Je suis une boiteuse!mdr

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les nenettes!
Et ouai cette année 2010 se fou de moi! les dent les reins et maintenant le genoux.
Voila depuis hier j'ai horriblement mal au genoux limite j'arrive pas a le plier je boite ... bon je suis ni tombé ni tordu le pied donc je c'est pas dont sa vien mais sa fait atrocement mal!
J'ai peur que se soit le menisk j'ai mi une genouillére et de la pomade mais rien y fait vous aurez des solutions? lol bisouilles

Re : Je suis une boiteuse!mdr

va faire des radio ma belle car si c'est la rotule ou autre faux pas prendre a la legere

a oué javai pas pensée a la rotule en plus c'est vrai que quan j'était petite j'avai souvent des probléme a la rotule! merci sa me fait réagir lol

sure ma belle faux pas rigoler avec les genoux car si tu te neglige tu va soufrir toute ta vie

Ouch .... même problème que toi, suite à un accident de moto il y a plus de 17 ans ma douleur revient (rotule déboîtée) j'ai jamais voulu me faire opérer, j'ai vu un osthépathe qui m'a remit le genou en place (c'était pratique je savais le temps qu'il allait faire pluie = douleurs) là comme toi je laisse traîner ... C'est pas bien ... Tiens nous au courant ...

aiie sa doit faire hyper mal sa ba demain matin je pense aller au urgence car cette nuit j'ai eu trés mal on verra se qui vont me dire

Retour