je suis une ancienne moche

Re : je suis une ancienne moche

Je suis d'accord yankita mais pour certaine personne, leur physique est source de véritable souffrances

yankita, ces filles là ont eu plus qu'un ''relooking'' il y a eu de lourdes opérations chirurgicale esthétique. Nez, poitrine, lipo, ventre, fesses, dents et j'en passe...

donc oui, dans nos pays ce genre démissions peut tout à fait exister. Cependant, il n'y a eu qu'une seule saison...

pas contre c'est vrai que miss machin c'est HARD !! on ne les reconnait pas..d'ailleurs, je suis certaine qu'elles doivent être suivie psychologiquement après..Pareil que les personnes qui mettent aneaux gastriques etc et qui perdent énormément de poids.

yankita, ces filles là ont eu plus qu'un ''relooking'' il y a eu de lourdes opérations chirurgicale esthétique. Nez, poitrine, lipo, ventre, fesses, dents et j'en passe...

donc oui, dans nos pays ce genre démissions peut tout à fait exister. Cependant, il n'y a eu qu'une seule saison...

oui je sais! lol mais c'est plus "soft" que miss swan, regarde l'émission si tu en as l'occasion, la majorité elles sont méconnaissables!

Je partiiiciiipe si les chirurgies sont offertes hum, non je plaisante!

Je sais pas si je suis une ancienne moche mais moi aussi j'ai souffert dans le passé de moqueries en tt genre sur mon physique et je comprends les filles qui désirent changer leurs apparences du tout au tout! Les gens sont parfois si méchants!

je suis d'accord, le concept miss swan pose un vrai probleme éthique. Dans le sens que meme si les nanas ressemblent a des bombes a la sortie de l'emission, quid des repercutions psychologiques loin des strass et des paillettes ?

C'est super mignon ;)

merci jodie , le plus important c'est de savoir comment les autre vous perçoive , et la beauté , la vrai pour ma part , elle vient à 95 de l' intérieure!

j'ai appris à prendre confiance en moi et plus je vieillit , plus je devient jolie au dire de mon maris encore lol et de mon entourage lol donc à moins que se soit des hypocrite lol je les croix lol

oui je sais! lol mais c'est plus "soft" que miss swan, regarde l'émission si tu en as l'occasion, la majorité elles sont méconnaissables!

oui j'ai déjà eu l'occasion de regarder ! et je suis tout à fait d'accord... d'où ma reflexion sur le fait qu'elles doivent surement se faire suivre psychologiquement.. ( du moins je l'espere pour elles)

Oui et en plus dans Miss Swan elle passe par plusieurs chirurgie esthetique que je trouve quand même assez lourde et au niveau du moral faut aussi travailler le faite d'être passé sur le billard et de faire charcuter.
En plus ne plus "se reconnaitre" y'a aussi ce que j'appellerai par la suite " un problème d'identité" à travailler au niveau psychologique !

les femmes miss swan moi j'dis: les pauvres... elles sont focalisés par ce que les gens pensent d'elle, après c'est vrai qu'il y en a qui sont vraiment pas jolie du tout et même avec un bon make up ça passerait pas non plus mais c'est souvent le nez qui cloche, tu te refais le pif et puis basta! pas besoin de faire le front,la bouche,les dents,les pores de la peau, la raie du cul, etc... mdrr

ouais mais les amerlocs naissent avec un avocat et un psy de toute façon :ayalou:

Mdrrrr j'avais vu une emission je rigolais, une femme qui avait pour avocat son fils et tu voyais les dossiers qu'il avait pour defendre sa mère lol, elle trouvait toujours un truc !!:sar:

Bref y'a des cas :dconfused:

loll merci yadefa mais heuuuuuuuuuuuu je m'aime malgres tout lolll et puis on relative en vieillissant c est bien vrais...

Le problème des émissions comme Miss Swan c'est qu'on encourage plus les gens à faire des efforts pour être fières d'elles.
Si elles veulent maigrir, on leur propose automatiquement une chirurgie alors que faire un régime, s'il est bien suivi, n'a que des effets bénéfiques tant sur le corps (raffermissement grâce au sport, hygiène de vie améliorée) que sur le mental, qui dit efforts pour maigrir dit fierté de soi et si je ne me trompe pas, l'estime de soi est une notion fondamentale en psychologie pour s'accepter.

Après, il y a des choses que le maquillage et un régime alimentaire ne peuvent changer c'est sûr mais ces émissions vont parfois très loin.

Retour