je vais la tuée

Re : je vais la tuée

Wouahhh super chaud ta situation ! j'espère que sa va s'arranger heureusement que tu peux aller un moment chez ton amie ! tu n'a jamais essayer de la prendre entre 4 yeux et de lui dire bon mnt je veux tout savoir qu'est ce que vous avez contre moi on peu pas mettre fin à cette petite guerre que vous me faite la ? ou c'est trop délicat ? ou dire à ton homme de lui parler qu elle soit plus gentille avec toi ?

Je croyais que c'etait que dans les film que les belle mere comme sa exitait! Ta du courage de rester poli...

moi depuis 3 ans elle m'appelle toujours par le prénom de l'ex de mon chéri ou des fois elle a un trou ( 50ans c'est la perte de mémoire)...a chaque fois que je vais manger chez elle ellle fais des saucisses (je n'ai jamais aimé sa) avec un sauce au fromage de chevre (burk rien que l'odeur me fais des haut le cœur et elle a le culot de me dire que c du gruyere) a chaque fois sans exceptions... sous prétexte que j'ai des ongles fais elle me dis que sa c'est bien que pour les gens qui font rien pas comme elle .... ( je fais 50H semaine elle :son ménage 1H par jour) elle connais bien mieux mon métier que moi... 6 ans d'études / heureusement que je rentre le week end pour faire le ménage et la lessive a mon chéri... je suis la pour sa.../ avec mes talons haut je vais casser son carrelage..mdr /

enfin bref je pourrais faire une thèse sur elle...
mais bon c rien comparé a notre amie..^^

waouh ça c'est de la belle mère bien casse couille ! fin méchante plutot parce que c'est réelement de la méchanceté

alors avec ces gens ta 2 solutions :

- soit tu l'ignores totalement et fais genre que tu n'a pas remarqué ces craces (plat salé etc...)
- soit tu fais comme elle, tu fai tout ce qui la fait chier, elle aime pas que ton homme dépense pr toi : fait toi acheter plein de truc et va les lui montrer tout fière, elle demande du fric : dites lui non ou faites trainer genre "oui demain ... là je peux pas, plus tard ..." sans + d'explication, elle aime pas ton chien, fout lui le sous le nez, garde le das tes bras en le calinant devant elle, fait le aboyer un bon moment qu'elle crise un peu .... elle range pas ton assiette, laisse la sur la table ou ne met pas la sienne au prochain repas et si elle remarque tu lui dis "ah je croyai qu'entre nous c'était chacune s'occupe de son plat ... "d'un air gentil et ironique à la fois

franchement vu tout ce qu'elle aime pas ya moyen de la faire craquer avant toi
joue a son jeu tu te sentiras plus forte face à elle déja et tu te sentiras surement trèèèès soulagée !!!!

ma pauvre comme je te comprend j'ai exactement la meme le pire c'est que nous avons le meme prenom du coup le meme nom la meme ville la meme rue a 2 numero pret vous imaginer de plus mon mari ayant 33 ans quand meme ben devant tout le monde c'est mon grand garcon quand elle le presente ou parle de lui a ses copines elle s'occupe de tout verifie jusqu'a nos compte en banque voir si on n'es pas a decouverts car biensur elle et dans la meme banque que nous elle viens 36 fois dans la journée ce pointe devant l'ecole a 8h 12h 14h 16h pour voir si je vais chercher les filles des que son fils et malade c'est la terre qui s'ecroulle mais moi ben elle s'inquiete pas elle veut tout s'avoir et le pire c'est que mon mari trouve ca normal et me dit oui mais si je remballe ma mere le jour ou j'aurais besoin d'elle elle me remballera

si j'ai un conseils a te donner fait comme moi j'ai fait tu la prend tu la mes assise et tu lui dit les 4 veritée ca lui plait c'est bien ca lui plait pas tampis mais sont fils et mariée a moi et que je suis ca femme et que sa mere doit rester a ca place c'est la seul solution car nous j'ai fini par me separer pendant 2 moi de mon mari a cause d'elle depuis que nous nous somme remis ensemble je ne la voie que le week end et encore si cela peut te reconforter a savoir que tu n'es pas la seul dans ce k bon courage ma belle !!!!!!

keske je compren ta sutuation et je compati la mienne c pareil pour resumer jai connu la mere de mon copain avan mon copain parce ke ctai lami de ma mere et on es devenu tre proche preske ke kom mere et fille on se disai tou vraimen tres proche jetai aussi tre proche de son fils mon cheri mais on es rester lontemp amis mais on avait dja des sentiment du coups kan on a avouer a la famille kon etai ensemble sur le coups elle la bien pris mais jai apris plus tard kel etai tres hypocrite et je me sui eloigner d elle a cause de la secte dan laquelle elle se trouve et elle a pa trop accepter je lui parlai preske plu a cause de son comportemen hypocrite jai été sympa jusqu au bou mm kan je savai kel etai hypocrite
un jour je savai kel etait triste et lui acheter a manger et elle a peter un plomb parce ke jai di a mon copain de lui donner et elle es devenu folle est parti a pied de la maison
le lendemain je sui revenu et es di bonjour a tou le monde san faire la bise et la elle ma traiter de salope petasse et autre je lai di a mon copain il on commencer a ce disputer parce kil a pa accepter et elle a di ke je la nargai parce ke jetai avec lui et ke je lui avai mentai je netai pa vierge kan je lai connu et plein de cochonnerie sur moi et jai peter les plom je sui sorti de la chambre de mon homme et je lui ai di sa suffit la et elle essayai de ma sauter dessu et de me frapper mais mon homme la stopper elle la gripper il saigner et tou enfin le scénario catastrophe depui je ne lui parle plu mon homme es rester plus de deux mois san lui parler mai bon c sa mere maintenan son surnom c godzilla lol

Dieu seul c ke jai aider cette femme mai bon aucune reconnaissance a et jai oublier sa secte lui a di ke jetai une sorciere et ke je lempechai dair des benediction dan sa vie lol elle a 57 ans et elle gobe sa enfin c un peu loin tous ce ke jai di mai ctai pour partager ma situation
courage a toute!!!!

courage, moi aussi j'suis fachée avec ma belle mère, une vraie vipère ! Pfff c sure il faut déménager et vite. bises

Retour