je tente ou je tente pas??

Re : je tente ou je tente pas??

Je pense que tu devrais eclaircir un peux plus pour avoir un marrons plus chaud .
Je trouve quand meme que cette couleur te va beaucoup mieu que ta méche blonde que je trouve fait ressortir tes cernes :)
Sinnon le carré peux t'allez bien tu as l'air d'avoir un visage assez fin !
Mais fait une couleur plus chaude ; plus dorée sa t'iras a merveille ! ♥

Re : je tente ou je tente pas??

En même temps, la fille est trop belle !! Sa coupe lui va vraiment trop bien, je serais toi je ferai un petit montage sur photoshop (ou autre) pour voir si ca t'ira car c'est une coupe vraiment spéciale.
Elle a une chaine sur youtube Chaîne de saaammage - YouTube où on peut voir comment elle se maquille ou comment elle entretient sa couleur :)

Azure14 a dit:
Je pense que tu devrais eclaircir un peux plus pour avoir un marrons plus chaud .
Je trouve quand meme que cette couleur te va beaucoup mieu que ta méche blonde que je trouve fait ressortir tes cernes :)
Sinnon le carré peux t'allez bien tu as l'air d'avoir un visage assez fin !
Mais fait une couleur plus chaude ; plus dorée sa t'iras a merveille ! ♥

Merçii de tes conseil !!! La mèche blonde je les faite ya deux ans dejas et a vrai dire jpeut pas éclaircir mais cheveux son trop abimer dejas la jvai enlever mes extension donc voilou d'ailleurs je recherche quelqun pour me faire ce carre et aussi qui ces poser des extension pour l'effet longeur!!

Non pas encore en faite j'attends d'accoucher parce que jvai faire cette couleur et une permanente + extension onduler/frisée et vu qu'il me reste tout juste 1moi bin jvai attendre au moin je serais sur du résultat!!

besoin de vos avis

coucou les filles!!!! j'ai besoin de votre aide svp!!! voilà j'ai craquer sur cette couleur, mais je n'ose pas sauter le pas car j'ai peur que ca m'aille pas, j'ai déja tenter le noir une fois et ca m'aller pas du tout! je vous joint une foto de la couleur de moi actuellement en blonde et une quand j'avais fait brune de base je suis chatain clair cendré. Merci d 'avance pour votre aide.

Pièces jointes

• ashlee-simpson-en-rousse.jpg
    ashlee-simpson-en-rousse.jpg
    24.7 KB · Affichages: 111
  • 100_5357.jpg
    100_5357.jpg
    46.3 KB · Affichages: 104
  • 10734_1219263250697_1502382361_577081_6342446_n.jpg
    10734_1219263250697_1502382361_577081_6342446_n.jpg
    29.7 KB · Affichages: 104
le noir non, blond ok je te voit pas avec un roux aussi clair légerement plus marroné mais en gardant le coter cuivré

Retour