Je suis un peu perdue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliaa
  • Date de début Date de début

Eliaa

Nouveau Membre
C'est peut être une envie qui me passera mais ça fait environ un an que je pense à me faire un tatouage je voudrais quelque chose de discret et j'aime bien à la nuque ou à l'interieur du poignet, je voudrais quelque chose qui me correspondrait mais je n'ai pas d'idée précise sur le motif que je voudrais me faire. J'ai aussi peur de la douleur...

on peut rien faire pour toi... on ne peut pas choisir pour toi non plus...
si tu as peur de le faire à cause de la douleur c'est que tu n'es pas prête. attend de choisir ton motif et ensuite tu le feras.
déjà pose toi la question pourquoi tu en veux un.

J'en voudrais un parce que je trouve ça beau, surtout si il a une signification qui tient a coeur, je ne sais pas lequel faire parce que j'en plein de jolie ! La douleur c'est pas un souci si vraiment je trouve celui qui me plait

Pour celles qui ont des tatouages, comment avez vous reussi a trouver celui qui vous correspond ? Vous l'avez inventé ou trouver et modifié ?

Mûrement réfléchi les 3.

Le 1er, c'est un papillon que je voulais pour différentes raisons, j'en ai donc cherché un joli et quand je l'ai trouvé par hasard ça a été LE coup de coeur.

Le 2ème et 3ème sont des tatous qui font parti de moi tout simplement.
Un est sur mes origines et l'autre sur la musique.

Moi j'ai le mot espoir en tibétain tatoué a linterieur du poignet. Au début je voulais comme toi un tatouage mais je ne savais pas quoi comme mais je voulais qu'il ne soit pas (trop) courant. Ensuite des événement de ma vie ont fait que c'est le mot espoir que j'ai voulu et en tibétain parce que c'est un pays qui me tient a cœur et que j'aime la mentalité et les croyances de ce pays.

Le mien je le voulais depuis mes 16 ans, je l'ai fait l'année passée, je suis arrivée avec trois dessins et l idée d'un maori, qui n'avaient rien avoir et j'ai expliqué ce que je voulais au tatoueur, qui me l'a dessiné. (Suis nulle en dessin).
Je crois que c'est pas à prendre a la légère, tu en veux un joli qui te corresponds, commence par l'imaginer dans ta tête puis cherche des images qui te correspondent, va voir un tatoueur et demande lui de le faire.
Le mien est tellement perso, que j'ai demandé au tatoueur la garantie que jamais il ne sera reproduit, il a déchiré son taff devant moi.

Moi aussi j'en voulais un depuis longtemps et je me suis décidé a la naissance de mon fils je me suis tatoué son prénom a l'intérieur du poignet et j'ai tellement adoré et trouvée sa jolie que je viens de
Me tatouer le pied droit

mon 1er je lai trouver g flashé dessus (il y a an) et j'ai jamais changer d'avis, je lai redessiné sur feuille avec une touche personnelle en plus.
ici pour mon 2e, je l'imagine totalement :)

j'en ai 6, ils ont tous été murement réfléchis. Il n'y a pas vraiment de recette pour trouer le motif qui te conviendra, il faut qu'il corresponde a ta personnalité, n'hésite pas a faire des essais avec du papier tatouage

Merci pour vos conseils :) Mais je ne sais pqs encore vraiment ce que je cherche, si je veux une phrase, un mot ou un dessin.. J'ai pas encore eu le coup de coeur et je suis nulle en dessin !

Moi j'en ai 3. Et j'ai bien réfléchi avant de les faire. J'ai commencé par un petit, puis un moyen et un plus gros. Quand tu commences c'est dur de s'arrêter mais le budget te rappelle à l'ordre :(

Retour