yadefa
Membre Populaire
Re : je suis une ancienne moche
Toute mon adolescence les filles j'etais vraiment maigre et j'ai grossis genre a l'age adulte lol quand je dis grossir c'est 1 kilos que l'on vois qu'on on ai maigre mdr !
Et la avec 3 enfants ben je ne depasse pas 54 kilos depuis des années, je me sens bien comme ça, je me prive de rien !
Apres on a la morphologie que l'on a et les génes de nos parents, mes enfants sont tous les 3 fins et pourtant ça mange ils ont pris de leur père et moi !
Chez les autres je me fie pas à l'apparence mais à l'interieur c'est tellement plus interressant !
ancing_tongue:
Ha oui tout pareil ! Les gens peuvent être méchant c'est dingue... Oui maintenant, je m'en fiche, je suis bien dans ma peau. Si je maigris un peu (en période de gros stress) jle sens et là oui, je ne me sens pas bien..sinon nickel ! et je m'en fiche des autre s!!
Surtout quand je vois mes tantes et surtout le AVANT-APRES....ca me fait un peu peur lol je veux pas devenir comem ça non plus..bhouuu
Si les kilos doivent venir et bien ils viendront mais en attendant, je suis très bien comem ç a![]()
Merci yankita
Toute mon adolescence les filles j'etais vraiment maigre et j'ai grossis genre a l'age adulte lol quand je dis grossir c'est 1 kilos que l'on vois qu'on on ai maigre mdr !
Et la avec 3 enfants ben je ne depasse pas 54 kilos depuis des années, je me sens bien comme ça, je me prive de rien !
Apres on a la morphologie que l'on a et les génes de nos parents, mes enfants sont tous les 3 fins et pourtant ça mange ils ont pris de leur père et moi !
Chez les autres je me fie pas à l'apparence mais à l'interieur c'est tellement plus interressant !