je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

je sais bien que de ta part c pas mechant sweet mais moi non plus je le suis pas , mais on peut aussi dire ce que on pense bon c vrai ca a fortement deriver mais pkoi? ben les questions poser au debut ou elle a pas repondu, tu peux aiguiller sur ce qui serait bon de faire mais si en plus on te repond pas c que on a pas forcement aussi besoin d aide que ca

bisouss belle plante:flowers:

Je n'ai pas lu le début de la conversation, à part son post.
Donc effectivement je ne peux pas vraiment jugé (ah flemmardise quand tu nous tiens... ), peut-être que vous de lui avez pas laisser le temps avec toutes vos histoires de pieds, de tortues et de pingouins ( à vrai dire ça non plus je n'ai pas trop suivi lol)

Allez les filles, bonne soirée et ne soyez pas trop méchante, ça pourrait aggravé son état mental ;)

hé bé ca y va fort lol

y en a qui ont des problemes de santé , d angoisses ou pire
d'autre qui ont des problemes d'argent parce qu il en ont pas ou trop
d'autres c'est le travail parce qu il en on marre de bosser ou qu il en trouvent pas
d'autre des problemes sexuels
erection qui monte pas ,pas d'orgasme a 40 ans
ejaculation precoce et j en passe
elle c est qu elle aime le sexe avec d autres

ben pourquoi la harceler comme ca
si ca vous interesse pas ne repondez pas ca sera plus simple

certes elle devrais pas faire ca a son type mais ca les regardent eux
elle cherche juste de l aide

depuis que le post est ouvert personne n as osée lui dire que c'etais une soit disant salope
il a fallu qu'une arrive et soit franche pour vous emballer
et monter sur vos grand chevaux

si vipnail avais rien dis jamais vous vous lui auriez dis quoique ce soit d'aussi franc

On ne lui as pas dit tel quel tètre mais on n'en pense pas moins, faut il vraiment l'écrire pour le penser ? Je pense pas ! Seulement Jessica a vraiment bien résumé le cas et elle l'a dit, voilà tout, rien à voir avec monter sur les grands chevaux ;-))

Ayaaa tu vas tromper ton copain comme miss anonyme !! Ouuuuuu pas bien !!

Mdrrrr non non ça va, le seul qui dort avec moi quand mon hommes n'est pas là, c'est le chien......Décidément ont est toutes de grosses zoophiles MDRRRR

Franchement elle à demander si elle est malade, la réponse est oui donc quand ont à mal aux dent ont va chez le dentiste, quand ont à mal aux luc........Ben ont prend un suppo :33-lol:

On ne lui as pas dit tel quel tètre mais on n'en pense pas moins, faut il vraiment l'écrire pour le penser ? Je pense pas ! Seulement Jessica a vraiment bien résumé le cas et elle l'a dit, voilà tout, rien à voir avec monter sur les grands chevaux ;-))

c un signe nan???:biggrin:

il lave quoi le raton?

ben ce que tu veux il es offert hein veroooooooooo mouahahah:wink::wink:

Mdrrrr non non ça va, le seul qui dort avec moi quand mon hommes n'est pas là, c'est le chien......Décidément ont est toutes de grosses zoophiles MDRRRR

Franchement elle à demander si elle est malade, la réponse est oui donc quand ont à mal aux dent ont va chez le dentiste, quand ont à mal aux luc........Ben ont prend un suppo :33-lol:

Ha ha ben même le chien c'est une infidélité ... Comme je sais plus qui le disait ici, le chien pour les léchouilles c'est pas mal ! :p

Ooo dégueu !!

Quand on a mal au luc on va aux pu*** mdr c'était pour faire la rime !!
Oui mais un suppo dans son cas de nymphomanie ... je pense que ce n'est pas assez large et long !! SUPPO :moon: SUPPO !

hé bé ca y va fort lol

y en a qui ont des problemes de santé , d angoisses ou pire
d'autre qui ont des problemes d'argent parce qu il en ont pas ou trop
d'autres c'est le travail parce qu il en on marre de bosser ou qu il en trouvent pas
d'autre des problemes sexuels
erection qui monte pas ,pas d'orgasme a 40 ans
ejaculation precoce et j en passe
elle c est qu elle aime le sexe avec d autres

ben pourquoi la harceler comme ca
si ca vous interesse pas ne repondez pas ca sera plus simple

certes elle devrais pas faire ca a son type mais ca les regardent eux
elle cherche juste de l aide

depuis que le post est ouvert personne n as osée lui dire que c'etais une soit disant salope
il a fallu qu'une arrive et soit franche pour vous emballer
et monter sur vos grand chevaux

si vipnail avais rien dis jamais vous vous lui auriez dis quoique ce soit d'aussi franc
qui parle,,ou suisje...????
that's question???:carla:ah mais c toi carlita t venu nous faire la morale
oh pour 1 foi con rigole!!CON!!!

non c'etais pas pour toi lol

mais moi ca me fais de la peine pour elle en fait
la voir se faire rire au nez comme ca lol

c'est mon coté sensible qui ressort:laugh:

c un signe nan???:biggrin::ien-ien la palourde

Mdrrrr arrêteee avec les animaux !! Après ton (tes) pingouin(s) ...

euh nan mais moi je les usent pas heinnnnnnnn c des nanimaux de compagnie:biggrin:

:eek:

Voila mon pc plante je pars 10minutes et elles ont toutes viree zoophile non mais ça va pas bande de cochonne

peut causer toi :frag_facile::frag_facile:

:chup::chup::chup::chup::chup::chup: voilà ma contribution :laugh:nan mais sans rire elle est pi etre libertine apres voilà ce kel fais c son choix!!!!! que chacune pense ce kel veut, mais je pense que d'etre mechante dans vos propos sa n'as aucun interet chacun est libre de faire ce qu'il veut meme si cela ne vous plais pas. d'ailleur au lieu d'etre cruelle les propos pk repondre dans ce cas ??? enfin bref je continu mon ti tour moi ^^ :spinny::spinny:

non c'etais pas pour toi lol

mais moi ca me fais de la peine pour elle en fait
la voir se faire rire au nez comme ca lol

c'est mon coté sensible qui ressort:laugh:

Je suis très sensible aussi je t'assure, j'ai mal au coeur pour tout l'monde mais là c'est gros ...

Seulement si c'est vrai, ben là c'est encore pire que pire lol !!

Non mais voilà qu'elle aille se faire aider dans tous les cas, c'est le mieux !

Ha ha ben même le chien c'est une infidélité ... Comme je sais plus qui le disait ici, le chien pour les léchouilles c'est pas mal ! :p

Ooo dégueu !!

Quand on a mal au luc on va aux pu*** mdr c'était pour faire la rime !!
Oui mais un suppo dans son cas de nymphomanie ... je pense que ce n'est pas assez large et long !! SUPPO :moon: SUPPO !
ouais et le chat ca la langue qui rape ...c pas mal...mais trop petit lechat...trop petit!!

Je suis très sensible aussi je t'assure, j'ai mal au coeur pour tout l'monde mais là c'est gros ...

Seulement si c'est vrai, ben là c'est encore pire que pire lol !!

Non mais voilà qu'elle aille se faire aider dans tous les cas, c'est le mieux !

oui t as raison bon surtout qu elle aurais pu savoir que ca allais partir en vrille
surtout en ce moment lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour