Je touche le fond

angelina10

coco bel oeil
Alors voilà, j'adore ce forum mais suis pas du tout dans le domaine. Me suis même renseigné au niveau des formations. Mais bon tout le monde sait qu'à l'heure actuelle lacher un boulot (pas trop mal payé d'aillieurs) pour se lancer dans autre chose ben faut quand même du courage, surtout quand on a les crédits d'une maison à honorer... :happydance:

Bref passage à vide dans mon boulot, et mon chef (super sympa) m'a annoncé qu'il m'envoyait en différents stages pour me changer les idées et reprendre du poil de la bête :thumbup:

J'ai eu mon programme hier et me suis dis :malade:

Menu :

- détections des nuisances sonorores avec un sonomètre :new_shocked:
- domaine public/domaine privé : les différents champs d'investigation :new_shocked:

- adapter son comportement devant des personnes dites "a risque" :new_shocked:

- code pénal et procès verbaux :new_shocked:

A part ça, ça va aller beaucoup mieux :atog:

Voila pourquoi je touche le fond :happydance::happydance::happydance::happydance:

Re : Je touche le fond

Je te comprends, je n'ai plus ma tête au boulot, c'est terrible, j'avais une opération que je reportais depuis longtemps et bien je viens de la faire comme ça j'ai 2 mois d'arrêt maladie, je vais respirer, réfléchir!!!
Je suis de tout coeur avec toi!!!

Re : Je touche le fond

je suis comme vous en ce moment , mon travail me stresse de trop , trop de responsabilités sur mon dos !on delegue beaucoup dans ma boite et je prends tout!!!!!c'est super dur , mon moyen de tenir , m'evader sur le forum une fois rentrée mais des le lendemain , tout revient!!!!
courage , bisous

Retour