passionmangue
smartnailsart
RUN a dit:vi vi viens en plus ta les pieds adapter :frag_facile:
En fait c ça c des pieds cro magnon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RUN a dit:vi vi viens en plus ta les pieds adapter :frag_facile:
Ma Pedetteeeeeeeeeeee tu m'as manquée te jure !!!!!!!
C'est quoi encore ce post mdr ?
Loooool je rigolais pour la page 9 mais j'suis sure qu'elle a eu un coup de stress la miss anonyme !! Idiote vaaaa !!
alors c l'histoire d1 oiseau ,d'1 chat d'1 pinguoin d'1 cheval qui partent dans une grotte avec un manteau et leurs pieds cradoss
puis ......................et le jour arriva....ou les pets font des paillettes...et le mec s'est fait une chevre...voila pour résumé.
Ca va ta tout compris?
Nachoune a dit:Je suis une gorgirl ! Hihi !! Nooon je suis pour la paix dans le monde moiiiiii !
Youhouu ils me serviront au moions à quelque choses ces vilaines pieds![]()
RUN a dit:tu sais en mem temps y a pas de porte a ma caverne hein l aura pas de mal a rentrée dedans:frag_facile:
Ouais mis ta ton chien qui laisse rentrer personne
mdrrr elle rep plus hihihihihihiihiiiiiiiRUN a dit:nan j en est deux mais sont dressés c pour ca mais vivent pas dans la grotte eux vivent a la maison sur des cintres rhooooooooooooooo
ben ramene toi hein va pas t attendre jusqu au bout de la nuit car demain ils me pompent le sang:bebeouin:
Ahhh voui pardon j avais oublié les cintres ils sont rangés?
Ahhh voui pardon j avais oublié les cintres ils sont rangés?
bon les filles je part pour la grotte je mets mon manteau en peau de lapin ...
LAPINNNN????
LAPINNNN!!!
attendez j vais ....:atog:
Ca y est suis làààà ! On y va dans ta grotte, suis fin prête !! :devil2:
Magtotoche a dit:bon les filles je part pour la grotte je mets mon manteau en peau de lapin ...
LAPINNNN????
LAPINNNN!!!
attendez j vais ....:atog:
pourquoi ? tu met tes cintres devant ta grotte toi??????????, :at war with emo:
:fool::fool::fool:Mdrrr ton avatar RUN j'adore !! On dirait moiii mouahahaha
Nachoune a dit:Ca y est suis làààà ! On y va dans ta grotte, suis fin prête !! :devil2: