Je t'aime, un peu, beaucoup...

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
... passionnément, à la folie, pas du tout

Pièces jointes

• margueritte.jpg
    margueritte.jpg
    24.9 KB · Affichages: 140
  • margueritte 2.jpg
    margueritte 2.jpg
    33.4 KB · Affichages: 148
Re : Je t'aime, un peu, beaucoup...

tu es a fond dans le 3d ma belle!!!!!!!!!!

trés jolie en tout cas ta petite prairie!!!!!!!!!

biz

tu es a fond dans le 3d ma belle!!!!!!!!!!

trés jolie en tout cas ta petite prairie!!!!!!!!!

biz

merci Erin !!!oui j'avais 2 idées en tête et quand j'ai quelque chose dans la tête je l'ai pas ailleurs donc voilà mission accomplie maintenant je reviens au chose plus sérieuse mais je sens que ça va me reprendre c'est une drogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!:14-grr::14-grr::14-grr:
bises !!!

superbe !! tu t'éclates !! si l'envie te prends, tu pourrais voir pour nous faire un pas à pas !! hi!hi! juste comme ça!!bravo à toi!!

et maintenant poete mdr, c pour quand le Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,Colchiques dans les prés.....

superbe !! tu t'éclates !! si l'envie te prends, tu pourrais voir pour nous faire un pas à pas !! hi!hi! juste comme ça!!bravo à toi!!
merci Totone pour le pas à pas j'en ai déjà fais un pour les roses et c'était galère pour prendre les photos faire en sorte qu'elles ne soient pas floue et du coup ma résine séchait à moins qu'un de mes fils se propose pour faire les photos quand je bosse mais sans garanti bises !!!!
merci Rorha !!!
et maintenant poete mdr, c pour quand le Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,Colchiques dans les prés.....
te moque pas Unghia je suis possédée je crois, je sais pas ce que j'ai, si ça se trouve c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!:sad2::sad2:mais tu viens de me donner une idée avec tes colchiques ça y est ça me reprends :mdr::mdr::mdr:
Bravo Nat , très joli
bisou
merci Isa bisou :flower2::flower2::flower2:

Retour