Re : je vais la tuée
waouh ça c'est de la belle mère bien casse couille ! fin méchante plutot parce que c'est réelement de la méchanceté
alors avec ces gens ta 2 solutions :
- soit tu l'ignores totalement et fais genre que tu n'a pas remarqué ces craces (plat salé etc...)
- soit tu fais comme elle, tu fai tout ce qui la fait chier, elle aime pas que ton homme dépense pr toi : fait toi acheter plein de truc et va les lui montrer tout fière, elle demande du fric : dites lui non ou faites trainer genre "oui demain ... là je peux pas, plus tard ..." sans + d'explication, elle aime pas ton chien, fout lui le sous le nez, garde le das tes bras en le calinant devant elle, fait le aboyer un bon moment qu'elle crise un peu .... elle range pas ton assiette, laisse la sur la table ou ne met pas la sienne au prochain repas et si elle remarque tu lui dis "ah je croyai qu'entre nous c'était chacune s'occupe de son plat ... "d'un air gentil et ironique à la fois
franchement vu tout ce qu'elle aime pas ya moyen de la faire craquer avant toi
joue a son jeu tu te sentiras plus forte face à elle déja et tu te sentiras surement trèèèès soulagée !!!!