Je vais essayer la resine

en résine je pense que c mieux de bosser sur chablon car d'façon ca dégouline pas de partout, ca peut faire peur au début mais en fait ca a pas l'air d'étre + compliqué que de poser comme il faut des caps

Les filles je me permet d intervenir qu'est ce qui fait que vous adorer la résine ? Juste par curiosité :)

pour moi c'est la texture que j'adore, perso le gel j'aimais pas je trouvais ca gluant lol et puis a travailler c'est tellement mieux en fait c'est une question de gout je crois

Gwen , une fois que ta touché à la resine, tu peux plus t'en passé c'est clair. c'est trop top à travaillé , ça coule pas tu catalyse pas, moi j'adooooore, c'st dommage que je manque de temps , j'en ferais tout le temps sinon! la formation résine c'est sur que ça va t'appendre à poser, le protocole et tout, mais il faut beaucoup d'entrainement, moi j'ai pas encore atteind le niveau que je voudrais et j'ai fait ma formation en oct 2010. et je fais ça pour mon plaisir !
tu fais avec chablon tes poses ou tu colle caps??

Oui je me rend compte qu une fois que l on maitrise bien la resine ,les poses doivent etre moins longues qu'en gel!!
Je pose rarement des capsules depuis que j 'ai pris gout au chablon!!
Je persuade mes clientes que le rallongement chablon est bien mieux!! ;)
J aime bcp travailler le ggel,je continuerai quand meme,mais.................pour certaine poses la resines s'impose!!!lol

kayliah19 a dit:
pour moi c'est la texture que j'adore, perso le gel j'aimais pas je trouvais ca gluant lol et puis a travailler c'est tellement mieux en fait c'est une question de gout je crois

Ah ok désole de faire ma relou mais qu'est ce fais que c'est mieux à bosser ? J'ai vu une pose mais je suis pas sur que ça soit la résine est ce la pose on met une boule qui semble fondre sur l ongle ?

Cest vrai qu'en travaillant a domicile,le gel qui coule et colle des fois c'est :ranting3:.
C'est qui me plait dans la resine,c'est certaines incrustations pas tres facile a faire en gel,c'est pour les ongles ronges,cela me parait mieux adapte et ensuite le gain de tps,mais bon pour le gain de tps il faut de l'entrainement de l'entrainement et de l'entrainement!!!:Dancing_tongue:

Lorsque vous faites les posent en resine a domicile vous n'etes jamais tomber sur des clients qui ne s'attendais pas a cette odeur forte du monomer??je voudrai travailler a domicile et j'ai toujours l'angoisse qu'on me dise que c'est pas possible car l'odeur est trop forte

babeth99 a dit:
Vas voir le site Naility. C'est Histoire d'Ongle du fofo.
eBay | Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop
Les produits sont de très bonne qualité.
Au kit que je t'indique il te faut rajouter une résine couvrante cool ou warm pink.
eBay | Poudre Warm Pink Naility 13g

Tu ne seras pas déçue.

G vu sur son annonce que le warm pink est pour peau matte est ce vrai ? G une peau claire, il vaut mieux que je prenne le cool ?
Merci pour vos réponses

moi j'ai le warm pink , j'ai la peau un peu matte.
je ne sais pas si on peut faire ou pas, mais j'avais une poudre naturelle peggy sage et j'ai fait moitié moitié, ça fait une teinte plus claire pour mes qqs cobaye à la peau plus claire...

wazou a dit:
moi j'ai le warm pink , j'ai la peau un peu matte.
je ne sais pas si on peut faire ou pas, mais j'avais une poudre naturelle peggy sage et j'ai fait moitié moitié, ça fait une teinte plus claire pour mes qqs cobaye à la peau plus claire...

Merci pour ta réponse !

Bon, je me suis entrainee pour le ratio!!
Le souci,d'effet "poudreux " ne vient pas de moi!! Yes!!!
Ca vient bien de la resine,j'ai fait expres de faire trop liquide sur une feuille glacee,et l'effet poudreux,en sechant,y est toujours!!

Je vais donc arreter de me prendre la tete avec cette marque,je pense que ca va finir en bague!!lol
Et je vais acheter le kit conseille plus huat.
Mais du coup j'ai du recommander des gels et gels de couleur ,je commencais a manquer,et n'ai plus vraiment les finances pour les achats! grrrr

Je vais devoiretre patiente cette fois ci!

gwenivin a dit:
Bon, je me suis entrainee pour le ratio!!
Le souci,d'effet "poudreux " ne vient pas de moi!! Yes!!!
Ca vient bien de la resine,j'ai fait expres de faire trop liquide sur une feuille glacee,et l'effet poudreux,en sechant,y est toujours!!

Je vais donc arreter de me prendre la tete avec cette marque,je pense que ca va finir en bague!!lol
Et je vais acheter le kit conseille plus huat.
Mais du coup j'ai du recommander des gels et gels de couleur ,je commencais a manquer,et n'ai plus vraiment les finances pour les achats! grrrr

Je vais devoiretre patiente cette fois ci!

Je suis allée chez naility pour acheter le it résine avec qui je n avais jamais touche et bien je dois dire que je me demande pourquoi je n ai pas essayé avant j adore ça!!!

Coucou,
Alors ces essais résines ça donne quoi?
J'ai reçu mes poudres Moyra et je teste demain, me réjouis ..... Y a juste l'odeur du monomère qui me fait peur ! Rien que dans l'emballage cela sent super fort ..... Et je fais DS le salon, ça m'embête un peu !!!! Chez vs les odeurs ça va?

Coucou,
Alors ces essais résines ça donne quoi?
J'ai reçu mes poudres Moyra et je teste demain, me réjouis ..... Y a juste l'odeur du monomère qui me fait peur ! Rien que dans l'emballage cela sent super fort ..... Et je fais DS le salon, ça m'embête un peu !!!! Chez vs les odeurs ça va?

ça pue mais après on s'habitue ! faut bien enfermer les sopalin dans un petit sac en plastique et poubelle après la pose et bien aérer... tu peux essayer une pompe menda mais je trouve que l'odeur sort un peu quand même ...je n'ai pas encore essayer les mono sans odeur et je ne sais pas au niveau de la tenue etc...

wazou a dit:
ça pue mais après on s'habitue ! faut bien enfermer les sopalin dans un petit sac en plastique et poubelle après la pose et bien aérer... tu peux essayer une pompe menda mais je trouve que l'odeur sort un peu quand même ...je n'ai pas encore essayer les mono sans odeur et je ne sais pas au niveau de la tenue etc...

Merci c'est surtout pour mes enfants que je me fais du souci ,.. Car je fais ds le salon et je veux pas qu'ils aient des souci à cause de l'inhalation de ce produit si ça reste ds l'air ....

moi je ne pose pas quand il y a les enfants, que ça soit résine et l'odeur ou gel avec la poussière( car mon super aspirateur de table rejete de la poussière quand même! ) et elles veulent toucher à tout donc j' évite au max !

Bein voilà mon essai résine .... Bein vraiment pas facile facile !
J'arrivais pas a doser la quantité de poudre et de monomer .... Et le sourire bof bof très bof ...
Pour la finition j'ai juste mis un vernis brillant,voulais pas sortir ma lampe ... Et en fait j'ai oublié le coup de bloc blanc ....

Pièces jointes

• image-862883500.jpg
    image-862883500.jpg
    105.2 KB · Affichages: 101
  • image-2723496577.jpg
    image-2723496577.jpg
    95 KB · Affichages: 103
Par contre on utilise pas mal de monomer avec cette résine non?! J'ai mis le fond du petit godet en verre et j'ai juste réussi à finir mon doigt?!

Moi pour le moment j'abandonne la resine, j'aime vraiment beaucoup le gel!!
Et pour la resine je vais attendre de pouvoir me payer la formation avec Chris62; pour partir sur de bonnes bases ;)

Retour