je suis un peut perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha76
  • Date de début Date de début
Re : je suis un peut perdue

je n'aimais pas car les produits me brulaient mais comme je le dis tout dépend des personnes, certains gels brulent sur certaines et sur d'autres le même gel ne brulera pas

sa yé ma décision est prise je vais commander mon kit sur ongle24 on verra bien lol

je suis en train de regarder le site Gel UV Discount et je trouve que leur gel ne sont pas cher du tout donc j'aimerai savoir si certaine fille les utilises et s'il sont de bonne qualité
merci de votre réponse les filles

Moi je les utilise depuis peu et j'ai commandé chez gel uv discount suite à mes nombreuses lectures sur le sujet et tous les avis favorables que j'ai trouvé sur ce site.
De +, Julie est tres sympa, rapide et tu peux la contacter sur le fofo :wink2:

coucou les filles j'ai passer ma commande hier dans la matinée chez ongle24 j'aimerai savoir si il donne dans un mail un numéro de colis parce que j'ai juste recu un mail pour me dire que ma commande aller être traiter dans les plus bref délais.
merci a cellles qui vont me répondre

coucou a toutes
je viens de recevoir un mail me disans que mon colis a été déposer a la poste vivment qu'il arrive je suis trop préssée

oui c'est se que l'on me dit mais j'ai du mal a patienté. j'ai déjà fait une commande pr recevoir un gel uv de couleur et quelques déco et maintenant j'ai du mal a patientée lol

moi c'est pareil quand je fais ue commande je suis pressée de la recevoir, j'aimerai qu'aussitot commandé ce soit déjà arrivé mais c'est pas possible!lol

Retour