Je vais craquer besoin de conseil urgent

Perso je vote car l'un comme l'autre ils en valent pas la peine . Mais je n'est pas mal pris se que tu m'a dit j'accepte ton opinion .

Je te rassure je suis zen on s'exprime juste après sa cers a rien de s'énerver derrière un ordinateur je pense donc je suis zen :)

Moi je suis partager ...
Effectivement on a pas a juger les gens surtt si c ton amie .. apres c clair que jaurai une copine qui tiens des propot " raciste " a côté de moi je serai obliger de lui donner mon avis pour la faire changer ou pour la comprendre .. de la a aller la faire chier sur son boulot c gamin ... par contre ..... le message elle la effectivement pas inventer .. moi perso je "tombe pas par hasard " sur des video raciste ... bref je saurais pas te conseiller ...apart que si t reelement raciste ne fait pas un metier de clientel car tu va pas refuser des gens quand meme ....

Non je te rassure je suis pas raciste sinon je ferai pas se genre de métier et sa de verrai oui je suis curieuse de nature es ce un défaut j'aime regardé plein de reportage etc ... Et j'étais tombé sur une vidéo comme sa un jour mais j'en regarde pas tous les jour je suis pas du tout comme sa . :) je suis plutôt du genre à apprendre sur les autres religion comme la j'ai une amies qui c'est reconvertit pour devenir musulmane et des fois je lui pose des questions car je suis juste curieuse c'est tous et j'aurai pas non plus des amies d'origine musulmane et Guadeloupéenne :) ( je me répété mais bon je veux pas qu'on crois que je suis raciste alors que c'est tous à fait le contraire.

Moi je suis partager ...
Effectivement on a pas a juger les gens surtt si c ton amie .. apres c clair que jaurai une copine qui tiens des propot " raciste " a côté de moi je serai obliger de lui donner mon avis pour la faire changer ou pour la comprendre .. de la a aller la faire chier sur son boulot c gamin ... par contre ..... le message elle la effectivement pas inventer .. moi perso je "tombe pas par hasard " sur des video raciste ... bref je saurais pas te conseiller ...apart que si t reelement raciste ne fait pas un metier de clientel car tu va pas refuser des gens quand meme ....

Le pire ma belle ce genre de personne un jour ils tomberont malade, iront aux urgences et se feront soigner par qui ?? Par ce que beaucoup d'étranger sont de grand médecin.... Faut penser à tout ça..là le racisme y'en aura plus bizarrement ou pas à ce moment là.
Dans toute les origines du monde y'a pas de personne parfaite..ça se saurait en plus. Moi je suis raciste contre la connerie humaine.
J'ai 40 ans j'en ai vu des choses (enfin pour mon âge, on dirait une vieille peau mdrr) et je suis née en France née de parents colonisés par la France en Algérie, mon grand père qu'ils ont fait venir de force etc.. (bref pour raconter un peu ma life lol) mais j'ai jamais été aussi deg que ces dernières annés : La crise peut être ou la connerie humaine.
Bref moi aussi fallait que ça sorte...

C'est vrai une foi je vais pas mentir j'étais sur un site de rentre et un homme et venu me parler puis j'ai reconnu que cetais un fasho avec leur signe croix gamer bref et franchement j'étais comment dire un peut choquer car se que tu viens de dire je lui est dit et il m'a dit qu'il préférer mourir... Donc voilà mais je suis juste curieuse je NE SUIS PAS RACISTE j'aime beaucoup apprendre sur les traditions ou quand on me parle d'autre pays

Non je te rassure je suis pas raciste sinon je ferai pas se genre de métier et sa de verrai oui je suis curieuse de nature es ce un défaut j'aime regardé plein de reportage etc ... Et j'étais tombé sur une vidéo comme sa un jour mais j'en regarde pas tous les jour je suis pas du tout comme sa . :) je suis plutôt du genre à apprendre sur les autres religion comme la j'ai une amies qui c'est reconvertit pour devenir musulmane et des fois je lui pose des questions car je suis juste curieuse c'est tous et j'aurai pas non plus des amies d'origine musulmane et Guadeloupéenne :) ( je me répété mais bon je veux pas qu'on crois que je suis raciste alors que c'est tous à fait le contraire.

Donc vous vous êtes pas comprise toi et elle ou j'en sais rien je ne vous connais pas toutes les deux..je ne te juge pas (je suis personne pour le faire)
Soit essayer de vous rencontrer et de parler avec diplomatie, soit vous vous rayez de la carte du monde etc.. mais bon après je pense que vous devez avoir vos tords toutes les deux.
Etre curieuse c'est bien, c'est bien de vouloir apprendre des autres, de vouloir voyager (ce qui aide beaucoup les gens à s'épanouir au niveau intellectuel).
En gros pour résumé, vois quelle est la meilleure des issus pour toi.
La mort de la personne que tu as citée est triste (juste parce qu'il appartenait à un partie), une autre fille a perdu son bb par la violence, des femmes se sont fait violenter ont ne peut cautionner ce genre d'acte, c'est juste horrible..et c'est de la lâcheté.

J'ai essayer de lui faire comprendre de que je viens de te dire mais elle ne veut rien savoir elle ne m'a pas compris et j'en suis triste sincèrement car c'est une personne que j'apprécie vraiment elle est vraiment déterminer à détruire mon entreprise donc si elle ne veut pas m'écouter pour lui faire comprendre que je ne suis pas raciste au contraire j'ai beaucoup apprendre des personnes.
J'aimerai quelle se rende compte quelle a pas du tous compris se que je voulais dire bon en même temps elle m'a pratiquement pas laisser parler donc dur de se faire comprendre c'est pour cela j'attend que la tentions retombe et je lui enverrai un MSG plutard pour qu'on en parle calmement car c'est vraiment un malentendu...

Oui dès fois sur le coup de la colère on peut dire n'importe quoi, on la tous fait....donc comme tu dis attends que la tension retombe, parle lui calmement ou un message et si là elle veut pas comprendre laisse tomber, mais je pense aussi que le fait de te dire qu'elle veut ruiner ton entreprise c'est un coup de colère.
En colère on pourrait dire des choses que l'on se demande pourquoi l'on a dit après.

Oui toute à fais j'espère quelle comprendra et si elle veut rien entendra et bien je ne la forcerai pas puis le temps fera les chose certainement mais j'espère résoudre ce malentendu .

J ai du mal a comprendre ton message,d apres ce qu on lit (pas ce qu on sait) elle te reproche des choses assez precises...
Moi ce qui me choque,c est que tu sois plus inquiete de la repercussion des dires de cette personne la (de la se pose une interrogation:apres tout si sa parole a tant de valeur aux yeux des gens il y a surement une raison?)de ta crainte infondee (sauf si tu deformes ce qu on te reproche) apres tout toutes les pros ont des clientes qui ont denigre...?
A ta place je serais plus touchee de ce qu elle pense ici surtout si cest une amie plus que ce qu elle dit de ton entreprise...mais peut etre parce que pour moi la haine des autres,le racisme est la pire des choses.j ai de la pitie pour ces gens,qui inconscients de la chance de vivre et decouvrir qu ils ont,vouent leur vie a martyriser de tous leur maux une population en se basant sur un critere a la con.a part ma pitie au final je me dis qu ils ne meritent meme pas ma haine.

Miss Staifia a dit:
Pour moi personne ne mérite de se faire battre (même sans mort au bout) pour une quelconque raison. Grosse pensée pour une fille voilée de Argenteuil qui s'est reçue pleins de coup de pied de skinhead (tout comme le jeune homme) le jeudi 13 Juin, partout et surtout sur le ventre. Elle leur avais dis qu'elle était enceinte de 4 mois et ils se sont acharnés encore plus sur cette zone. Sa raison a elle c'était juste parce qu'elle était voilée. La pauvre elle a appris suite a cette agression qu'elle avait perdu son bb. :( Ça me touche d'autant plus que je suis moi même enceinte :(

Désolée Shouvanillou je ne sais pas trop quoi te conseiller. Bon courage dans ce que tu traverse. J'espère que tu reçois le soutiens de ta famille dans cette situation :)

Mon Dieu!
Ca m en a fait mal au ventre de te lire...
Comment un etre humain peut etre aussi cruel.
Ils ont la pretention de se croire meilleur que les autres mais meme les animaux sont plus "humains" qu eux...

Sa me touche se qu'elle pense ne crois pas car je ne suis PAS COMME SA ET JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS. Cet personne je l'apprécie beaucoup le problème c'est que c'est une tête de mules et que pour lui faite comprendre que c'est un malentu beh c'est déjà très compliquer. Après je déforme rien c'est c'est propres mot et comme hier j'ai dit à certaine personne je ne suis pas raciste sinon je n'aurai pas en ami des musulman et guadeloupéen ..

Retour