Re : je suis un monstre 
comment ca se fait que tu couches avec des autres mecs ? il se passe quoi dans ta tete la ?!
comment ca se fait que tu couches avec des autres mecs ? il se passe quoi dans ta tete la ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un fake c'est une blague . En clair c'était pour dire que tu racontais des conneries juste pour foutre un peu le bordel dans le forum.
Voila pourquoi j'ai dit attendez avant de juger, on sait pas si c'est un fake.
en faite la premiere annee ou je me suis mi avec on s'est enguelee et il ma frapper depui ce temp la je fai sa mais je laime toujour autant.
petit soucy les fille jaime un homme mais des ke je sort en boite et ke je rencontre kelkun je ne resiste pa a la tentation de re partir avec lui et d'avoir une relation sexuelle avec pdt ke mon homme me fai confiance en restant chez moi suis je malade??
j'ai vecu des chose horrible etan jeune de la part de mes propre frere cela vien pe etre de la non ???Les filles je vous trouve très virulente tout de meme... ok vous approuvez pas et moi non plus d'ailleurs mais c'est pas une raison de dire tout de suite fake.
Ce genre de comportement cela est plus répandue qu'on ne le pense, j'avais une amie ainsi et je peut vous dire que cela cache des blessures très profondes...
Après c'est clair que pauvre mec quoi, c'est pas une vie...