Je vais lyncher 1 cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début
Re : Je vais lyncher 1 cliente

bravoooooooooooooooo moi j applaudi ta bien fait

elle devait etre trop mal a l aise LA HONTEEEEEEE
bravo t as bien reagit

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors la chapeau, dommage qu'il n'y a pas de cam sur la plage j'aurais beaucoup aimé voir sa tête a cette menteuseeeeeeeeeeeee

Bravo christelle, bien fait pour elle; :yes:y en a quand même de ses malhonnêtes... :mad:c'est vrai que j'aurai bien voulu voir ça, trop fort, t'as osé,:new_shocked: mais t'as eu raison!!!:laugh::kiss1::kiss1:

bravo!ta eu raison! la sans gene! moi aussi ça m'enerve les gens qui font faux plan! ça m'est deja arrivé 2 fois par la meme personne! je voulai la tuer! la rpochane fois tu lui dis que tu la prend pas!

tu est suremen a chaud car je trouve sa debile de s'enerver sur une cliente c pas une copine elle ne doit pas rendre des comptes . elle n'a pas voulu dire la verité car ce n'etait pas l'obligation d'y aller et devait etre gené je comprend ca reactions pas de quoi s'enervé c vraiment une mentalié de fille ca de se prendre la tete pour ca et la personne qui ta prevenu a voulu monter la sauce car franchement ca n'est pas un crime de s'arranger pour ne pas vexer l'autre. ya rien de malsain la dedant par contre passer devant expres pour voir sa tete sa laisse a desirer . apres c mon avis

moi je dis soyons honnete et restons correct
j'aurai aussi préféré qu'elle soit franche mais ca ma belle tu l'éviteras pas
bisous

Oui mais quand même ! Elle aurait pu prévenir ! C'est pas à l'ésthéticienne d'appeler !!!

tu est suremen a chaud car je trouve sa debile de s'enerver sur une cliente c pas une copine elle ne doit pas rendre des comptes . elle n'a pas voulu dire la verité car ce n'etait pas l'obligation d'y aller et devait etre gené je comprend ca reactions pas de quoi s'enervé c vraiment une mentalié de fille ca de se prendre la tete pour ca et la personne qui ta prevenu a voulu monter la sauce car franchement ca n'est pas un crime de s'arranger pour ne pas vexer l'autre. ya rien de malsain la dedant par contre passer devant expres pour voir sa tete sa laisse a desirer . apres c mon avis

Alors c'est pas vraiment une copine, c'est la maman d'un copain d'école à ma fille, et si j'avais pas envoyer de sms, elle ne serait pas venue et sans doute sans prévenir, et de toutes façon je devais aller à la plage pour y récupérer ma fille, donc je n'y suis pas aller exprès pour elle. Et franchement j'aurais parfaitement compris si elle m'avait dit la vérité et je ne lui ai pas fais de scène, je lui ai juste dit bonjour....

Oui c'est elle qui s'est sentie gênée toute seule. c'est bien qu'elle avait un tit peu quelque chose à se reprochée !`:wink2:

Retour