souricette Super experte 29 Decembre 2008 #1 :31-oops-sorry::mur::mur::mur::mur::mur: je debute en resine Pièces jointes DSC03954.jpg 32.7 KB · Affichages: 118
souricette Super experte 29 Decembre 2008 #2 Re : je suis une catastophe en plus j ai mes doigt il parte en biberine lol c'est la premiere fois que je met une photo j angoisse
Re : je suis une catastophe en plus j ai mes doigt il parte en biberine lol c'est la premiere fois que je met une photo j angoisse
S saabgirl Guest 29 Decembre 2008 #3 Re : je suis une catastophe ben c'est pas trop mal pour une 1ere en resine, par contre, attention quand tu limes, car tu ne t'es pas loupée..aie aie..
Re : je suis une catastophe ben c'est pas trop mal pour une 1ere en resine, par contre, attention quand tu limes, car tu ne t'es pas loupée..aie aie..
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 29 Decembre 2008 #4 Re : je suis une catastophe n'angoisse pas lol il fo toujours des premiére fois miss je trouve que c'est un bon début accroche toi bizzz ps: on a toutes les doigt qui parte plus ou moins an biberine lol
Re : je suis une catastophe n'angoisse pas lol il fo toujours des premiére fois miss je trouve que c'est un bon début accroche toi bizzz ps: on a toutes les doigt qui parte plus ou moins an biberine lol
souricette Super experte 29 Decembre 2008 #5 Re : je suis une catastophe non je ne me suis pas couper en faite a defaut de me ronger les ongles je gratte un peu autour lol je sais c pas bien
Re : je suis une catastophe non je ne me suis pas couper en faite a defaut de me ronger les ongles je gratte un peu autour lol je sais c pas bien
Fara Membre Populaire 29 Decembre 2008 #6 Re : je suis une catastophe c'est un bon debut dommage que la photo est floue
souricette Super experte 29 Decembre 2008 #7 Re : je suis une catastophe une autre Pièces jointes DSC03959.jpg 22.2 KB · Affichages: 37 DSC03963.jpg 26 KB · Affichages: 61