je suis une ancienne moche

kemmyjournaliste

Nouveau Membre
Bonjour,
Journaliste pour l'émission 100 % Mag sur M6, je prépare un reportage sur "je suis une ancienne moche".

Votre physique ne vous convient pas, vous ne supportez pas votre reflet dans le miroir et comme le vilain petit canard vous souhaitez vous métamorphoser en une magnifique femme. Grâce à une équipe de professionnels vous pourrez faire de votre rêve une réalité !Dites adieux à vos complexes pour retrouver ainsi confiance en vous et assurance.
Si vous êtes concernés et que vous souhaitez participer, n’hésitez pas à me contacter au 01 46 43 90 47 ou kemmycharles
A très vite !
Kemmy

Re : je suis une ancienne moche

Bon courage dans vos recherche , personnelement je suis une MAGNIFIQUE anciennement BELLE ... mdrrrrrrrrr ( je rigole hein ;) )

Bonne chance si vous arrivez à mettre la main sur une fille qui se déclare moche, l'est vraiment, et accepte de passer à la télé pour le montrer !

Bonne chance si vous arrivez à mettre la main sur une fille qui se déclare moche, l'est vraiment, et accepte de passer à la télé pour le montrer !

Non mais j'ai deja vu une emission de ce type ou c'etait des femmes a visages pas tres jolies on va dire, ben elles y sont passées donc accepté looool ! Cette emission m'avait touché car elles parlaient des moqueries qu'elles avaient pu avoir, pffff dur dur !!

Ouais bon ca va bien, on me traite bien de ..................et je pleure pas, hein ! :lol:
Moi j'assume mon statut :ayalou:

bin j'etait moche , et mon mari m'a rendue belle !! si si c'est vrai , enfin je pense etre belle maintenant lol

on est toute moche et belle les filles! ça dépend qui ont rencontre! lol moi j'ai la chance de rencontrer les bonnes personnes! mdrrrr

je pense qu'elle recherche une femme qui ne prend pas soin d'elle, hop! un coup de make up, une bon styliste et un petit coup de pied au fesses et elle sera plus jolie! :)

je trouve ça sympa comme concept, pas comme Miss swan, l'émission américaine où les femmes sortent complètement différente de ce qu'elles étaient à cause de la chirurgie esthétique!!!

enfin bref... bonne recherche!!

en belgique ce type d'émission est passée il y a quelques années, ça s'appelait ''tout pour plaire''. Et oui, des femmes pas très belles y sont passées et même un transexuel pur affiné quelques petites choses genre pomme d'adam etc..

Je vous assure que le avant/après ont été BLUFFANT !!!

photos à l'appui..

Pièces jointes

• 1673093196_small[1].jpg
    1673093196_small[1].jpg
    20.5 KB · Affichages: 510
  • 1673111688_small[1].jpg
    1673111688_small[1].jpg
    15.8 KB · Affichages: 369
  • Gisele[1].jpg
    Gisele[1].jpg
    12.1 KB · Affichages: 434
  • linda_pretes_a_tout_pour_plaire[1].jpg
    linda_pretes_a_tout_pour_plaire[1].jpg
    27 KB · Affichages: 436
  • tout-pour-plaire-000[1].jpg
    tout-pour-plaire-000[1].jpg
    26.3 KB · Affichages: 370

C'est l'adaptation du concept américain miss swan et total relooking?

en France ils feront jamais une émission comme celle ci.

je pense que c'est plus comme "nouveau look pour une nouvelle vie", c'est soft et plus sympa. le concept miss swan, perso j'aime pas, on ne reconnait même pas la personne.

effectivement passionnelle c'est bluffant!!!

Yankita, pourquoi tu penses quand france on ne pourrait pas avoir ce genre d'émission? tu crois que c'est trop choc pour le public?

C'est l'adaptation du concept américain miss swan et total relooking?

effectivement passionnelle c'est bluffant!!!

Yankita, pourquoi tu penses quand france on ne pourrait pas avoir ce genre d'émission? tu crois que c'est trop choc pour le public?

Passionn'elle, on reconnait quand même les personnes, relooking extreme est plus "soft" que miss swan.

Savannah, oui c'est trop choc pour nous je pense et puis on est pas trop chirurgie comparé aux autres pays,surtout les usa.
beaucoup de stars françaises restent avec leur défaut malgré qu'ils soient pétés de tunes! lol alors que les américains non!

et puis si une personne elle se sent mal dans sa peau,c'est pas la chirurgie qui y changera quelque chose, t'as beau être "belle" pour la majorité des gens, à l'intérieur t'es la même.

Retour