Je tente ou pas ???

Re : Je tente ou pas ???

lol ^^
grave
en plus je cest pas si mon copain va aimer ma coupe... il adore les cheveux longs -_-

Ben pareil
mais je lui est montrer une photo
du carré plongeant est il a dit que sa m'irais bien.

si tu regrette tu pourra recoler tes cheveux :-) nan je blague tente si sa te plait et se qui ont les cheveux long leurs cheveux pousse rapidement je trouve donc en 2 3 mois tu les aura comme avant

bon courage alors moi je le ferais pas de toute facon jsui telement amoureuse de mes cheveux que plus aucune coiffeuse me l'est touche hors mis mon amie mais que pour des brushings, j'ai les cheveux au dessus des fesse et jme porte bien loool j'ai mm hate de les avoirs en dessou des fesses..... Et tant bien que mm j'aimerais les coupé pas pas possible les coiffeuse n'applique jamais ce qu'on leur dit. Mais comme je te dit la haut BON COURAGE aprés toi tes cheveux sont abimé donc sa te permetra de repartir sur une bonne base.

Je reve de les avoir comme toi.
c'est pour sa que j'ai envie de les coupé
comme sa il repousseront plus vite
et ils seront plus habimer car je me les lisses
très rarement maintenant

Je reve de les avoir comme toi.
c'est pour sa que j'ai envie de les coupé
comme sa il repousseront plus vite
et ils seront plus habimer car je me les lisses
très rarement maintenant

la derniere fois que j'ai coupé c'etais ya 3ans jvoulais qu'elle me coupe que les pointes a cette periode je l'ai avais un peu au dessu des fesses et elle mes les as coupé jusqu'a milieu du dos j'avais bien la rage je me senté nu alors depuis j'ai laissé poussé evité les plaques un bon momen, j'lai ai bien hydraté depuis je coupe plus je laisse mes cheveux prendre l'air toute la semaine et tout les week-end c'est soit je boucle ou je lisse (depend de mon humeur pck bouclé sa me prend 3H) et je leur fais beaucoup de soin.(Niveau plaque j'utilise le babyliss et honement c magnifiquement bien comment sa lisse rien a voir avec l'autre que j'utilisé et bisarement celui ci ne m'abime pas les cheveux et en 14min c fais) Sur ce fofo j'ai decouvert dark lovely depuis jsui une adepte. Mais bon aprés un carré faudra de la patiente pour qu'il pousse pck coupé c facile mais repoussé c le plus dur

la derniere fois que j'ai coupé c'etais ya 3ans jvoulais qu'elle me coupe que les pointes a cette periode je l'ai avais un peu au dessu des fesses et elle mes les as coupé jusqu'a milieu du dos j'avais bien la rage je me senté nu alors depuis j'ai laissé poussé evité les plaques un bon momen, j'lai ai bien hydraté depuis je coupe plus je laisse mes cheveux prendre l'air toute la semaine et tout les week-end c'est soit je boucle ou je lisse (depend de mon humeur pck bouclé sa me prend 3H) et je leur fais beaucoup de soin.(Niveau plaque j'utilise le babyliss et honement c magnifiquement bien comment sa lisse rien a voir avec l'autre que j'utilisé et bisarement celui ci ne m'abime pas les cheveux et en 14min c fais) Sur ce fofo j'ai decouvert dark lovely depuis jsui une adepte. Mais bon aprés un carré faudra de la patiente pour qu'il pousse pck coupé c facile mais repoussé c le plus dur

Ben je fais pareil que toi ^^
oui c'est sur que se seront long
mais bn je veux les coupé car ils ne poussent plus du tt
et vu que je vais avoir un petit bout :44-lovely-eyes:
je prefère les coupé

coucou les filles sa y es j'ai eu ma coupe !
par contre j'essaye d'envoyer la photo sur mon ordi (car j'ai pri de mon tel) mai je capt pas assez -_- GRRRRR

promis je vous met les photos demain matin des que jarrive au travail a 9h 30 pétante !
en tous cas j'aime bien, elle a beaucoup coupé mais sa va =)
je reessaye encore denvoyer les photos ;)

Ben je fais pareil que toi ^^
oui c'est sur que se seront long
mais bn je veux les coupé car ils ne poussent plus du tt
et vu que je vais avoir un petit bout :44-lovely-eyes:
je prefère les coupé

Ooooh tu va avoir un petit bou ??:rabbit:

coucou les filles sa y es j'ai eu ma coupe !
par contre j'essaye d'envoyer la photo sur mon ordi (car j'ai pri de mon tel) mai je capt pas assez -_- GRRRRR

promis je vous met les photos demain matin des que jarrive au travail a 9h 30 pétante !
en tous cas j'aime bien, elle a beaucoup coupé mais sa va =)
je reessaye encore denvoyer les photos ;)

,9h30 pile hein ? Lol

Retour