en faire le tour, il passe à autre chose et recherche dans ses contacts sa prochaine proie...

Elle s'est refusée à lui? merde j'ai du mal lire lol
J'ai cru que c'était lui qui avait refusé!
:blonde:

Bonjour,

Je pense qu'effectivement, il dois avoir peur de quelque chose, souffrir de quelque chose. Ce qui est étrange c'est que quand vient le moment où tout est mis en œuvre pour une relation "physique" il refuse. Peut être as t'il des soucis de ce côté là et pour avoir connu un petit ami de ma belle soeur qui en souffrait, c'est très très délicat...

M'enfin, après de là à oublier ton numéro et réapparaitre comme une cerise sur un gâteau c'est pas jojo du tout.

Soit si vous vous revoyez, tu mets les choses au clair, soit tu cherches même pas à le revoir (même si c'est lui qui le demande) et tu passes à autre chose !

On se fais chier avec pleins de trucs, on va pas s'emmerder avec un mec qui en a rien à faire de nos jolis minois :)

c est pas trop grave, un mec qui cherchait "un petit coup" (pardon) et comme il avoit que tu es sensible ou vite amoureuse ou tendre, il préfére prendre l air ailleurs, de peur que tu t attaches trop.......enfin je peux me trompee

c est pas trop grave, un mec qui cherchait "un petit coup" (pardon) et comme il avoit que tu es sensible ou vite amoureuse ou tendre, il préfére prendre l air ailleurs, de peur que tu t attaches trop.......enfin je peux me trompee

Justement, il ne veut pas coucher avec elle !

Alors il est impuissant ou éj... précoce mdr
Enfin il a des soucis alors si avant de commencer c'est déjà compliqué, ça ne s'arrangera pas pour la suite..
J'ai connu un mec comme ça qui avait envie mais au moment de conclure l'envie retombait, tout mou (lol)
be en fait il culpabilisait car avait une double vie... donc son "truc" refusait hihihi mais ça je ne l'ai appris que plus tard

oui j avais bien compris, il a pas voulu faire calins avec elle, mais "zézétte" toujours dure, donc ou il a compris que la fille va trés vite devenir amoureuse, ou il se fait des petits plaisirs comme celui ci en finissant en éja.......précoce, cela arrive souvent aussi

Alors il est impuissant ou éj... précoce mdr
Enfin il a des soucis alors si avant de commencer c'est déjà compliqué, ça ne s'arrangera pas pour la suite..
J'ai connu un mec comme ça qui avait envie mais au moment de conclure l'envie retombait, tout mou (lol)
be en fait il culpabilisait car avait une double vie... donc son "truc" refusait hihihi mais ça je ne l'ai appris que plus tard

Tout a fais d'accord avec Véro, à mon avis, il as un soucis avec les rapports sexuels, maintenant la cause, lui seul le sait :)

bonjour les filles ,j'ai vraiment besoin de vos cerveaux pour m'aidé a comprendre un comportement trés bizarre de la part de l'homme que j'aime , voila tout a commencé il y'a 6 mois on me la présenté lors d'un anniversaire d'une copine il etait acommpagné , je n'ai rien ressenti de spécial , je l'ai revu avec une autre compagne lors d'un diner entre amis et une autre fois pour un mariage la il etait seul on a bien discuté il a prit mon numéro et on a gardé contact , il m'a dit qu'il cherché une vrai relation et que les filles avec qui je l'ai vu sont juste des histoires sans lendemain , on est sorti la premiére fois et il etait charmant et attentionné rien avoir avec ce que j'ai connu avant je suis tombé direct sous le charme, la deuxieme fois on s'est vu chez lui mais a part des préliminaires rien de spécial il a prétexté que fallait se connaitre d'avantage et je l'ai encore plus aprrécié suite a cela , on s'est revu une troisieme fois au tour d"un diner pareil toujours aussi agréable et puis plus rien il ne répond plus a mes texto ni a mes appels j'ai essayé de comprendre pendant 3 jours mais il ne m'a donné aucune réponse , il a disparu pendant 4 mois , et moi je suis toujours folle amoureuse de lui et puis il y'a 15 jours je recoit un texto d'un numéro me disant "j'ai trouvé ton numéro dans mon répértoire et je ne sais pas qui s'est car j'ai changé de numéro moi c ....." j'etait choqué et contente j'avait totalement perdu éspoir de le voir un jour , je lui répondu qui j'etait et il me répond qu'il est désolé et qu'il n'etait pas pret a un truc avec moi et qu'il regrette et qu'il aimerai qu' on se voit , je n'avait ni la force ni l'envie de lui dire non surtout que vu que j'ai pas eu de rapport avec lui sa devenait comme une obssession j'assumai les conséquences , il m'invite chez lui , je suis toujours amoureuse comme une folle ,on parle beaucoup on rigole et au bout d"une heure il m'embrasse c'etait magique (en tout les cas pour moi) et puis je sent qu'il a une érection et me dit subitement que ce n'ai pas le moment et que on s'est pas vu depuis longtemps et que c'est pas facile de couché comme ca meme si il a tellement envie il se retient , donc on sort de chez lui on se promene et me racompagne et depuis je lui envoyé un ou deux texto sans réponse j'ai appelé deux fois il ne décoche pas rien , par fiereté je ne le rappelerai pas mais je ne comprend pas pourquoi un tel comportement j'ai mal a encrevé, j'arrete pas de pleuré , je veut mourir

est ce qu il aurais pas un probleme sexuel ce jeune homme!

Retour