je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

Nympho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un fake c'est une blague . En clair c'était pour dire que tu racontais des conneries juste pour foutre un peu le bordel dans le forum.

Voila pourquoi j'ai dit attendez avant de juger, on sait pas si c'est un fake.

Fake ou pas elles sont deux a pas se retenir en tout cas en l'espace d'a peine 10 mn lool

Bref je suis MDR !!!:31-oops-sorry:

en faite la premiere annee ou je me suis mi avec on s'est enguelee et il ma frapper depui ce temp la je fai sa mais je laime toujour autant.

C'est exactement ce que je pensais et ce que j'ai dit !

Soit c'est un manque d'amour soit tu lui en veut profondément .

Tu lui fais payer ce qu'il ta fait, c'est ta vengeance à toi mais c'est mauvais pour lui comme pour toi.

bon j ai un peu l impression que c est du n importe quoi ce post........

il y a du mitonnage dans l air

j e l aime mais je le trompe

je l aime mais il me frappe

t as pas de vie ou quoi !!!!
c'est un forum pour la pose d ongles
pour des filles qui veulent partager leurs passions

et non pas pour ce genre de connerie

dsl les filles mais ça me saoule !!!!

bah moi je trouve ca gros quand meme!!!!
la nana aime son mec et elle s'en tape d'autres tous les week end!!!! drole de conception de l'amour quand meme!!!!
en plus elle vient nous demander notre avis.... bizarre!
soit on assume ce que l'on fait soit on se tait!

je pense qu'il y a d'autres moyens de se venger ..
là mnt 5ans de vengeance je pense que c'est assez !!
alors arrete ou sépare toi de lui si tu arrives pas a oublier ce qu'il s'est passé!

c la pleine luneeeeeeeeeeee vous est dittttttttttttttttttttttttttttttttttt:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

petit soucy les fille jaime un homme mais des ke je sort en boite et ke je rencontre kelkun je ne resiste pa a la tentation de re partir avec lui et d'avoir une relation sexuelle avec pdt ke mon homme me fai confiance en restant chez moi suis je malade??

Premièrement TOUT tes mots... constituent une PHRASE, qui pour moi est ILLOGIQUE.
Deuxièmement pour te répondre OUI tu es malade.
Troisièmement je sais que ce n 'est pas bien de juger... mais...

Bref.
Je préfère sortir de ce post.
Prends les conseils des filles ici, car si je commence à te dire le fond de ma pensée je risque de perdre le fil.
:worshippy:

wouuahhhhhouuu c hallucinan une fille comme sa c'st pas posible de faire sa a son mec moi perso je ne pourrai pas meme je pense un baiser interdi je lui dirai tu ne doi pa avoir une bonne conscience couche tu encore avec ton mec? au moin? il ne se doute de rien? tu a ka arreter de sortir en boite alors grrr sa me depasse sa

Les filles je vous trouve très virulente tout de meme... ok vous approuvez pas et moi non plus d'ailleurs mais c'est pas une raison de dire tout de suite fake.

Ce genre de comportement cela est plus répandue qu'on ne le pense, j'avais une amie ainsi et je peut vous dire que cela cache des blessures très profondes...

Après c'est clair que pauvre mec quoi, c'est pas une vie...

bon j ai un peu l impression que c est du n importe quoi ce post........

il y a du mitonnage dans l air

j e l aime mais je le trompe

je l aime mais il me frappe

t as pas de vie ou quoi !!!!
c'est un forum pour la pose d ongles
pour des filles qui veulent partager leurs passions

et non pas pour ce genre de connerie

désolé les filles mais ça me saoule !!!!

je trouve ça quand même hallucinant !! et pour te repondre franchement je pense que ... OUI , tu es malade !!

Les filles je vous trouve très virulente tout de meme... ok vous approuvez pas et moi non plus d'ailleurs mais c'est pas une raison de dire tout de suite fake.

Ce genre de comportement cela est plus répandue qu'on ne le pense, j'avais une amie ainsi et je peut vous dire que cela cache des blessures très profondes...

Après c'est clair que pauvre mec quoi, c'est pas une vie...
j'ai vecu des chose horrible etan jeune de la part de mes propre frere cela vien pe etre de la non ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour