Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Félicitation!! et bonne chance! juste une petite remarque pour le site, je trouve qu'il est très bien fait, mais je trouve l'écriture un peu petite sur les onglets à gauche j'ai vraiment de la peine à lire vous en pensez quoi? c'est peut être moi qui a la vue qui baisse...
longue vie à votre salon!!!!!
j'en pense pareil.Félicitation!! et bonne chance! juste une petite remarque pour le site, je trouve qu'il est très bien fait, mais je trouve l'écriture un peu petite sur les onglets à gauche j'ai vraiment de la peine à lire vous en pensez quoi? c'est peut être moi qui a la vue qui baisse...

oui en effet malheureusement pas moyen de changer ca.... Vous mettrez des lunette de lecture mdr désolée.... (bon j'essayerais qd meme de changer ca) merci merciFélicitation!! et bonne chance! juste une petite remarque pour le site, je trouve qu'il est très bien fait, mais je trouve l'écriture un peu petite sur les onglets à gauche j'ai vraiment de la peine à lire vous en pensez quoi? c'est peut être moi qui a la vue qui baisse...
heu c'est quoi des succursales? des magasin du meme nom dans d'autres ville? c'est ca?oui comme toi je trouve que c'est écrit un peu petit, j'ai un peu de ma à lire..
sinon je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette aventure et ca va cartonner d'enfer...et après vous ouvrirez des succursales partout et tu laisseras tomber le forum et du coup on pourra plus voir tes supers poses et profiter de tes conseils...snifffff
bon allez je m'emballe, mais en tous cas je suis sure que tu vas assurer un max vu les poses que tu faits...
j'espère que je le pourrais en tout cas j'en ferais le plus possible !!! mais peut etre que ce seras bcp moins déco on verras !!! ben voili voila les filles de tte facon il me reste qd meme le mardi que je travaille comme avant donc vous en verrez encore puis les poses sur moi aussi... en plus a bruxelle je vais acheter des doigt ou une mains d'exercises pour faire pleins de pas a pas vous voyez je penses tjrs a vous !Contente pour toi!
tu nous montreras toutes tes poses hein?
Grosses bises!!!
hihihihi mdr heureusement que t'es la parce que apparement y a encore du boulot mdr !!!! je change ca dès que j'ai le temps !je trouve aussi que les onglets à gauche sont trop petits.
quelques fautes corrigées en rouge
"page d'accueil", "à l' affût", "vous accueille", "initier" "offre exceptionnelle"
petite faute dans "offre exceptionnelle", manque le "c", à corriger dans l'onglet et dans la rubrique à chaque fois!
dans "plan", "pour vous rendre à mon salon..."
dans "livre d'or", "de l'accueil ou autre "
aussi préciser l'adresse et n° de tél en page d'accueil ou dans contact, plus pratique pour des rendez-vous.
voilou
Petit détail
ds "plan d'acces" tu marques "crapaudrue", vire le "d", c'est "crapaurue".
Maitnenant que je vois ca, je vais faire un peu de pub, ma maman habite a deux pas de là et sera p-e intéressée par les soins du corps !![]()
Mdr merci bcp et pour la rue hihihi je connaissait pas du tout et mon amie ma meme fait remarquer que je me suis gourrer de numéro mdr !!! c'est 141... en tout cas dis a ta maman de venir voir de temps en temps le site car les offres exeptionelles seront mise a jour régulièrement y auras des soins adapté aux saisons et d'autre réduction en périodes creuse !!! ca promet d'etre super par exemple pour l'été y auras les "after sun" pour les coup de soleil et la peau déssechée, ce seras des soins avec recette maison...Le site est tres joli, je suis en train de le parcourir !
Félécitations pour ce nouvel emploi !!!
Sur le site ds "relooking" y a un soucis, on ne voit pas tout.
"RELOOKING COURS D'AUTO MAQUILLAGE " puis plus rien, on ne sait pas descendre plus bas.
Je continue a regarder, et si je trouve d'autres "bidules", je te le dis ! :42-baby:
merci les filles vous etes adorables !!!! moi je tenet de déstresser mdr ! vous savez quoi en fait je n'ai encore jamais vraiment travailler... je suis sortie de l'école et j'ai encvhainer les petits boulot de 1jours ou deux... donc je me considère comme quelqu'un qui n'a jamais travailler, et voila que mon premier boulot seras le métier qui est ma passion !!!

:clover::clover::clover::clover::clover: