LaNini
Mia Nails Beauty By Nanou
Bah disons qu elle doit assumer entièrement , moi je la guide c est tout , j ai déjà assez à faire avec mes soucis à moi surtut depuis la fermeture de mon AE , la grosse déprime .... Demain je l accompagne à l echo 3D car son cheri travaille ....courage ma belle ta deja fait plus dure et puis elle va finir pas bougé avec une maman comme toi elle va pas avoir le choix hihi courage a vous et bisous
Mais sa gygy a l hosto une vraie C..... ma file est annorexique boulimique et cette conne lui sot qu il ne faut plus de jus de fruit de fruit de viennoiserie de pain sinon elle ve devenir " une grosse baleine" elle a de la chance que j etais pas avec elle car je lui faisais bouffer son speculum , donc vais la faire changer de gygy et l autre je vais aller la voir car c est inadmissible tout ce qu elle a pu lui dire , elle n a pris qu un seul kilo elle lui a meme sorti mais comment aller vous nourrir cet enfant vous etes jeune , et la paff davina lui a repondu : mais mon copain bosse a la poste en attendant cette gygy elle est timbrée!!!!