Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gwen , une fois que ta touché à la resine, tu peux plus t'en passé c'est clair. c'est trop top à travaillé , ça coule pas tu catalyse pas, moi j'adooooore, c'st dommage que je manque de temps , j'en ferais tout le temps sinon! la formation résine c'est sur que ça va t'appendre à poser, le protocole et tout, mais il faut beaucoup d'entrainement, moi j'ai pas encore atteind le niveau que je voudrais et j'ai fait ma formation en oct 2010. et je fais ça pour mon plaisir !
tu fais avec chablon tes poses ou tu colle caps??
kayliah19 a dit:pour moi c'est la texture que j'adore, perso le gel j'aimais pas je trouvais ca gluant lol et puis a travailler c'est tellement mieux en fait c'est une question de gout je crois
pour moi c'est la texture que j'adore, perso le gel j'aimais pas je trouvais ca gluant lol et puis a travailler c'est tellement mieux en fait c'est une question de gout je crois
Vas voir le site Naility. C'est Histoire d'Ongle du fofo.
eBay | Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop
Les produits sont de très bonne qualité.
Au kit que je t'indique il te faut rajouter une résine couvrante cool ou warm pink.
eBay | Poudre Warm Pink Naility 13g
Tu ne seras pas déçue.
babeth99 a dit:Vas voir le site Naility. C'est Histoire d'Ongle du fofo.
eBay | Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop
Les produits sont de très bonne qualité.
Au kit que je t'indique il te faut rajouter une résine couvrante cool ou warm pink.
eBay | Poudre Warm Pink Naility 13g
Tu ne seras pas déçue.
wazou a dit:moi j'ai le warm pink , j'ai la peau un peu matte.
je ne sais pas si on peut faire ou pas, mais j'avais une poudre naturelle peggy sage et j'ai fait moitié moitié, ça fait une teinte plus claire pour mes qqs cobaye à la peau plus claire...
gwenivin a dit:Bon, je me suis entrainee pour le ratio!!
Le souci,d'effet "poudreux " ne vient pas de moi!! Yes!!!
Ca vient bien de la resine,j'ai fait expres de faire trop liquide sur une feuille glacee,et l'effet poudreux,en sechant,y est toujours!!
Je vais donc arreter de me prendre la tete avec cette marque,je pense que ca va finir en bague!!lol
Et je vais acheter le kit conseille plus huat.
Mais du coup j'ai du recommander des gels et gels de couleur ,je commencais a manquer,et n'ai plus vraiment les finances pour les achats! grrrr
Je vais devoiretre patiente cette fois ci!
Coucou,
Alors ces essais résines ça donne quoi?
J'ai reçu mes poudres Moyra et je teste demain, me réjouis ..... Y a juste l'odeur du monomère qui me fait peur ! Rien que dans l'emballage cela sent super fort ..... Et je fais DS le salon, ça m'embête un peu !!!! Chez vs les odeurs ça va?
wazou a dit:ça pue mais après on s'habitue ! faut bien enfermer les sopalin dans un petit sac en plastique et poubelle après la pose et bien aérer... tu peux essayer une pompe menda mais je trouve que l'odeur sort un peu quand même ...je n'ai pas encore essayer les mono sans odeur et je ne sais pas au niveau de la tenue etc...