je tente ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auraile
  • Date de début Date de début
Re : je tente ou pas?

mes cheveux sont crados, je vais aller les laver, mais pour l'instant je peux vous mettre celle que j'ai prise de ma dernier balayage ya un petit mois

vous voulez? ca vous donnera une idée, car au final c'est ma couleur
vous n'aurez juste pas derriere, celle-ci je prendrai apres les avoir lavés.

mes cheveux sont crados, je vais aller les laver, mais pour l'instant je peux vous mettre celle que j'ai prise de ma dernier balayage ya un petit mois

vous voulez? ca vous donnera une idée, car au final c'est ma couleur
vous n'aurez juste pas derrière, celle-ci je prendrai après les avoir lavés.

voici ce que j'ai trouvé!

Je me suis déguisée par ce que j'ai une vieille gueule sur cette photo! mais bon l'essentiel c'est les cheveux!:police::police:

Pièces jointes

• IMG_1356 mod.jpg
    IMG_1356 mod.jpg
    33 KB · Affichages: 120

Mdr le déguisement! Oui tu es effectivement encore assez loin du blond très clair mais à force des mèches et balayage ça va venir!
Bon vous allez me prendre pour une folle mais j'ai tout refoncé!!! Ma mère n'aimait pas le blond sur moi et comme mon cheri non plus...alors je me suis fait un blond foncé doré et j'aiiiiiiiiime!
J'aurais sûrement une crise dans quelques années pour un blond, un rouge ou autre, mais pour le moment ça me va! Je vous mettrais la photo demain!
Bises les filles

oui la moustache est cool hein^^
? lol

Tu as tt refoncé? alors phooooootoooooooooooo

bon voilà le résultat! ;)

Pièces jointes

• Photo du 60271197-07- à 16.44.jpg
    Photo du 60271197-07- à 16.44.jpg
    20.9 KB · Affichages: 93

Tu veux dire blond foncé cendré? Moi au aussi je trouve ça plus cendré que foncé mais je pense que c'est dû au roux que j'avais en racine;( mais bon le résultat me plait! Merci;))

Retour