Je tente ou pas ???

Re : Je tente ou pas ???

Naaa je voulais bien dire coiffeur, les coiffeuse ne m'inspire pas confiance et je dirai mm coiffeure homo il coiffe magnifiquement bien...

Justement une coiffeuse amie a voulu se faire plaisir et pour une fois ne pas se coupé les cheveux seule, va dans un salon de coiffure demande un carré plongean et boum decu jusqu'a en pleuré des larmes et est parti sans la payé elle a etai traumatisé par ce momen... Mais elle a tout de mm bien fait son scandal...

Non j'ai dit coiffeuse pck h'avais mal ecrit .. Moi non plus pas confiance au coiffeur .. Il lui on pas fais le carré quelle voulait ??

O
à peine .......mais la coiffeuse était vraiment à l'écoute de ce que je voulais , pour une fois !!!!! :worthy:
moi j'avais tiré lq gueule tout le lonh de la coupe et apres c'esy moi qui demandě de coupé .. Bon je regrette mes cheveux , mais maintenany que mes cheveux ont un peu poussé , je préfère mon carré commr sa .. Que avany ..

Coucou tu as les cheveux long? Parce que perso J'adore les carré mais j'ai jamais eu le courrage =/ XD

coucou les filles, ça y es j'ai trouver une coiffeuse ! je me fais le carré long plongeant ce soir ^^ avec une tite couleur chatain foncé (mes racines ont repoussé à la base jsui chatain clair)

je vous tiens au courant si elle m'a bien reussi la coupe =)

coucou les filles, ça y es j'ai trouver une coiffeuse ! je me fais le carré long plongeant ce soir ^^ avec une tite couleur chatain foncé (mes racines ont repoussé à la base jsui chatain clair)

je vous tiens au courant si elle m'a bien reussi la coupe =)

Photo avant/aprés ce soir ;)

On veut les photos ce soir hein ^^
ben moi j'ai jusque vendredi pr me decider
mais bn je ne c'est toujours pas

oui je les mettrai ce soir =)

j'ai peur que la coupe ne me plaise pas après je me dit que les cheveux repousse ...

Ben tu est comme moi
mais moi si j'aime pas
je vais soulez mon homme pr des extensions
et on a autre chose a acheter que sa

Retour