Je trompe mon homme chose que je n'aurais jamais pensé faire

Re : Je trompe mon homme chose que je n'aurais jamais pensé faire

Vous avez raison les filles est ce vraiment de l'amour que je ressent pr mon homme je ne sais pas c'est dutr de savoir car au final le sentiment amoureux est une illusion de ce que l'autre nous renvoit de nous ou notre idéeal du couple. Qd un couiple évolu ds le tps c'est la tendresse qui prend le pas car l'illusion dure qu'un tps. Je me dis que c'est ce que je vis avec mon amant mais cela ne m'aide pas à arrêter j'ai tenté 4 fois déjà et il me manque c'est fou. Puis lui ne m'aide pas il ne veux pas cesser, je pense qu'il pourrait continuer ainsi lgt mm s'il dit souffrir de cette sit. Mais lui aussi vis cette illusion amoureuse c'est ce que je me dis pr me convaincre que ds qq tps il se dira en fait je l'aimais ps tant que ça... Je dois donc ps faire mon choix en focntion de ça, être discrète certes mais poursuivre j'ai du mal j'ai peur d'être démasquée et dès que mon homme me dis faut que je te parle mon sang se fige je me sent coupable... Alors qd il me dit c'est louche que tu ailles là maintenant (alors que c'est ps pr le voir, je le vois sur mon lieu de travail...) je me sent mal car il y a du vrai. C'est rien que pr ça que c'est ps durable c'est pas moi je suis qq un d'honnete et quoi qu'il en soit entre ns je le respecte...

fais attention s'il a des doutes ca peut etre dangereux et tu risques de le perdre et la...........................................

Oui tout a fait s'il découvre la vérité c'est même plus la peine d'hésiter il me fiche dehors et il aurait bien raison. je lui pardonnerais ps ce que je fais même en le faisant. je comprendrais mais je pourrais vivre avec...

Oui imagines toi s'il le decouvre... peut etre souffriras tu + en le perdant qu'en arretant avec ton amant, et en essayant de faire repartir ton couple.
A ta place j'essairais surtout de m'imaginer sans mon conjoint...

peut etre que cette relation adultère va t'aider à faire le point dans ta vie.. des fois c'est nécessaire pour savoir si l'on aime son mari ou pas de façon sincère...

Oui Saab c'est aussi ce que je me dis mais le soucis et qu'une relation stable d'un côté donc rassurante et une épanouisante où je me sent aimée et désirée de l'autre c'est des coups à vouloir rester ainsi!!!
Bon au final vous avez pas un mec céliba à me présenter pr que je mette tout de co^té et reparte à 0...
En tout cas merci bcp de vos remarques, votre soutien et surtout votre non jugement...

Moi j'ai quitté mon homme après 23 ans de fidélité, j'avais rencontré quelqu'un, qui a sans doute été le détonateur; mais je l'ai quitté pour MOI pas pour rejoindre un autre, et j'ai vécu seule quelques mois avant de me remettre avec Chris

ça pourrait pas m'arriver ça !!!!entourer que de beaux "garçons" dis moi c'est des officiers de marine ou des pompiers!!!!hum!!!
oups!!! désoler!!!!au fait pourquoi qu'il y aurait que les hommes a avoir envie et pourquoi nous les femmes ont n'a pa le droit d'étre "égoiste" et de penser a charmer a plaire ?????? A aussi il ny a pas d'age pour séduire et "consommer"!!!bon je ne veux pas poluer ton poste en plus je suis mariée depuis 20 avec mon seul et unique amour!!!!mais ce n'est pas pour au tant que je te juge car comme dit le proverbe: il ne faut pas dire fontaine e ne borais pas de ton eau!!!!!
voilà miss mon avis!!!!!
bises

je rejoins gloria!!
ça peut arrivé à tout le monde!!!

Véronique je me doutais bien lisant ta réponse pleine de comphréhension et de sagesse que tu avais vécu qq chose ds le genre... Chris était l'autre ou un autre connu après? Lui a tout quitté? Ca existe????
Bref de toute façon ton hist ne sera ps la mienne mais des fois ça peut rassurer illusoirement!
Si je quitte mon homme c'est pr moi et ps pour partir avec mon autre amour. Je sais que je dois le faire pr moi et s'il est un déclencheur je dois ps le faire pr lui. Mais c'est bien là le plus dur je l'ai ps fais avant par amour ou par habitude je ne le sais pas... alors pq le faire maintenant?
Et oui Gloria nous avons le droitde séduire et assouvir nos pulsions.... Et je dois avouer qq chose avec mon amant (c'est à ça que ça sert d'ailleurs) je découvre un plaisir que je ne connaissez pas... Qd ça va pas ds la vie de tous les jours il est difficile de vibrer ds l'intimité mais je l'ai réalisé qu'en comparant...

Pour dévoiler un peu du mystère non pas marin, ni pompier (ce qui aurait été logique car autour de moi tout le monde sait que j'ai tjr craqué pr eux...). Justement j'ai pas choisi de bosser ds ce corps là sinon c'était laisser une gourmande ds une confiserie!!!
Il est policier... Il a en plus une spécifité qui est la formation aux techniques policière donc il enseigne entre autre le tir. J'ai jamais eu de faible pour les flics mais croyez moi leur tenue qd ils sont en stand de tir est sexy et le côté mâle ressort à fond!
Voilà passons sur ce petit intermède l'essentiel n'est pas là s'il me fait cet effet c'est surtout parce qu'il est doux, attentionné, aimant, viril ou qd même moi je rech ça je suis une dominante il me faut du répondant.. Mais ps trop non plus car justement mon homme en a d'ou les étincelles dps lgt!!!

Véronique je me doutais bien lisant ta réponse pleine de comphréhension et de sagesse que tu avais vécu qq chose ds le genre... Chris était l'autre ou un autre connu après? Lui a tout quitté? Ca existe???? Chris était l'autre mais quand on a compris qu'on s'aimait, il était trop tard, il avait pris des engagements de mariage avec une chinoise et les a tenus, il est parti se marier et moi j'ai poursuivi ma route seule, mais quand il est revenu, les choses se sont compliquées avec elle, longue histoire, et on a fini par laisser parler nos coeurs
Bref de toute façon ton hist ne sera ps la mienne mais des fois ça peut rassurer illusoirement!
Si je quitte mon homme c'est pr moi et ps pour partir avec mon autre amour. Je sais que je dois le faire pr moi et s'il est un déclencheur je dois ps le faire pr lui. Mais c'est bien là le plus dur je l'ai ps fais avant par amour ou par habitude je ne le sais pas... alors pq le faire maintenant? Chris m'a permis de faire le point sur moi, sur ma vie, mon couiple, j'avais 43 ans et je me rendais compte que j'étais vieille, inexistante, grosse, moche, on ne faisait plus l'amour (par ma faute, j'évitais) et je me suis rendu compte que je ne voulais plus de cette vie là!
Et oui Gloria nous avons le droitde séduire et assouvir nos pulsions.... Et je dois avouer qq chose avec mon amant (c'est à ça que ça sert d'ailleurs) je découvre un plaisir que je ne connaissez pas... Qd ça va pas ds la vie de tous les jours il est difficile de vibrer ds l'intimité mais je l'ai réalisé qu'en comparant...
Quand j'ai parlé de ma relation avec Chris à mma meilleure amie, elle m'a dit "attention un balai neuf balaie toujours mieux qu'un ancien"
Aujourd"hui je dirais qu'elle a raison, mais que mon nouveau balai est cent fois mieux, alors usé ou non, il balaiera bien ;)

Pour dévoiler un peu du mystère non pas marin, ni pompier (ce qui aurait été logique car autour de moi tout le monde sait que j'ai tjr craqué pr eux...). Justement j'ai pas choisi de bosser ds ce corps là sinon c'était laisser une gourmande ds une confiserie!!!
Il est policier... Il a en plus une spécifité qui est la formation aux techniques policière donc il enseigne entre autre le tir. J'ai jamais eu de faible pour les flics mais croyez moi leur tenue qd ils sont en stand de tir est sexy et le côté mâle ressort à fond! Chris est flic aussi ;) mais sans uniforme
Voilà passons sur ce petit intermède l'essentiel n'est pas là s'il me fait cet effet c'est surtout parce qu'il est doux, attentionné, aimant, viril ou qd même moi je rech ça je suis une dominante il me faut du répondant.. Mais ps trop non plus car justement mon homme en a d'ou les étincelles dps lgt!!!

Prends du recul et vis ce que tu as à vivre sans que les autres n'en souffrent et toi la première

Tu m'as bien fait rire Véro... En effet le coup du balai neuf ou vieux c'est une adage que je partage même si je l'imagais ps ainsi!
Quoi qu'il en soit vivre ça en profitant c'estqq chose que je n'arrive pas à faire ou du moins ps tout le tps. J'ai ds moments où je me dis que cette relation n'a pas d'avenir, donc de sens et que je ne peux faire le point s'il est tjr là ds ma vie de cette façon.
Mais il s'accroche soit disant qu'il tiendrait trop à moi et pourrait ps se passer de moi...:44-lovely-eyes:
Bref je suis en prise avec ma conscience qui me complique bien la vie car si je l'écoutais on pourrait continuer ainsi, lui aussi dis en souffrir mais comme il peut (et veux?? Restons méfiante) pas faire autrement... on peut rester ainsi lgt! C'est dommage on s'aime et on risque de sa gâcher ainsi.
J'ai fais un triste constat comme toi je réalise que je suis ps totalement heureuse avec celui qui partage ma vie et à côté inaccéssible j'ai non ps 1 mais 2 hommes qui m'aiment mais que je ne peux avoir. Oui deux il y a mon amour interdit et mon ex dont je parlais plus haut qui a reprit contact il y a 3 ans et m'a avoué il y a 1 an m'avoir tjr aimer, que j'étais la femme de sa vie... Lui aussi est marié et très malheureux en couple et je sais que pr moi il laisserais tout. Mais seulement voilà pq faire simple mon ex je l'ai tjr aimé mais notre relation est trop belle encore maintenant pr que je retente qq chose. je sais que ça marcehrait pas d'ailleurs ce fut la cas il y a 11 ans! Alors faisont simple celui que je ne peux avoir c'est lui que je voudrais!!!!

Mais j'ai une chance folle ds mon malheur: je suis aimée par deux hommes merveilleux (peut etre 3 si mon homme m'aime encore), uqui m'aiment d'un bel amour... mais je vis à côté tout près de ce bohneur. C'est plus que bien des filles n'ont jamais connue mais c'est si dommage de pas pouvoir le vivre!
C'est la loose les filles.... :youpi:

Véronique je me doutais bien lisant ta réponse pleine de comphréhension et de sagesse que tu avais vécu qq chose ds le genre... Chris était l'autre ou un autre connu après? Lui a tout quitté? Ca existe????
Si je quitte mon homme c'est pr moi et ps pour partir avec mon autre amour. Je sais que je dois le faire pr moi et s'il est un déclencheur je dois ps le faire pr lui. Mais c'est bien là le plus dur je l'ai ps fais avant par amour ou par habitude je ne le sais pas... alors pq le faire maintenant?

Il est policier... Il a en plus une spécifité qui est la formation aux techniques policière donc il enseigne entre autre le tir. J'ai jamais eu de faible pour les flics mais croyez moi leur tenue qd ils sont en stand de tir est sexy et le côté mâle ressort à fond!

j'espère que tu as pu tester les menottes...:wave: bon allez je sors...

non mais laisse le temps faire son oeuvre, et je pense que tu finiras par faire ton choix toute seule.. tu finiras par savoir si ton mari est le bon ou pas, si ton amant peut etre un homme aussi bien en le voyant tous les jours, qu'en le voyant seulement quelques heures par jour ou semaine.. là tu n'as que le bon coté des choses puisque tu ne vis pas avec lui, mais bon, rien ne te dis que la routine ne s'installera pas... mais bon, un jour je pense que ton coeur saura ce qu'il doit faire, et là tu devras l'écouter

Je vais certainement m'attirer les foudres mais mon avis n'engage que moi je tiens à le préciser et je me permets donc de te le donner...

Je veux bien admettre que ta situation ne soit pas facile...Mais il me semble qu'on se marie pour le meilleur et pour le pire...Etant donné la situation actuelle que ton mari traverse j'aurais été à ta place j'aurais essayé de le soutenir au lieu de le blâmer...

Je ne pense apprendre rien à personne en disant qu'un homme sans activité professionnelle se sent diminué, ce qui peut expliquer son manque d'intérêt pour la famille et par ailleurs pour toi... Encore une fois désolé de ne pas te soutenir mais celui qui est à plaindre dans toute cette histoire c'est ton homme...

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est plus facile de céder à la tentation plutôt que de se battre pour l'homme qu'on aime.
Moi je te conseillerais de réfléchir à 2 fois avant de continuer cette aventure qui au final te mène à rien puisque ton amant à été clair en te disant qu'il n'envisageait pas de quitter sa femme malade.

Je suis d'accord avec toi Moskatar (désolée suis plus sûre de ton pseudo). C'est mon homme qui est a blamé et je n'ai pas écris ce post pr trouver des alliées ou qu'on me dise tu as eu raison. Je sais que trop bien l'état d'un homme au chômage et j'ai noté ce dont moi je souffrais mais lui aussi a des choses à me reprocher en 10 ans de vie. Là n'était pas le sjt voilà pq je l'ai pas développé mais certes c'est incomplet.
Juste une précision je ne suis pas mariée je sais je joue sur les mots mais c'est encore une chose parmis d'autre que dps 10 ans j''attend explicitement et que monsieur me refuse car perdrais le reste de liberté qu'il a et ds notre couple bcp de choses imp ont focntionnées comme lui veut et ps comme moi je veux. j'aurais voulu une 2eme enft pr lui c'est NON JAMAIS(ok là c'est pas le moment j'en convient mais encore uen fois où moi je dois faire le deuil de mes attentes).
Après je précise mais cela ne légitime ps mon acte que son attitude est bien postérieure à son chomage je disais dps la naiss de notre fille et même avant et notre fille à 2ans et demis. Pdt la grossesse il a quasi jamais touché mon ventre c'est un détail mais moi qui rêvait de communion pdt ce moment ce fut pas le cas et pourtant j'ai eu une grossesse de rêve, je l'ai ps ennuié.
Bref le pb n'est ps récen et il est ds cette sit prof depuis 6 mois.Puis il attend pr faire une formation, jele soutien acceptant que notre niveau de vie baisse bcp et durablement pr qu"'il fasse enfin le métier qui lui plait.
Mais je l'ai dis et le pense faire ça à ce moment de sa vie est presque encore plus mal.

Je n'envisage ps de rester avec mon amant je craind que ce soit ss issu puis même je ne veux être celle qui casse une famille plus que je l'ai fais déjà. Puis si je reste avec lui je légitime le fait qu'il peut tout avoir, la famille et sa vie et moi à côté. C'est pr ça que j'ai arrêté qq fois mais comme de l'autre côté mon homme me rejette encore plus fortement, m parle mal et dernière en date veut plus me toucher... je redevient faible et me dis profite...
Voilà la réalité des choses.
Mais merci de ton avis c'est ds l'opposition qu'on avance aussi. Et cela dit merci du soutien des filles aussi.

Je suis d'accord avec toi Moskatar (désolée suis plus sûre de ton pseudo). C'est mon homme qui est a blamé et je n'ai pas écris ce post pr trouver des alliées ou qu'on me dise tu as eu raison. Je sais que trop bien l'état d'un homme au chômage et j'ai noté ce dont moi je souffrais mais lui aussi a des choses à me reprocher en 10 ans de vie. Là n'était pas le sjt voilà pq je l'ai pas développé mais certes c'est incomplet.
Juste une précision je ne suis pas mariée je sais je joue sur les mots mais c'est encore une chose parmis d'autre que dps 10 ans j''attend explicitement et que monsieur me refuse car perdrais le reste de liberté qu'il a et ds notre couple bcp de choses imp ont focntionnées comme lui veut et ps comme moi je veux. j'aurais voulu une 2eme enft pr lui c'est NON JAMAIS(ok là c'est pas le moment j'en convient mais encore uen fois où moi je dois faire le deuil de mes attentes).
Après je précise mais cela ne légitime ps mon acte que son attitude est bien postérieure à son chomage je disais dps la naiss de notre fille et même avant et notre fille à 2ans et demis. Pdt la grossesse il a quasi jamais touché mon ventre c'est un détail mais moi qui rêvait de communion pdt ce moment ce fut pas le cas et pourtant j'ai eu une grossesse de rêve, je l'ai ps ennuié.
Bref le pb n'est ps récen et il est ds cette sit prof depuis 6 mois.Puis il attend pr faire une formation, jele soutien acceptant que notre niveau de vie baisse bcp et durablement pr qu"'il fasse enfin le métier qui lui plait.
Mais je l'ai dis et le pense faire ça à ce moment de sa vie est presque encore plus mal.

Je n'envisage ps de rester avec mon amant je craind que ce soit ss issu puis même je ne veux être celle qui casse une famille plus que je l'ai fais déjà. Puis si je reste avec lui je légitime le fait qu'il peut tout avoir, la famille et sa vie et moi à côté. C'est pr ça que j'ai arrêté qq fois mais comme de l'autre côté mon homme me rejette encore plus fortement, m parle mal et dernière en date veut plus me toucher... je redevient faible et me dis profite...
Voilà la réalité des choses.
Mais merci de ton avis c'est ds l'opposition qu'on avance aussi. Et cela dit merci du soutien des filles aussi.

Je suis navré pour toi car je constate que tu es loin d'être soutenue toi aussi, c'est vraiment dommage... As tu essayé d'en parler avec lui de toutes tes attentes, tes envies, tes doutes...?

Oui biensûr j'ai tenté de lui en parler mais il a tendance à peu écouter mes revendications et j'avoue ne pas arriver à les exprimer avec autant d'éloquance que je le voudrais. Je suis qq un d'assez charismatique à l'ext de mon couple, j'ai un métier à responsabiltés et au cours de mes journées on me demande avis et soutien. Je suis efficace ds ma vie pro mais ds ma vie amoureuse je suis plus faible et j'aime pouvoir me "relacher" ainsi. Lui n'aime ps ça car il trouve que j'ai deux personnalités et à l'impression que je suis là que pr les autres et ps pr notre vie de famille.
Il sait que je souffre de cette sit mais il ne l'entend ps pr lui je m'en contente alors que lui dit se préparer ptt à ptt à partir car il veut plus de cette vie. C'est comme s'il m'entendait pas et je reconnais qu'au final ses rmq comme s'il savait tt à ma place me renferme et je cherche plus à lui dire le fond de mes pensées.
Encore hier je lui ai dis : ok puisque c'est toi qui est ss cesse insastifait de ce que je suis (oui c'est un éternel insatisfait c'est son plus gros défaut!), dis moi tout ce que tu veux que je change et je tente de le faire car je veux que les choses s'arrangent. je souffre trop de te sentir en partance
, ailleurs et en même tps tjr là physiquement que je suis prête à tt prendre sur moi mêle si je vois pas les choses comme toi. Il m'a répondu mais non ne change rien de toute façon moi j'en peux plus, je prend de la distance avec tout ça, je vis à ta façon tu vois je dis plus rien avec la petite, je suis, je subis... Qd j'en pourrais plus je partirais.
Voilà le discours ds lequel il ets dps qq tps maintenant pr lui il m'a dit mille fois ce qui allait ps et cela changera pas. Voilà le bilan moi je sais qu'il veut sauver les choses, moi aussi (après avons ns tord ou raison bonne quest piosée pr d'autres filles du post) mais je ne sais plus comment faire évoluer les choses. Enfermés ds un système ds lequel nous n'arrivons pas à nous sortir mais au final l'autre est un élémentde doute suppl ou déclencheur peut être mais la pbtique existe dps lgt j'ai juste était plus fragile que d'habitude en cédant à un autre même si j'aime cet autre et qu'il me convainc que j'ai le droit d'être aimée...
:buggy:

c'est triste, je ne sais quoi te dire surtout qu'apparemment il te dit qu'il partira.............

Oui c'est triste surtout que qq part j'ai deux hommes avec un qui dit qu'il partira (de chez nous) et l'autre qui dit qu'il partira pas (de chez sa femme)...
Que voulez vous à trop avoir de choix en apparence on n'en a pas tjr tant que ça!
Là je sent qu'avec mon amant je suis ds une période d'éloignement car je le vois moins (nous sommes détachés hors de notre lieu de travail commun pr 3 mois) et du coup je me lasse. Pas de lui mais de cette relation qui ne peux aboutir et exister malgré mes demandes très claires et comme je suis plus ds la quotidien à le voir, le sentir, le toucher j'arrive à me dire que je dois m'en éloigner.
Je suis tenace un jour j'y arriverais... Ce qui m'ennui le plus est qu'on s'aime sincèrement et je n'ai pas envie que cette sit impossible face qu'on se gâche et finisse pas tenir nos sentiments. C'est ss doute narcissique mais même fini je voudrais rester celle qui a compté pour qui il aurait ds d'autres conditions tout quitté (à ce qu'il dit).
C'est bête non...

Retour