Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie,il sont de quel longueur tes cheveux?

Ma ptite Claire,
tout d'abord, toutes mes félicitations je suis trop trop contente pour toi!!!!!!!!!!
Tu sais que je suis de la région, donc n'hésites pas si je peux t'aider je te dirais tous les endroits sympas et chaleureux pour ce grand jour!!!! Dis moi juste vers où tu veux le faire.
en plus le 17 septembre, très bonne date il fait toujours beau chez nous encore à cette date (je le sais car c'est mon anniversaire!!! lol)
encore toutes mes félicitations.
![]()
Félicitation! ^^
coucou !
d'abord felicitation
Et tu pourrait me donner le lien de ou tu a trouver la coiffure n°5 ??
bis
toutes mes felicitations!!
ben c'est très joli tout ça
la salle et les tables sont vraiment chouettes, ta journée sera magnifique c'est sûr !
(par contre, je n'aime pas trop les menus présentés comme ça, ça me fait penser à des bougies mortuaires;.)
coté coiffure, la 5ème à ma préférence
top l'alliance !
Merci bcp Elke ton message me fais très plaisir!
La réception aura lieu au domaine de beanmaze a manneglise je sais pas si tu connais mais c'est superbe!
Et tu as raison en septembre on aura plus de chance d'avoir du beau temps!!
Si tu te trouve dans la région a ce moment n hésite pas a passer!!
Je penserais a toi alors le 17 septembre!!
Bisous et si tu as des conseils je suis preneuse.
Gros bisous ma belle
le domaine de branmaze est magnifique, vous avez bien choisi!!! Niveau déco pleins de possibilité c'est génial
Quelles sont tes interrogations? De quels conseils as tu besoin?
ma belle t'es crrroooo gentille mais tu n'auras pas le temps de penser à moi ce jour là, hihihihihihihihihihi ca passe beaucoup trop vite et trop de choses a faire meme à la dernière minute!!!
Niveau déco on va faire simple je veux que ça fasse chic et beau!!hihihi
pour le moment nous n avons signer que la salle les devis des autres intervenant sont en attente on a fait appel a des weeding planer pour chercher a notre place selon notre budget!!!
J'ai pleins d' interrogation mais sa va de résoudre pour la plupart avec le temps!!
J'ai déjà prévenu mes témoins!!!LOL pour être rassurée hihihi
si j'ai besoin je ferais appel a toi!!
pas de souci ma belle et je remonterai un week end si tu veux meme si c'est pas prévu!!! ma mère en sera ravie!!! lol
Oui si tu es dans la région dis le moi et on pourrait se rencontrer ça serait très sympa!!!