Je vais craquer!!!!

Re : Je vais craquer!!!!

avez vous des faux rendez vous , ca fait deja deux fois que ca m arrive , j attend et personne ne vient et quand je rappelle pour connaitre la raison de l absence personne ne répond

Le pire c'est que j'ai l'impression que le fait de payer moins cher et qu'on débute, certaines pensent qu'on est aux aboies et qu'on court après les clientes et que du coup elles peuvent tout exiger.

elle profite quand tes pas déclarer, j'avais le même soucis, elle me téléphoné et fallait un rdv dans la même semaine, mais défois je n'y arrivait pas car j'ai encore un temps plein à coté, et depuis que je suis à mon compte ben toute les chieuse sont partis car elle voulait profité de moi car je demandais que 20€!!! du coup je suis tranquille maintenant.
il y en à même une qui voulait que je reste à 20 pour elle car je l'avais avant que je me déclare, j'ai dit je peut pas j'ai des charges et tout à payé et que j'ai changé de produits ( j'ai pris + cher, en plus pas du tout mon secteur) elle ma 1x accueillie en robe de chambre, je l'avais sortie du lit à 13h:wacko: et elle s'est pas habillié elle est resté en robe de chambre et pas de pyjama en desous, j'vous jure ya des cas quand même!!!

comme on ne travail pas dans une structure style institut elle se croit tout permis , appel tardif, lapin, demande de credit , critique, exigence abusive
je crois que quand on fait du domicile il faut avoir un sacret caractere et du repondant sinon on se fait balader

ces chieuses ne feraient pas ça avec un PO en institut, c'est fou la connerie des gens parfois!

c'est sur en plus elle pense qu on n a que ca faire et restent des heures à choisir, genre "je sait pas ce que je veux faire, vous pourriez pas me faire deux ou trois doigts pour que je choississe,"( french ou gel couleur ).

elle profite quand tes pas déclarer, j'avais le même soucis, elle me téléphoné et fallait un rdv dans la même semaine, mais défois je n'y arrivait pas car j'ai encore un temps plein à coté, et depuis que je suis à mon compte ben toute les chieuse sont partis car elle voulait profité de moi car je demandais que 20€!!! du coup je suis tranquille maintenant.
il y en à même une qui voulait que je reste à 20 pour elle car je l'avais avant que je me déclare, j'ai dit je peut pas j'ai des charges et tout à payé et que j'ai changé de produits ( j'ai pris + cher, en plus pas du tout mon secteur) elle ma 1x accueillie en robe de chambre, je l'avais sortie du lit à 13h:wacko: et elle s'est pas habillié elle est resté en robe de chambre et pas de pyjama en desous, j'vous jure ya des cas quand même!!!

mdr , a poils sous la robe de chambre c est du nimporte quoi , aucun respect, c est pas parce que t ai chez elle que tu dois subir son cote nudiste , si elle prend la peine de se saper pour allez chez la coiffeuse elle peut au moins enfiler un joging on lui a pas dis de se mettre en tailleur lol

c'est clair, et en plus il faut resté calme dans toute circonstance, j'vous jure

ya un truc qui m enerve c est quand elle squate au tel alors que ta preparer tous les produits et que t ai grave presser j ai une vie apres moi
tu papotera apres et ta clope elle attendra tu va pas mourir

tu ne peut pas mettre une sonnerie differente pour ta Grand mere ?
sur le portable de mon mari il peu mettre une sonnerie en fonction des personnes qui l'appelle, comme ça en fonction de comment ça sonne on sait si c'est privé ou boulo je crois meme qu'il peu choisir le volume de chaque sonnerie tres fort si c'est urgent et en sourdine si ça ne l'est pas

moi j en ai une bonne j ai une cliente que je pouvais pas prendre dans la semaine alors elle m a propose que je la prenne a 21h quand les petits seront couche en plus elle me dis c est mieux il fait moins chaud ;et puis quoi encore ,moi des fois je reste sur le c...

ah, les clientes , elle nous ferons toujours rire , en fin façon de parler

moi sur le coup j ai rigole et meme maintenant je trouve ca enervant;en fait les clientes croient qu elles sont indispensable si non on meur de fin.ELLES comprennet pas que des chieuses comme ca on en veut et qu elles ayent ailleurs.

J'ai mis des sonneries différentes, mais le téléphone sonne quand même c'est le problème...

Le pire c'est que je me suis quand même déclarée pour ne pas avoir de pb de travail au noir ou autre, autant dire qu'il ne me reste pas grand chose vu le peu que je demande.

Enfin, je vois que je ne suis pas la seule... Le pire c'est que je lui avais dit que je faisais des poses l'aprèm et elle sait que je ne réponds pas au tel quand je bosse. Je pense qu'elle n'apprécierait pas si je le faisais quand je m'occupe d'elle, ben elle m'a envoyé 15 SMS puis a essayé d'appeler quand elle a vu que je ne répondais pas!

Là je suis en train de chercher partout un modèle pour ma formation résine de demain!!! Parce que suite à mon annonce sur le forum, une fille me contacte, elle veut être mon modèle. Je lui demande sont tel pour qu'on s'organise, elle me répond en MP sans donner son numéro et depuis 4-5j plus de nouvelle, pas de réponse à mes MP.
Elle pourrait au moins me dire que ça ne l'intéresse plus... Je trouve ça vraiment irrespectueux.
J'ai été modèle un dimanche matin pour mon coiffeur (à 8h du mat quand même), je ne me suis pas défilée, heureusement c'était pour sa maîtrise!!!

Retour