Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

allez courage les filles, ca va passer ces vilaine crises,il ne faut pas qu 'elle gagne la bataille:wink2:

hors de question de reprendre j'ai pas pris des kilos pour rien!!!!!!!!!

bon aujourd'hui ca va un peu mieux, sauf après les repas où c'est tjs aussi frustrant et démangeant ...

on verra ce soir, mais heureusement que mon copain arrête en meme temps, sinon j'imagine meme pas mon état

et pour les kg en trop, je suis en meme au régime, enfin je fais gaffe quoi, car mes robes de l'été dernier sont devenues très très (voir trop :21-crazy:) moulante, donc pas question de prendre trop de poids en ayant arrété la clope

allez, j'en suis à j+2, et demain c'est les soldes, je vais en profiter pour mettre mon ex argent mensuel clope dedans :dcool::dcool:

aujoourd'hui je suis allée chez le médecin pour mon renouvellement, il me l'a remis pour 1 mois (le dernier) et m'a rassuré en me disant que je ne sentirais pas de différence en arrêtant le traitement, que mes envies de fumer seront parties!!!!!

aujoourd'hui je suis allée chez le médecin pour mon renouvellement, il me l'a remis pour 1 mois (le dernier) et m'a rassuré en me disant que je ne sentirais pas de différence en arrêtant le traitement, que mes envies de fumer seront parties!!!!!

tu as vraiment bcp de chances d'avoir le champix, moi comme je te t'ai dit, la doc n'a pas voulu me le donner pour des raisons que je trouve un peu idiote

mais je suis sur Paris et je ne la connais que depuis quelques mois, mon médecin traitant étant à Dijon (là où j'habitais chez mon père), il n'y aurait pas de suivi pour le champix

et je me vois pas non plus aller voir un nouveau doc, qui ne connait pas mon dossier médical, et le harceler pour du champix mdrrrr

c'est pas grave, je suis motivée, c'est déjà 50% de gagné (enfin j'espere) mais c'est vrai que c'est dure, surtout de ne rien pouvoir "aspirer" de la journée

je me dis que les jours à venir, ca ira mieux, je suis en "désintoxication" c'est normal d'être en manque :confused:

dites moi les filles, pour celles qui arrete sous champix, quand avez vous arretez de fumer, combien de jour?
Avez vous reduit lors du debut de traitement, ou quand avez vous commencez à reduit ou ressentir le champix
moi j'ai commencé champix , il y a 4 jours est je fume autant, apres avoir essayé le magnetiseur

alors j'ai pris le traitement pendant 14 jours (la 1ère partie du traitement) je fumais toujours au bout de 12 jours alors j'en ai parlé au doc et il m'a dit d'essayer de ralentir, donc 13éme et 14ème jour j'ai divisé par 2 et le 15 ème jour j'ai arrêter, je n'étais pas en manque mais ça fait bizarre de pas fumer, j'arrêtais pas d'y penser, ça a duré 2/3 jours puis des petites envies mais gérable et là ça fait 2 mois que j'ai arrêter!!!! c'est trop facile:!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut donc que je decide d'arreter alors , ma date le 30 juin

oui il faut décider de ta date et essaie de diminuer la veille, tu verras c'est un peu dur mais pas trop!!!!

bon je vais assayer car pour l'instant, je ne diminue pas.
tu es toujours sous traitement as tu des effet secndaire , rien pour l'instant, commentca se passe pour toi

ça fait 2 mois1/2 de traitement, mon médecin m'a represcris 1 mois et je n'ai pas d'effets secondaires!!!!

C Est Super Alors Mais Tu Ne Vas Prendre Le Traitement Pendant 12 Semaine?

Retour