je vais commencer les modeles

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila apres maintes reflexions et le boost de certaines personnes

je me suis decidée a essayer d'avoir des modeles pour les ongles

et voir si mes poses tiennent bien ect..pour me mettre en statut de revenus complementaire (là n'est pas le probleme lol on verra bien)

mais je me demandais si j'avais bien tout le materiel necessaire

normalement oui mais on ne sais jamais

pourriez vous me dire ce k'il faut exactement

merci :)

Re : je vais commencer les modeles

je comprend pas bien ta question..tu fais deja les tiens tu n'a besoin de rien d'autre a part ton sourire ta bonne humeur et une deuxieme chaise lol

:whistle:

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Bah oui béa tu as sans doute tout le matériel nécessaire.
Quelques boites de vitamines en +, deux chaises et voilààà !

Allez fonceeeeeeeeeeee !! :3-blink:

je comprend pas bien ta question..tu fais deja les tiens tu n'a besoin de rien d'autre a part ton sourire ta bonne humeur et une deuxieme chaise lol

:whistle:

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Bah oui béa tu as sans doute tout le matériel nécessaire.
Quelques boites de vitamines en +, deux chaises et voilààà !

Allez fonceeeeeeeeeeee !! :3-blink:

lolll suis un peu perturbée ce soir
je pense a ça et me pose 50000000000000000000000 de kestions alors ke j'ai pas encore de modele

bon ça ira mieux demain :laughing1:

merci :)

tu me fais rire!! et moi qui croyait que tu avais déjà plus que des modèles depuis longtemps!!

:wink:

tu me fais rire!! et moi qui croyait que tu avais déjà plus que des modèles depuis longtemps!!

:wink:

et non je ne voulais pas j'avais peur ect..puis en parlant avec certaines personnes(ki se reconnaitront) mon boosté et m'ont si t'essaie pas comment veux tu savoir
et ma mere surtout lol

sinon c'etait juste pour moi et basta et surtout je n'ai enfin plus de decollement sur moi :wavetowel2: ça remotive ça!!

Ca y est, enfiiiiin tu te lance :youpi::youpi:
Euh, niveau matériel, je crois que tu as déjà tout ce qu'il te faut :h a w k:
Aller, qui veut faire le modèle pour Béa :clap3::clap3::clap3::clap3:

Ca y est, enfiiiiin tu te lance :youpi::youpi:
Euh, niveau matériel, je crois que tu as déjà tout ce qu'il te faut :h a w k:
Aller, qui veut faire le modèle pour Béa :clap3::clap3::clap3::clap3:

vi vais essayer et on va bien voir ;)

vais avoir chouchou du forum en decembre ce sera ma premiere et en plus je peux lui faire ce ke je veux t'imagine :wavetowel2:

vi vais essayer et on va bien voir ;)

vais avoir chouchou du forum en decembre ce sera ma premiere et en plus je peux lui faire ce ke je veux t'imagine :wavetowel2:
Oh oui j' imagine :h a w k:
Moi ça me fait loin, surtout en ce moment, zomme est coincé du dos (il nous fait un tassement de disque) donc pas de longues route, sinon je serais bien venue aussi :ouin:
Mais peut être plus tard, je pourrais toujours lui demander :wavetowel2::wavetowel2:

Oh oui j' imagine :h a w k:
Moi ça me fait loin, surtout en ce moment, zomme est coincé du dos (il nous fait un tassement de disque) donc pas de longues route, sinon je serais bien venue aussi :ouin:
Mais peut être plus tard, je pourrais toujours lui demander :wavetowel2::wavetowel2:

aie ça fait mal ça en plus,j'ai des problemes de dos aussi du a une chute kd j'etais petite ds les escaliers les premieres vertebres tassée

donc avec les temps humide je le sens passer :( bon retablissement a Monsieur

bah kd j'aurais un appart je compte faire une reunion on s'arrangera a ce moment là :)

aie ça fait mal ça en plus,j'ai des problemes de dos aussi du a une chute kd j'etais petite ds les escaliers les premieres vertebres tassée

donc avec les temps humide je le sens passer :( bon retablissement a Monsieur

bah kd j'aurais un appart je compte faire une reunion on s'arrangera a ce moment là :)
Ok, je transmettrais :flower:
Lui est tombé d' un toit (il est couvreur) et depuis il a souvent mal. Cette fois ci l' ostéopathe n' a pas su le remettre sur pied, il a donc eu un arrêt de 10 jours, mais bofff il a repris depuis une semaine avec son mal de dos :sad:
Ok pour la réunion ;) :kiss1:

Ok, je transmettrais :flower:
Lui est tombé d' un toit (il est couvreur) et depuis il a souvent mal. Cette fois ci l' ostéopathe n' a pas su le remettre sur pied, il a donc eu un arrêt de 10 jours, mais bofff il a repris depuis une semaine avec son mal de dos :sad:
Ok pour la réunion ;) :kiss1:

ahh oui carrement c'est pas evident ce metier,et le temps n'arrange rin en plus
bon courage

ahhh super vivement ke j'aie un appart ça devient long loll:kiss1:

Moi j etais persuadée que tu avais des modèles, vu toutes tes poses. Ne te fais pas de soucis vu ce que tu fais, il n y aura pas de pbl, il y en a meme que j ai copié .
DONC NO SOUCAIIIIIIIIIIII
BIZ

Moi j etais persuadée que tu avais des modèles, vu toutes tes poses. Ne te fais pas de soucis vu ce que tu fais, il n y aura pas de pbl, il y en a meme que j ai copié .
DONC NO SOUCAIIIIIIIIIIII
BIZ

lolll et non rien ke mes petites mains :)

pas vu ke tu avais fais comme les miennes

montre moi :)

Oh c etait avec des nacres et paillettes et je t avais demandé conseils et dans la foulée je l ai fais sur moi et je pense le refaire pour les fêtes.
Mais bon je réitère
NO SOUCAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tes poses sont vraiment du tonerre et ca c est baucoup

Oh c etait avec des nacres et paillettes et je t avais demandé conseils et dans la foulée je l ai fais sur moi et je pense le refaire pour les fêtes.
Mais bon je réitère
NO SOUCAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tes poses sont vraiment du tonerre et ca c est baucoup

merci ma belle

oui j'adore les paillettes et les nacres,j'ai deja mon idée pour les fetes meme si je reste chez moi en pyjama pour les fetes :laughing1:

Ah enfin tu t'es décidé!!! Tu vas voir c'est bcp plus simple sur modèle que sur toi même on progresse bcp plus vite ...........hâte de voir tes modèles bone chance ma louloute stress pas ça va aller comme sur des roulettes!!!!!!!!!

Retour