je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

tiens avant de me coucher j ai refait ma pause ce soir mdr.................. jetez un oeil et donnez moi vos conseils parce que ce forum est fait pour ça à la base mdr !!!!

ben en réalité je n ai pas de tortue
j ai 2 yorks ( pour les lipettes c'est pas mal lol)

et j ai vraiment un mari par contre que j entends ronfler comme un cochon depuis le canapé mdr

et bien demande lui qu'il fasse ces choses là !! Innoveeee au lieu d'aller voir ailleurs !
Ils font quoi les autres ? Ll'impossible ou quoi

Les filles, je ne sais pas si le problème vient de là, mais la nymphomanie est une "maladie", une dépendance... C'est sans doute pas simple à gérer.

En tout cas Anonyme, il faut que tu réagisses, tu ne peux pas vivre éternellement ainsi. Ma solution : ne sors plus en boite =)

non il me satisfai totalement mai jaime le nouveau c tout les autres fon des chose ke lui non

Ben donc il te satisfait pas totalement si les autres font ce que lui ne fait pas !!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooooooooooooooooooooool:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

oui anonyme tu dis rien ! pourquoi t'as ouvert ce post si tu dis rien de constructif !

bon en fait moi je la comprends

je suis mariee depuis 1999

ma fille n'est pas de mon mari

j ai une relation avec ma voisine

et quelque fois je couche avec ma tortue

ca peut arriver à tout le monde ce genre de choses

ne jugez pas

Bwahahahahah!!!!!!
Tu m'as tuéééééééééééé x'D

Bref, je suis, ce post est trop :headbonk:

coucou ma Yaya<3

mouhahhhhwaaaahaaaaaaaaaaaaa Haaaaaaawamouwaaaaaa ......

Heu,Pardon , me suis perdue............ Je cherchait un forum manucures-extensions, mais je trouve pas , pouvez pas m'aider :)

pour arreter, apprendre a controler tes pulsions sexuelles va faire une cure dans un couvent, ou reste habitez la ba ca te calmera peut etre

faut faire gaffe au couvent y a des choses pas tres catholique hein je sais pas si c l aidée de l envoyer la bas en meme temps ca fera une nouvelle experience ohhh suis:frag_facile:

Tiens anonyyyyymeeeeeeee pour toiiii mdr !!

Quand tu auras envie mange une merguez et imagine autre chose ça compensera !

Pièces jointes

• Support_saussices_insolite.jpg
    Support_saussices_insolite.jpg
    39.8 KB · Affichages: 87
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour