je vais me faire brouter par la première vache que je croiserai....(xanails)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début

Xanails

Womens From Your Town - No Verify - Anonymous Casu
ENTREPRISE
version "le bonheur est dans le pré" oui oui, si je croise une vache, elle me broute !!! :josubie:

la première photo c'est avec la première déco.....

Les autres avec la déco terminéee, mais j'ai fait ça à la maison, j'avais oublié le sealer à la boutique.... j'ai donc fini au vernis gloss une me*** ça a fait baver ma déco.... :ranting3:

Pièces jointes

• 24059720618494653571218.jpg
    24059720618494653571218.jpg
    47.7 KB · Affichages: 331
  • 1024335s.jpg
    1024335s.jpg
    53.7 KB · Affichages: 373
  • 1024333s.jpg
    1024333s.jpg
    48.8 KB · Affichages: 329
Re : je vais me faire brouter par la première vache que je croiserai....(xanails)

c'est très joli j'aime bcp
et c'est très écologique lol

Re : je vais me faire brouter par la première vache que je croiserai....(xanails)

Mdr je me suis dit ben voilà, le fofo tombe dans le x en lisant le titre du post lollll

très belle pose en tout cas :)

"""version "le bonheur est dans le pré" oui oui, si je croise une vache, elle me broute !!!""":grin::grin::grin::grin:mdr
c jolie

très belle pose!!
j'aimeuuu!
bisous:)

Je suis pas fan du vert mais là j'adore!

J'me disaiiis c'est quoi ce titre et j'm'imaginais déjà autre chose ? Perverse moi ? noooon !!!

En tout cas, très jolie ta pose !!

Les filles vous avez l'esprit mal tourné !!!
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

Merci pour vos com, mi non plus,je ne suis pas très vert.... mais j'avais un petit reste de "mélange maison" et pour pas le laisser traîner lol

haaaaa du vert j'aime j'aime j'aiiiime !
C'est cro beau !

faudra un peu foncer mon miens aussi, il est trop clair sur mes doigts, mais je sais pas mettre photo sur PC je ne sais pas où est le cable :p

haaaaa du vert j'aime j'aime j'aiiiime !
C'est cro beau !

faudra un peu foncer mon miens aussi, il est trop clair sur mes doigts, mais je sais pas mettre photo sur PC je ne sais pas où est le cable :p
on le foncera ma puce et si tu veux on upera les photos la prochaine fois que tu viens

allez je vous quitte les filles :night:

j'ai trouvé mon cable je vais essayer de faire ça mais on voit très mal.
Tu me diras ce qui ne va pas?
Ha le vert j'adore le vert *bave*
Ta pose est cro belle .. un jour, j'y arriverai :p

c'est tres beau les traits sont tres fins

joli, ca me fais plutot penser aux fonds marins féériques, aux algues vertes émeraudes.... c est beau quoi

Très jolie pose et très joli vert émeraude. Bravo, il fallait oser et c'est fait !
En fait, je trouve que si la déco est réussie et jolie, comme c'est le cas, cela permet d'apprécier toutes les couleurs, même celles que l'on apprécie pas.

j'aime beaucoup la couleur et la deco bravo

j'aime la forme de ton pouce !!!

super jolie ta pose tonia,
le vert bofff mais là il est trop beau le rendu,
bravo ma tonia, bisous

Ton vert est juste magnifique!!!

Retour