je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

t es deja dit suis celibataire la semaine moiiiiiiiiiiiiii nan mais dit donccccccccc:fool::fool:

Ma cherie tu sais il y a plein d'accessoires comme les canards hihi. moi aussi zhom pas là de la semaine !!! :2-big-smile:

Ma cherie tu sais il y a plein d'accessoires comme les canards hihi. moi aussi zhom pas là de la semaine !!! :2-big-smile:

:bebeouin::bebeouin:ah non pas le canard hein , prefere encore me taper une de mes deux ratonnes :frag_facile:

:bebeouin::bebeouin:ah non pas le canard hein , prefere encore me taper une de mes deux ratonnes :frag_facile:

:eek3:tu veux je te livre caro en juillet !!! c'est mieux meme heinnnn

je préferehein , ca t'occupera :frag_facile:

Oui mais je me demande si c'est bien elle?
Quand un post est ouvert comme ça, les filles profitent pour régler leur compte!!

:eek3:tu veux je te livre caro en juillet !!! c'est mieux meme heinnnn

je préferehein , ca t'occupera :frag_facile:

euh je reflechi et te dit quoi :33-lol:

Oui mais je me demande si c'est bien elle?
Quand un post est ouvert comme ça, les filles profitent pour régler leur compte!!

ben je sais pas et m en fou tu me diras bisouss ma choute:wub:

j'en suis resté au pingouin moi !! Dis donc c'est un vrai zoo chez toi !! Et puis qu'est ce qiue t'as contre les animals à plumes hein ?!!!!! :nawouak:

choute
fais gaffe t'es un petti cochon tout mignon !!!:arwenalia:

y a des ratons pervers qui traine :don_t_panic:elles ont passé la soirée à négocier les prix

han un raton livrable !!!!

euh et si on me demandais mon avis pcq les chats masqués copulent pas avec les ratons !!

arrete suis sur que tu en reves , cochonnette va , dis que tu l aimes ton ti chaton musquée:flocool:

j'en suis resté au pingouin moi !! Dis donc c'est un vrai zoo chez toi !! Et puis qu'est ce qiue t'as contre les animals à plumes hein ?!!!!! :nawouak:

ben ca s epile pas ses manimals la .....................

ah ben le pingouin c ete hierrrrrrrrrrr aujourd hui on ce ratonne :frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour