Je suis trop triste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Ce soir, enfin il y a quelques minutes mon chéri s'en va donner a manger à Sushi mon furet, et chéri m'annonce la triste nouvelle, Shushi est mort, il est mort dans son sommeil, il était dans son hamac, comme si il dormait.
je n'arrive pas à le croire, je suis choquée, trop triste, il y a 2 semaines c'est ma Roxanne ma fufu qui est morte a cause du hamac dans la cage et là mon Sushi, j'ai l'impression qu'il est mort d'ennui, Roxanne et lui on grandit ensemble, ils se sont toujours connus....

Re : Je suis trop triste

désolée pour toi s'il se sentait seul c'est possible qu'il s'est laisser mourir

j'arrête pas de pleurer, pour moi les animaux c'est tout

tu dervais en reprendre un, meme si ça ne sera pas lui tu t'y attachera et ton chagrin passera grace a ce nouveau compagnon que tu rendras heureux d'avoir trouvé kelkun ki l'aime

je me dis en plus on a rien vu, car on aurai dit qu'il dormait, au moins il est parti paisiblement

tu dervais en reprendre un, meme si ça ne sera pas lui tu t'y attachera et ton chagrin passera grace a ce nouveau compagnon que tu rendras heureux d'avoir trouvé kelkun ki l'aime

je vais laisser un peu de temps avant d'en reprendre un, je pense qu'il faut que j'encaisse le coup

ma mère (très attachée aux animaux) a enterré son préféré au fond du jardin pour arriver a faire le deuil, ça parait con (et je sais c'est interdit) mais au moins elle a réussi a ne plus etre triste grace a ça

ma mère (très attachée aux animaux) a enterré son préféré au fond du jardin pour arriver a faire le deuil, ça parait con (et je sais c'est interdit) mais au moins elle a réussi a ne plus etre triste grace a ça

je vais faire ça, Roxanne est enterrée dans le jardin de mon papa et Sushi la rejoindra demain, mes autres animaux ressentent que quelque chose se passe

oui ils sentent quand on est triste

j'avai un chat qui était fou, il se jetait contre la baie vitrée, courrait dans tous les sens, venait sur moi s'exciter en jouant, un taré quoi, et bin quand je me suis séparée de mon copain j'étais triste bien sur, et bien ce chat venait sur moi tout le temps très calmement pour me caliner, comme pour me consoler ....c'est dingue comme il sentent tout !

c'est vrai qu'ils sentent tout, sinon je vais attendre pour en reprendre un car je dois encaisser le coup, et puis mon chéri aussi préfère attendre, enfin mon chéri ne voulait pas d'animaux mais avec moi il est servi et depuis qu'on les a, il est comme moi ce sont nos bébés

courage à toi. c'est rude 2 pertes en 15 jours...

tu crois que le hamac a voir qqchose avec ça?
le chagrin peut causer bcp de soucis et + parfois. vraiment désolée...

courage à toi. c'est rude 2 pertes en 15 jours...

tu crois que le hamac a voir qqchose avec ça?
le chagrin peut causer bcp de soucis et + parfois. vraiment désolée...

pour roxanne oui le hamac y est pour quelque chose, on était partis et on l'a retrouvée comme pendue a une lanière, (je me sens coupable on aurai été là, ça ne serai pas arrivé) et je pense que Sushi était triste de ne plus avoir Roxanne auprès de lui, car ils se sont toujours connus, ils ont grandit ensemble

Ne te rend pas responsable , ca sert a rien ! C'est pas facile je te comprend . Bon courage bisous fort !

Navré pour toi
Laisse toi du temps tu as parfaitement raison car tu les a perdu sur une courte période ce qui n'est pas évident
Plein de courage!!

Merci beaucoup pour vos messages ça fait du bien!!!

Retour