CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Rien ne t'empêche de tester avec l'huile katy, au pire ça ne fera rien mais ça ne l'abimera pas donc autant tester 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ce que j'allais demanderRien ne t'empêche de tester avec l'huile katy, au pire ça ne fera rien mais ça ne l'abimera pas donc autant tester![]()
Apres laisse le tremper un moment dans le monooui c'est ce que j'allais demander
mais une fois qu'il à tremper dans l'huile comme c'est gras je le passe sous l'eau?
non, ça sert à rien a part alourdir ton pinceua et risquer des decolement si elle part mal .Du coup l'huile vaux mieux pas ? Pas pour réparer mais pour le conserver plus longtemps !
si c'est juste quelques poils essaye de les couper a la base très precisement en enlevant le minimum et vois ce que ça donne.bon çà marche l'huile ou pas !
mon pinceau est pas foutu mais il à quelques poils ou de la resine c'est collé dessus
j'arrive pas à l'enlever avec le mono
pas envie de foutre en l'air mon pinceau qui m'a couter un rein lol
oui c'est juste quelques poils et je viens de voir qu'il reste encore quelque micros petit morceaux comme de la colle grrrrsi c'est juste quelques poils essaye de les couper a la base très precisement en enlevant le minimum et vois ce que ça donne.