je suis un peut perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha76
  • Date de début Date de début

chacha76

Nouveau Membre
je suis une débutante et j'aimerai avoir quelques conseil de la part de vous les filles je suis nouvelle également sur ce forum.
je vais me lancer dans la pose d'ongle en gel et j'ai vu deux kit de démarrage qui m'intéresse le premier sur nails.fr à 59.95€ et le second sur ongle24.com celui ci est à 69.95€ j'aimerai être conseiller sur les produits et aussi sur la marque en général.

et j'ai aussi une seconde question j'ai vu que certaine utilise plusieurs produit de préparation juste aprés avoir poser les capsules donc jsuis un peut perdue
il y a le nail prépare et le primer on peut utiliser les 2 ou seulement l'un ou l'autre?

je vous remercie de votre réponse par avance :2-big-smile:

Re : je suis un peut perdue

cOUCOU chacha moi je ne peux pas t'aider je travaile pas dans l'ongle
dit moi t d'ou du 76 ?

Le tout est de voir ce que tu vas en faire, c'est juste pour toi, tes copines ou pour une future activité?
N'oublie pas qu'une pose ne se fait pas à la légère et une formation est vivement conseillée, mais si tu ne peux pas, pense à bien t'informer sur la pose auprès de ton fournisseur et aussi glane un max d'infos ici

je ne connais pas ces marques
moi mon 1er kit c'était american nails.
pour les produits, le nail prep sert à déshydrater l'ongle et le primer augmente l'adhérence du gel. il faut voir avec ton fournisseur quels produits il conseille.
mets nous des liens stp si tu veux notre avis sur les kits.
biZzz

les 2 kits sont complets pour débuter, par contre il faudra que tu achète en plus un "primer", un "nail prepar", et un "lime out" et éventuellement un gel mask si besoin

merci beaucoup de ces précieux conseille si quelqu'un connait les produits de la marque rydnails en particulier les gels qu'il me fasse signe ce serai vraiment super de sa part

oui il y a des filles qui connaissent les produits rydnails, moi non par contre je ne connais pas les produits mais apparemment ils sont bien

j'utilise les produits ryd et j'en suis tres satisfaite
dans ce kit tu as tout ce qu'il faut pour debuter, les produits sont d'excellentes qualités tu peux y aller les yeux fermés ;)

si y'a des filles qui on tester les produits de nails.fr et de ongle24 si elle peuvent me dire si ils sont bien ou pas
lol

mon kit débutant je l'avais eus a ongle24, je n'ai pas aimé mais après ça dépend des personnes, on a toutes nos préférences

Retour